MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les longs preliminaires reservé aux minces?

B
40 ans Belgique 107
Vous avez soulevé pas mal de reponses en fait .

J ai eu un partenaire pendant 5 ans et tout aller bien de ce coté la .

Depuis j ai connu  
d autres hommes et justement c 'est avec certains de ces hommes que j ai remarqué que je ne retrouvé pas tout ces baisers, lechouille , ... sur mon corps. Alors forcement la question du es ce que mon corps plait pas apparait vite fait dans mon esprit . J ai pensé aussi comme vous l avez dit que certains etait egoiste et voulais allé droit au but , ou alors es ce que c est parce que c est une habitude pour eux, je ne sais pas . Je voulais justement votre ressenti, es ce qu il faut forcement bien connaitre son partenaire pour avoir droit a ce qu on aime , es ce que c est moi qui me pose trop de questions , es ce que tout les hommes attendent qu on leur demande pour avoir ?

Je me dit aussi que peut etre ils ont pensé que je n aime pas mon corps donc que je n aimerai pas ca ou ca .

J ai aucun probleme avec mon corps et generalement je le montre bie na mes partenaire , alors pourquoi certains bacle toutes ces caresses et veulent tjs aller droit au but ?
R
39 ans 15384
Au lit,c'est comme ailleurs,t'as les doués et les moins doués :lol: ... Mais tu peux très bien en parler avec lui si ca te dérange,au contraire,c'est plus que recommandé.
A
38 ans Caen 6651
bah certains sont des boulets hihi
55 ans Var 2447
BettyBoops a écrit:
J ai aucun probleme avec mon corps et generalement je le montre bie na mes partenaire , alors pourquoi certains bacle toutes ces caresses et veulent tjs aller droit au but ?


Ben justement je pense que ceux qui bâclent ces caresses et vont droit au but l'ont toujours fait. Ce n'est pas spécifique à toi.
A toi d'interrompre ça et de commencer des caresses sur le corps de ton homme, montres lui que tu attends autre chose, que tu aimes prendre ton temps et ressentir d'autres choses avant d'aller à l'essentiel!! ;)

Bon après y en a qui comprennent rien, ou qui n'aiment pas ça mais c'est une autre histoire...
E
42 ans ICI 1394
BettyBoopS a écrit:


J ai aucun probleme avec mon corps et generalement je le montre bie na mes partenaire , alors pourquoi certains bacle toutes ces caresses et veulent tjs aller droit au but ?


parce qu'il confonde la surface de preparation (euh de reparation) et la zone de lancer franc.
il faut simplement les guider et leur expliquer qu'il pas que des penaltys dans l'acte.
Ca passe aussi par pas mal de remise en jeu.
et puis il faut savoir leur glisser parfois gentillement un petit carton jaune.
mais sans me tromper une bonne equipe de foot (si certaine veule confirmer) c'est aussi une equipe qui se connait bien non ? alors au lit c'est la meme chose, mieux connaitre son partenaire permet de decouvrir des sensations plus extremes, mais l'excitation desir d'un premier contact et la nouveaute ce n'est pas mal non plus. helas il est difficile d'avoir les deux.
Alors avant de passer tes conquetes en ligue 2. mieux vaut peut etre les entrainer un peu.
quand je pense que je suis archi nulle en foot :lol: ...
34 ans Amiens 11
Coucou ^^

Ca dépends des hommes honnêtement... J'en ai connu certains qui faisaient durer ( les inexpérimentés surtout ) tandis que d'autres allaient droit au but, persuadés que leur charme m'excitait suffisemment ( boulets ). Après je ne pense pas que cela soit réservé aux filles sveltes sinon ou va le monde ! Dans ce cas parce qu'elles sont " gâtées " par nature elles n'auraient rien a faire et tout leur serait du ? Si c'était comme ça, ça serait un peu facile non ? Et puis combien de " belles " ( pour moi la beauté est subjective ) se plaignent sur des forums des mêmes problèmes que toi ?
Il n'y a pas de problème, juste des solutions. Ne te créé pas une paranoïa ^^
3923
Les amateurs de foot tirent droit au but , et les amateurs de basket mettent la main au panier, c'est cela ? ....


Oui oui, je sais :arrow:
42 ans 558
moi personnellement je ne me gene pas pour dire ce que j'aime! y a pas de raisons! faire l'amour c'est pour passer un bon moment non? alors si c'est pas un bon moment pour moi je vois pas l'interet :lol:
donc rien de tel qu'un peu de communication, de demonstration et de subtilité pour faire comprendre a mon partenaire ce qui me plait ;)
apres si il est trop con il a plus rien a faire dans mon lit :roll:
38 ans 1085
ensorcelleuse a écrit:
BettyBoopS a écrit:


J ai aucun probleme avec mon corps et generalement je le montre bie na mes partenaire , alors pourquoi certains bacle toutes ces caresses et veulent tjs aller droit au but ?


parce qu'il confonde la surface de preparation (euh de reparation) et la zone de lancer franc.
il faut simplement les guider et leur expliquer qu'il pas que des penaltys dans l'acte.
Ca passe aussi par pas mal de remise en jeu.
et puis il faut savoir leur glisser parfois gentillement un petit carton jaune.
mais sans me tromper une bonne equipe de foot (si certaine veule confirmer) c'est aussi une equipe qui se connait bien non ? alors au lit c'est la meme chose, mieux connaitre son partenaire permet de decouvrir des sensations plus extremes, mais l'excitation desir d'un premier contact et la nouveaute ce n'est pas mal non plus. helas il est difficile d'avoir les deux.
Alors avant de passer tes conquetes en ligue 2. mieux vaut peut etre les entrainer un peu.
quand je pense que je suis archi nulle en foot :lol: ...


