MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les longs preliminaires reservé aux minces?

B
40 ans Belgique 107
Je m explique :lol:

Je repensais a mes histoires d amour / sexe et je me suis rendu compte que au final elles se ressemblais toutes . J ai  
une bonne vie sexuelle active mais j ai parfois l impression en y repensant que les préliminaires sont parfois bâclés, genre les baisers sur le corps qui remonte des cuisses a l entre jambes , ou encore un homme de m a jamais embrassé le ventre ou les reins, c est tjs mes épaules , ma poitrine le cou mais jamais plus bas .

Alors es ce que je me fait une idée sur mes préliminaires ou es ce que les baisers , léchage ... de tout le corps est réservé uniquement aux filles sveltes?

Avez vous deja remarqué ca aussi ? vos hommes vous embrasse t il le corps ?


:oops: :oops: :oops: :oops:
43 ans Paris 14E 761
J'avoue que je vois pas trop le rapport. Ca vient à mon avis plus de tes partenaires ? Et puis il ne faut pas hésiter à guider son amant vers ce que l'on aime ! Le plaisir c'est valable pour lui comme pour toi !
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Je crois qu'à ce stade là, c'est une sorte de paranoïa ..
Tu n'as qu'à aller sur des forums "normaux", et tu verras que des tonnes de filles se plaignent de préliminaires bâclés. Pas besoin d'être grosse pour tomber sur des partenaires peu imaginatif/égoïste/timide/peu porté sur les préliminaires. Des tas d'hommes ne maîtrisent pas les "mises en bouches", c'est même assez courant j'ai l'impression.
D'ailleurs, si tu as envie de quelque chose, pourquoi ne pas en parler à ton partenaire ? Il n'est pas devin et ne peut pas savoir que tu veux être embrassé ci ou là. D'autant qu'en étant logique, les reins ce n'est pas forcement l'endroit le plus "facile" d'accès pour les baisers par exemple ^^

Personnellement, j'ai eus des partenaires portés sur les embrassades, mordillements, léchouilles de partout, et d'autres carrément pas ! Certains ont rectifié le tir après discution, et d'autres pas. D'ailleurs, j'ai eus un ex qui adorait me mordiller, m'embrasser les hanches, les reins et le dos, mes seins ne l'intéressais pas .. Comme quoi .. ;)
55 ans Var 2447
Oui je pense que cela n'a rien à voir avec le fait d'être svelte ou ronde.
Un homme qui ne fait pas de préliminaires c'est qu'il en a pas pris l'habitude. Il y en a qui ne conçoivent pas l'amour sans préliminaires et d'autres qui vont "droit au but".

Après ce n'est qu'une question de dialogue entre les partenaires...
47 ans 8549
moi aussi j'ai le même soucis à savoir si je suis ronde ou pas j'en sais rien!!! plutôt que ces messieurs sont égoïstes et préfère leur plaisir avant le notre!
une fois mon homme a essayé y a quelques mois et comme c'était la première fois...que j'ai rien compris :shock: je me suis raidi et il a arrêté...
:arrow: pourquoi maintenant et pas avant? il le fait avec une autre pour çà qu'il me le fasse? un tas de questions qui sont passé dans ma tête à ce moment là!
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Euh...je ne crois pas que la corpulence soit le problème, car je suis ronde et mon mari m'a toujours embrassé partout des oreilles aux orteils ! lol Comme il a été dit dans certaines réponses c'est à toi aussi de faire comprendre à ton partenaire ce dont tu as envie lors des caresses.
63 ans Au bord de la mer 15536
titerondelette a écrit:
Euh...je ne crois pas que la corpulence soit le problème, car je suis ronde et mon mari m'a toujours embrassé partout des oreilles aux orteils ! lol Comme il a été dit dans certaines réponses c'est à toi aussi de faire comprendre à ton partenaire ce dont tu as envie lors des caresses.

Même chose. Cela tient plus à la personnalité et à la façon de faire de ton partenaire, qu'à ton physique.
E
42 ans ICI 1394
a la question les longs preliminaires reservé aux minces ?
Mon dieu non et heureusement. cela conviendrait presque a dire que ton homme t'aime mais n'apprecie pas ton physique !
la question qu'il faut se poser avec une fille plus mince les fairait il ou de toute facon n'en est il pas friand si la reponse est oui! c'est carrement :shock:.
je rappelle cependant que les preliminaires ça se fait a deux et peut que si certaines (et je ne fait aucune generalite ;) était un peu plus entreprenante les zommes le seraient aussi. Tout part parfois d'une simple peur des deux cotes.
Par contre pour tout ce qui penserait que les preliminaires sont reserves aux minces. les rondes elle serve a quoi ?
Si non l'idee majeure recouvrez vous d'un drap et faites juste un grand trou pour laisser passer..
au moins il ne vous verra meme pas.. c'est glauque. Mais l'idee que les preliminaires peuve etre reserves au mince l'es tout autant.
46 ans 4830
j'ai du mal à comprendre ton questionnement en fait... pourquoi ça serait lié au poids qu'un homme aime nous caresser ou non? parce que plus on est gros, plus on est "dégoutant" selon toi? qu'il faut vite expédier l'affaire, aller dans le vif du sujet, se vider quoi?!

