MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retire ta robe ( y a quoi dessous ?)

E
42 ans ICI 1394
Ah non zut vous n’êtes pas tombé sur le site d’un troll ! Ou alors d’une gentille Arragoussette !

Donc la question est la suivante : avez-vous comme moi la  
haine des supermarchés qui vous propose pour les grandes tailles des dessous absolument ignoble;
Pouvant a la limite convenir a une gobeline nécrophage en manque d’inspiration mais surement pas a une femme ayant envie d’afficher ses atouts séduction;
Car non il n’est pas nécessaire de ressembler a un standard pour être sexy!
Donc oui merci internet grâce à des sites comme VLR ont peut trouver des dessous plutôt sympa et des liens au top! Mais dans le caddie s’est moins evident hein. Alors qu’Est-ce qu’ils attendent ?
Franchement ça leur couterait cher de rajouter un peu de tissu au fabricant ?
Etes vous d’accord avec cette pratique ?
Et vous si je vous retirais votre robe, je verrais quoi ? Qui oseras retirez sa robe la première ? ( oups je vous es géné, :oops: pardon pardon pardon )
Mais Sérieusement de quoi est composé votre petite garde robe au niveau dessous, et comment vous les procurez vous ? Enfin Pensez vous que certain dessous conviennent mieux ou pas aux rondes ?
63 ans Au bord de la mer 15536
Vente par correspondance ou boutique de lingerie.
Généralement ensembles coordonnés, soutien-gorge balconnet et string, dentelle et couleurs, souvent du noir.
J'aime les dessous sexy, et je les porte au quotidien.
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Vente par correspondance ou boutique de lingerie.
Généralement ensembles coordonnés, soutien-gorge balconnet et string, dentelle et couleurs, souvent du noir.
J'aime les dessous sexy, et je les porte au quotidien.


Tout pareil !

Je les porte aussi au quotidien. Balconnet et string, en ajoutant le rouge au noir (couleurs que j'aime beaucoup) et en trouvant parfois de jolies choses dans des magasins style La Halle mais il faut chercher et avoir de la chance parce que le plus souvent ce n'est pas top quand même :roll:

J'ajouterai des bas aussi. Parce que les collants à part si ma jupe est vraiment courte, je ne suis pas à l'aise.


Et confidence pour confidence... parfois c'est balconnet et... rien :oops: je suis plus là ! :peur:
63 ans Au bord de la mer 15536
Skyquest a écrit:

J'ajouterai des bas aussi. Parce que les collants à part si ma jupe est vraiment courte, je ne suis pas à l'aise.


Et confidence pour confidence... parfois c'est balconnet et... rien :oops: je suis plus là ! :peur:

Tout pareil ! :lol:

J'oubliais de parler aussi des guêpières.... pour les "occasions", petites ou grandes ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Rho là là... vous devez être méga sexy les filles...

Moi, y a pas moyen, j'y arrive pas.

Si je retirais mes fringues, aujourd'hui, on trouverait un soutien gorge noir à broderies blanches, en tissus confortable. Et une petite culotte simple en tissus noir. C'est pas du coton, c'est quelque chose d'élastique, mais je sais plus quoi. J'en ai toute une série, des noires, des blanches et des couleur peau. Je ne mets quasiment que ca (les peau c'est sous les fringues claires).

Je ne sais pas porter les strings.

Je ne sais pas porter les choses sexy pleines de dentelles qui me grattent horriblement.

Bref... c'est pas la joie.

J'ai plusieurs ensembles coordonnés (achetés récemment chez Hunkemöller, qui a décidé de monter ses tailles jusqu'au 110F, pour certains modèles). Culotte inconfortable que je porte quasi jamais, sauf une. Par contre, les soutifs sont très bien c'est déjà ca.

Je vais essayer de me racheter un peu de lingerie, mais y a rien à faire, il me faut du confort :)
47 ans 8549
alors moi vous allez peu être rire ou pas...mais j'achète plutôt du coton et que je soi confortable dedans...après de la belle lingerie, çà m'arrive dans acheter pour revendre...pourquoi personne en profite et puis je suis pas trop à l'aise dedans :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi je trouve ça confortable ;)
Mais c'est vrai que j'ai longtemps porté des choses toutes simples, en coton.
En fait, j'ose les dessous sexy depuis que j'assume mon corps... ;)

Petite précision, pour le sport, évidemment, j'ai des dessous appropriés ;)
37 ans Liège - Belgique 1516
Provence a écrit:

En fait, j'ose les dessous sexy depuis que j'assume mon corps... ;)



Je m'en doute, Provence... c'est d'ailleurs encore un signe qui me fait dire que, sous mes apparences de "j'assume-a-fond", c'est pas encore complètement gagné, dans mon cas...
S
113 ans 3793
Je suis d'accord avec Provence. Je trouve cela confortable aussi.

