MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cesarienne en étant mal endormie

Coucou , voilà je vais vous raconter ma deuxième césarienne, en effet en janvier 2006 j'ai donné naissance à mon second fils, ce jour là fut inoubliable non pas par  
la naissance mais par l'opération!
j'arrive à la maternitée à 6 h du matin après avec eu le declanchement de mes contractions(à 1 h du matin) , là on m'installe, me perfuse, monito etc, on vient me voir environs toutes les heures pour voir l'avancé du travail.
A 10 h péridurale, à 11 heures une infirmière m'injecte un produit dont je ne saurais jamais le nom et là cata je me sens partir!! chute de tension à 9!!! elle me dit ca va mas petite dame et là je dis non!! le coeur du bébé battait presque plus j'entendais le battement se ralentir! urgence cesarienne!! on me desinfecte et tout et paff!! pas de gynéco!! heureusement que le coeur du bébé s'est remis à battre un peu plus vite! quelle frayeur!!! et moi j'allais mieu. Puis 30 mn plus tard le gynco arrive enfin, là il fait sotir mon homme et lui était tellement en rogne qu'ils ont appelé la sécurité( mon homme)
suite:

Là deux infirmière grimpe sur mon ventre et poussent pour essayer de faire descendre le bébé pendant que le gynéco tire la tête enfin c'etait une horreur!! j'en ai meme eu des bleus!
Le bébé ne voulant pas sortir on me dit qu'on va me faire une cesarienne, je connais puisque j'en ai dejà eu une pour mon premier qui s'est très bien passé.
Mais alors là!! on me rajoute du produit dans la péri pour m'endormir le bas de corps et là stupéfaction j'étais même pas endormie entièrement qu'il commence à m'ouvir!!!! je hurle et là il me dit arretez vous ne sentez rien!! je lui ai hurlé dessus puis il continue et la je rehurle je lui ai dit qu'il était pas à ma place du coup il dit à l'anesthésite endormez là! et la ouffffffffffffffff
Au reveil j'étais à l'ouest sans bébé, abandonnée dans une pièce j'entendais parler de champagne etc quelle honte!! je ne souhaiterais à personne ce qu'il m'est arrivé.
J'ai retrouvé mon bébé 6 h après mais quelle tristesse d'etre la dernière à le voir...
55 ans Près de Lille 2551
J'ai vécu quelque chose de similaire pour mon 1er enfant, ce dernier ne voulant pas sortir, + 6 jours, et ne pouvant pas être déclenchée à cause du produit, ils m'ont mis des électrodes, me sont montés dessus...et au bout de 13 heures, finalement ont décidé de me faire une césarienne, oui mais la péridurale ne faisait plus d'effet et quand ils ont commencé à ouvrir, j'ai hurlé ! de là ils m'ont endormie, j'ai vu mon bébé quelques secondes, et suis retombée enfin bref j'étais furax aussi ainsi que mon mari, ce sont des choses qui arrivent qu'ils disaient, j'ai un ado en pleine santé mais il est certain que même si la douleur est très loin maintenant on se souvient toujours de ce genre de choses! :roll:
c'est clair c'est horrible , mais de nos jours ca devrait plus arriver!! c'est vraiment squandaleux, on est traité comme des bêtes! là je suis en essai de bébé 3 et j'ai un peu peur, enfin... une grossesse su l'autre n'est pas la même..
55 ans Près de Lille 2551
ninilaverdunoise a écrit:
c'est clair c'est horrible , mais de nos jours ca devrait plus arriver!! c'est vraiment squandaleux, on est traité comme des bêtes! là je suis en essai de bébé 3 et j'ai un peu peur, enfin... une grossesse su l'autre n'est pas la même..


Ne t'angoisse pas trop, pour ma 2eme nickel ! ;)
merci tout plein: au passage je viens de faire un test et je suis positive! donc bébé 3 en route, j'espère que ca ira hihi bisous!
55 ans Près de Lille 2551
ninilaverdunoise a écrit:
merci tout plein: au passage je viens de faire un test et je suis positive! donc bébé 3 en route, j'espère que ca ira hihi bisous!


Félicitations ;) bonne continuation :kiss:
Merci c gentil, pff mnt la cesarienne me tourne dans la tête pff que faire quand on a mal vecu son dernier accouchement!
735
Félicitation pour commencer. :D

J'ai vecu la même chose que toi pour ma premiere fille née en 2007 et je croyais être la seule à qui ca arrive. Le gyneco m'a dit limite c'est vous qui êtes trop douillette.......... N'empêche que c'est pas lui qui a tous senti! :roll:

Du coup lorsque j'ai appris ma seconde grossesse, je stressais deja pour l'accouchement a pas 3 mois de grossesse! J'avais uen trouille bleue de la cesa.

Finalement ma deuxieme puce est née "normalement" et tout s'est presque bien passé!

Bonne grossesse!! :D
B I U