Merci pour le fou-rire. Mais c'est vrai que c'est très bien expliqué...
10361
Ensorceleuse a raison ce genre de petit plaisir ( ou de mise en bouche c'est selon) ca se fait a deux, si la nana ( pour ma part) ne participe pas, moi ca aurais plutot tendance a me démotiver a allez plus loin.

Et puis faut pas oubliez que la non plus il n'y a pas de normalités. Ni de poids , ni d'obligations de le faire ou non et de forcement passer par la ( et même au niveau féminin, il y en a certaine qui auraient plutôt tendance a être " supporter de l'om et "tirer droit au but" ) ;)

alfea02 a écrit:
moi aussi j'ai le même soucis à savoir si je suis ronde ou pas j'en sais rien!!! plutôt que ces messieurs sont égoïstes et préfère leur plaisir avant le notre!!


J'enfonce une porte ouverte la, mais c'est bien de préciser que pas tous les hommes sont comme ca hein ? Et puis je le repète, ce n'est pas obligatoire de passer par la, pour que le rapport soit satisfaisant pour les deux parties ( sans mauvais jeux de mots) .
Ce n'est absolument pas un passage obligé, c'est surtout une question de feeling du moment entre les deux partenaires, de désirs prévis a ce moment là. Il faut simplement que les deux partenaires sont en phases ET a l'écoute.

Ps, les "finimilaires" c'est pas mal non plus ;)
40 ans 275
CuteVengeance a écrit:
Au lit,c'est comme ailleurs,t'as les doués et les moins doués :lol: ... Mais tu peux très bien en parler avec lui si ca te dérange,au contraire,c'est plus que recommandé.


Voilà tout à fait !

J'ai eu des partenaires qui étaient très doués et d'autres moins, des qui aimaient faire des préliminaires pendant des heures et d'autres pas, mais il est clair que si on envie d'autre chose, si on ne le dit pas, faut pas non plus s'attendre à ce qu'ils devinent tout d'instinct !!

Tout comme la personne qui dit un peu plus bas (ou plus haut) que cela dépend aussi du temps que l'on est avec la personne, il est clair qu'on ne fait pas l'amour la première fois de la même façon que les suivantes, on ne se "permet" peut être pas les mêmes choses (enfin à mon sens) tout de suite que les fois suivantes !!!

Mais vraiment, je pense que ce n'est pas du tout une question de rondeurs, et heureusement, sinon, y aurait les préliminaires pour les rondes, les minces, les brunes, les blondes, les poilues, les pas poilues.... non non non !!!!
R
39 ans 15384
Au début avec mon chéri c'était pas trop mal mais j'avais d'autres envies,il s'y prenait parfois mal ..
Mais depuis qu'on en parle,qu'on dialogue,tout va beaucoup mieux,c'est le nirvana meme ;)
Donc PAR-LEZ :lol:
C
53 ans 1965
"Les longs préliminaires réservés aux minces"


N'est ce pas franchement ridicule???


Je pense qu'il faut vraiment être focailsée sur ses complexes pour imaginer une telle chose.

Et c'est triste...


Comment oser imaginer une telle chose? A tel point que si je l'imaginais avec un peu de sérieux, j'en viendrais à vouloir en finir avec la vie.

L'amour, le sexe, la sensualité, la tendresse... tout cela n'est PAS limité à un type de personnes m'enfin!!!!!


Qui a dit que les hommes n'aimaient que les minces? Qui l'a cru?


Damn....
:shock:


L'amour, c'est l'alchimie... peu importe le type de corps... tout coprs peut être adulé, aimé, embrassé, caressé...
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
BettyBoopS a écrit:


J ai aucun probleme avec mon corps et generalement je le montre bie na mes partenaire , alors pourquoi certains bacle toutes ces caresses et veulent tjs aller droit au but ?


parce qu'il confonde la surface de preparation (euh de reparation) et la zone de lancer franc.
il faut simplement les guider et leur expliquer qu'il pas que des penaltys dans l'acte.
Ca passe aussi par pas mal de remise en jeu.
et puis il faut savoir leur glisser parfois gentillement un petit carton jaune.
mais sans me tromper une bonne equipe de foot (si certaine veule confirmer) c'est aussi une equipe qui se connait bien non ? alors au lit c'est la meme chose, mieux connaitre son partenaire permet de decouvrir des sensations plus extremes, mais l'excitation desir d'un premier contact et la nouveaute ce n'est pas mal non plus. helas il est difficile d'avoir les deux.
Alors avant de passer tes conquetes en ligue 2. mieux vaut peut etre les entrainer un peu.
quand je pense que je suis archi nulle en foot :lol: ...


n'empêche tu donnes envie de s'intéresser au sport miss! :lol: (j'ai tout compris en tous cas!! )
J'ai un peu ce genre de soucis avec mon homme en ce moment et j'ai bien peur que ce soit du à mes rondeurs...
Cela fait 7 ans que nous sommes. Dans ce laps de temps j'ai pris 60 kilos. Il n'apprécie plus mon corps et j'ai du mal à le blâmer. Alors je comprends les questions que se posent BettyBoops.
B I U


Discussions liées