Et même en dentelle on peut trouver de superbes ensemble, sexy et confortables.
Par contre les guêpières ce n'est que pour les occasions, mais ce que je porte aussi toutes les nuits, ce sont des nuisettes.

Beurk les Tshirts informes ou les pyjamas en pilou-pilou. Moi, je n'aime que la douceur et la légèreté de certaines étoffes pour dormir. Et on en trouve des très sexys et des très confortables aussi. Je n'aime pas dormir nue je préfère être trèèèès légèrement vêtue ! :lol:

D'ailleurs, il faut que je renouvelle un peu de ce coté là... ;)
E
42 ans ICI 1394
Merci a toute.
En ce qui me concerne j'avais oubliais de preciser c'est bas et le plus souvent porte jarettelles ou guepiere.
String et plus particulierement bresilien plutot rouge et noir...
Apres occassionnellement ça peut être des dessous Vraiment beaucoup plus chaud disons de ce qu'on peut trouver exclusivement dans des boutiques sexy (Ou carrement en sex shop)... Certaine ont elle essayer, juste pour un soir ?
plutot cuir ou dentelle ? doux ou disons provocant ? ;)
47 ans 8549
moi dejà acheter dans une réunion lingerie et sex toys...ranger dans l'armoire pas oser mettre ou montrer à monsieur...du coup pas garder et donner à une nièce :( j'espere qu'elle a osé!
S
113 ans 3793
ensorcelleuse a écrit:
Merci a toute.
En ce qui me concerne j'avais oubliais de preciser c'est bas et le plus souvent porte jarettelles ou guepiere.
String et plus particulierement bresilien plutot rouge et noir...
Apres occassionnellement ça peut être des dessous Vraiment beaucoup plus chaud disons de ce qu'on peut trouver exclusivement dans des boutiques sexy (Ou carrement en sex shop)... Certaine ont elle essayer, juste pour un soir ?
plutot cuir ou dentelle ? doux ou disons provocant ? ;)


Vi déjà essayé, dentelle définitivement dentelle ! Et doux ou provoquant, cela depend de l'humeur du moment. ;)
46 ans 4830
je rejoins noptéa, porter des guêpières, des strings ou toutes ces choses sexy n'est pas pour moi: le confort avant tout, et si ça me fait ressembler à mémé, j'm'en fiche!
surtout pour les culottes en fait, personne à part mon homme ne les voit (et lui au final, il n'attend qu'une chose, que je l'enlève :oops: donc...).

un string? je suis tout le temps en train de tirer dessus, ça me gêne, j'ai l'impression d'être saucissonnée comme une truie, bref, je ne pense plus qu'à ça toute la journée!! et franchement j'ai autre chose à penser ...il m'arrive de ne rien mettre du tout aussi, mais c'est plutôt rare!.
E
42 ans ICI 1394
gurgle a écrit:

surtout pour les culottes en fait, personne à part mon homme ne les voit (et lui au final, il n'attend qu'une chose, que je l'enlève :oops: donc...).

Me permettrez tu de te demander si tu l'as déjà demande a ton homme ? pas si il attend que tu les enleves :lol: mais si il apprecierait des dessous sexy de ta part ?
En tout cas toujours tres heureuse de pouvoir te croiser sur le forum ;)
46 ans 4830
ensorcelleuse a écrit:
gurgle a écrit:

surtout pour les culottes en fait, personne à part mon homme ne les voit (et lui au final, il n'attend qu'une chose, que je l'enlève :oops: donc...).

Me permettrez tu de te demander si tu l'as déjà demande a ton homme ? pas si il attend que tu les enleves :lol: mais si il apprecierait des dessous sexy de ta part ?
En tout cas toujours tres heureuse de pouvoir te croiser sur le forum ;)


merci du compliment :oops: :oops: (j'sais plus quoi dire du coup...)
euh mon homme? oui je lui ai posé la question. sa réponse? il s'en fiche de ce que je porte, il me préfère sans rien, et en plus toute cette lingerie sexy ça doit couter un pognon monstrueux (ouai mon homme est un peu pingre si je le laisse faire... ;) )et c'est vulgaire.
je ne pense pas que ça lui ferait de l'effet en fait, il est sérieux quand il dit qu'il s'en fiche complètement! par contre, quand j'ai un joli décolleté, son oeil se met à briller...je pense qu'il est de cette catégorie qui préfère que soit suggéré que montré... si tu vois ce que je veux dire hum hum :arrow:
B I U