un peu comme ces mecs qui disent "celle là, elle est baisable, mais uniquement avec un sac sur la tête"... :?

c'est très dévalorisant comme style de pensée.. faudrait peut être commencer à penser que tu peux être aimée pour toi, et pour ton corps aussi hein. pas malgré lui...
55 ans Var 2447
Ensorcelleuse a écrit:
je rappelle cependant que les preliminaires ça se fait a deux et peut que si certaines (et je ne fait aucune generalite Wink était un peu plus entreprenante les zommes le seraient aussi. Tout part parfois d'une simple peur des deux cotes.


Oui je suis d'accord avec ce que dit ensorcelleuse. Même si un homme ne fait pas de préliminaires, à la femme d'en faire! Et de le guider pour qu'il en fasse aussi.
Après tout est question d'échange....les caresses et toutes ces "petites choses" ;) que l'on fait à l'autre peut lui donner envie d'en faire autant...et c'est tant mieux!! 8) :D
63 ans Au bord de la mer 15536
gurgle a écrit:
j'ai du mal à comprendre ton questionnement en fait... pourquoi ça serait lié au poids qu'un homme aime nous caresser ou non? parce que plus on est gros, plus on est "dégoutant" selon toi? qu'il faut vite expédier l'affaire, aller dans le vif du sujet, se vider quoi?!

un peu comme ces mecs qui disent "celle là, elle est baisable, mais uniquement avec un sac sur la tête"... :?

c'est très dévalorisant comme style de pensée.. faudrait peut être commencer à penser que tu peux être aimée pour toi, et pour ton corps aussi hein. pas malgré lui...

Oui c'est tout à fait comme ça que j'avais compris cette question ;)
Et c'est en effet la réponse à apporter !
E
42 ans ICI 1394
Bina a écrit:
Ensorcelleuse a écrit:
je rappelle cependant que les preliminaires ça se fait a deux et peut que si certaines (et je ne fait aucune generalite Wink était un peu plus entreprenante les zommes le seraient aussi. Tout part parfois d'une simple peur des deux cotes.


Oui je suis d'accord avec ce que dit ensorcelleuse. Même si un homme ne fait pas de préliminaires, à la femme d'en faire! Et de le guider pour qu'il en fasse aussi.
Après tout est question d'échange....les caresses et toutes ces "petites choses" ;) que l'on fait à l'autre peut lui donner envie d'en faire autant...et c'est tant mieux!! 8) :D

merci !
Et pour rajouter un dernier detail À l'origine, le Kâmasûtra était essentiellement destiné aux hommes et aux courtisanes. et indique que les hommes n'étaient pas tenus à la seule relation sexuelle, mais devaient aussi maîtriser les baisers, les caresses, les morsures et les griffures. et également le comportement à tenir par les partenaires pour laisser ensuite place à leur imagination. L'imagination se perdrait elle aujourd'hui...
l'homme doit savoir allumer la flamme, et la femme entretenir la bougie. (comprenne qui pourras!)
A
38 ans Caen 6651
coucou

ptet un élément de réponse intéressant

perso mon homme (à moi, le mien lol) il n'aime pas les caresses, les léchouilles et les bisous que je lui fais sur son corps à lui

du coup bah il n'a pas trop l'instinct de m'en faire

voilà

après moi je suis limite hypersensible donc il a juste à me frôler pour me rendre folle donc il a pas mis longtemps à comprendre que les caresses, bisous, etc. c'était très aphrodisiaque chez moi mais chez lui c'est vraiment tout l'inverse

donc ptet que tes partenaires sont comme mon chéri donc pas très sensible à ce genre de choses

voilà voilà :)
48 ans 10768
ensorcelleuse a écrit:
c'est glauque. Mais l'idee que les preliminaires peuve etre reserves au mince l'es tout autant.

Ben pourquoi tu poses la question alors ? :-k... Je pige pas là...
55 ans Var 2447
Ben justement c'est pas ensorcelleuse qui a posé la question, mais plutôt BettyBoops non?
B I U


Discussions liées