MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les fans de "KICKERS"

54 ans 428
Je suis une fan de "Kickers"
Chaque année, je bave devant les bottes kickers et chaque année je me dis que mes mollets 46 cm ne rentreront jamais dedans !!!
Cette année,  
j'adore le modèle "EXTATIC" en version verni noir!!

Est ce que quelqu'un les as déjà commander ?
Sinon, je suis sûre que je ne suis pas la seule à adorer cette marque et je voudrais savoir quelle modèle serait "compatible" avec mon mollet "dodu"?

Merci pour votre aide
44 ans 1044
coucou !
Je suis aussi fan des kickers.
Je suis allée voir les bottes que tu aimes, elles sont superbes, mais j'ai regardé sur Spartoo.com et sur l'annonce c'est ecrit que le tour de mollet est de 37 cms :(
Pour ce qui est des autres modele a mon avis sur cette marque la le tour de mollet reste a peu prés le même :(
54 ans 428
C'est bien ce que je craignais !!! La vie est vraiement injuste. Malgré tout il me semble voir vu sur ce site quelque "chanceuse" qui avait trouvé des modèles de bottes "kickers" qui pouvait convenir à nos mollets ronds !!!

Merci pour ton aide et à suivre ......
50 ans Face au vent 5339
Oui effectivement, il y a quelques années j'avais une paire de bottes Kickers, je devais faire environ 45cm de tour de mollet à l'époque. Elles ressemblaient à celles-ci.
Moi aussi je suis une grande fan de Kickers, ultra-résistantes, chic et confortables, on peut marcher des km avec 8)
44 ans 1044
elles sont tres belles aussi ! j'adore !
Mais le hic encore sur celle ci le tour du mollet c'est ecris 32 cms :shock:
50 ans Face au vent 5339
Oui Dorys j'ai vu, c'est vraiment difficile de comparer entre le souvenir que j'ai de mes bottes (paix à leur âme, j'ai effectivement marché des kilomètres avec elles ont le repos qu'elles méritaient :P) et une photo sur internet... :? Là faudrait vraiment essayer.
Ceci dit sr23, tu sais que tu peux retourner ton produit chez Spartoo si jamais les bottes ne te vont pas. Au pire, tu auras perdu les frais de port de retour ?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Et si tu tentes chez Sarenza, les frais de retour sont à leur charge !

http://www.sarenza.com/chaussure-kickers-femme#

;)
M
42 ans Vizille 9
Bonjour,

Je suis moi aussi fan de Kickers et je suis donc allé faire un tour chez mon revendeur preferé ... J'ai voulu voir les bottes et là, surprise, je suis même pas sûre que mon bras y serait entré !!!

Courage les filles, je chausse un 36 avec un mollet de 45 c'est la galère !!
54 ans 428
Et bien je vois que je ne suis pas la seule à rêver de bottes kickers !!!!
En tous les cas les filles merci !

je vais réfléchir et peux être tenter la cde chez Sarenza ! Ou bien je me commande des bottes chez Duo Boots (j'en i vu des très sympas "Modèle Etienne")

Pour celà, j'attends d'avoir un peu plus de sous en vendant plusieurs paires de bottes que j'ai achété ces deux dernières années et que je ne mets pas et qui encombre mon placard + ma paire de bottes achetée en septembre de cette année que j'ai tardé à retourné et qui me vont trop grande aux mollets(et oui ça arrive aussi parfois...)sur ma BAV
Bonne journée les filles
Et franchement c'est super agréable de discuter avec vous, je pense que je vais devenir accro à ce site
H
45 ans 2
j' arrive un peu tard, mais je réponds quand même.
Mes mollets font 43 cm, il y a 2 semaines, j' ai essayé, enfin je devrai plutôt dire que j' ai essayé d' essayer 2 paires de bottes kickers....
Mon pied n' est même pas entré dans la botte !!!!
Elles sont minuscules ces bottes !

Quelle déception pour moi !
B I U