MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vaccin grippe A et test sérologique

44 ans Somewhere in the night... 437
Bonjour,

Ce matin mon medecin m 'a conseillé de faire le vaccin contre H1N1 (jusque là tout va bien).J'ai également demandé un test HIV que je compte faire mi décembre.

Ma question  
est simple:

Y a t il un risque de faux positif avec ce vaccin?

Car lors d une primo infection à VIH il y a des symptômes grippaux qui peuvent donner un test HIV ELISA positif.

Merci de vos lumières.
894
A vrai dire, je ne pense pas que quiconque ici puisse te donner la réponse. Peut-être que tu devrais plutôt essayer sur Doctissimo ou autre site du même genre ?

En tout cas le plus simple c'est de demander à la personne qui te fera le test pour le VIH, je pense que ce sont eux qui seront le plus habilités à te répondre.

Mais étant donné que le vaccin a été élaboré dans l'urgence, je ne pense pas que le corps médical ait eu le temps de se pencher sur la question.

Joyeuses fêtes !
A
38 ans Caen 6651
coucou

bon pareil je n'ai certainement pas la réponse

mais si ton médecin t'a fait les deux prescriptions sans que ça lui vienne à l'esprit comme déduction logique... la réponse doit être "non"

tu peux pas faire le vaccin après le dépistage ? ou rappelez ton médecin pour savoir ? ou demander au centre de dépistage ?

bon courage en tout cas
44 ans Somewhere in the night... 437
Merci de vos reponses les filles
En effet j ai fait mon test hiv et le vaccin je ne l ai pas encore fait mais comme je suis phobique du vih (même avec capotes je spychote c est du a un viol).
joyeuses fêtes à toutes.
A
38 ans Caen 6651
bon bah déjà tu as fait l'important : le test VIH

bonnes fêtes à toi aussi
B I U