MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retire ta robe ( y a quoi dessous ?)

P
39 ans Nice 21965
on peut etre confortable sans ressembler à une memere, j'ai laissé tomber les string y'a des années et je m'en porte pas plus mal, j'ai commandé des culottes noires sur  
bonprix en lot mais c'est tout simple genre ce qu'on peut trouver chez dim (bon y'a un coincoin sur le haut de l'elastique mais il s'enleve :lol: )

apres j'ai de la lingerie plus sexy voir tres cochonne mais que je met juste avant de m'en "servir"
E
42 ans ICI 1394
Je constate avec plaisir une fois de plus qu'il n'y a pas de veritable difference (contrairement a ce que beaucoup pourrez croire)entre les dessous des rondes et des moins rondes mais seulemement une difference entre individu.

Quelle est la définition du soutien gorge?
Il soutient les faibles, maintient les forts et ramène les égarés.
OUPS :arrow:
R
39 ans 15384
Ca dépend ... Des ensembles souvent,mais aussi des trucs pas accordés du tout,genre soutif noir avec culotte rose :lol:
J'aime vraiment pas les culottes hautes,soutif a dentelle,string hyper mini je me sens "boudinée" :lol:,ou le pire du pire selon moi : le soutif porte seins,les grosses résilles,la lingerie de gamine ( snoopy,titi,c'est mignon mais bon ;) )

J'aime bien les strings,mais pas tout les jours,préfère les shortys. En couleur,j'aime tout,sauf le vert,jaune,marron,chair,gris :lol:
J'ai aussi des trucs très sexy,genre une magnifique guepière ecossaise avec string assorti,des porte jarretelles,que mon chéri adore ! Et moi aussi ;)
136
pour moi je reste dans le classique confortable. les 3 quarts du temps ce sont soutien gorge blancs avec culotte blanche, fleurie ou noire taille haute mais tout en coton hein (pour les culottes)!! (fo bien tenir ce vilain bidou vestige de mes grossesses passées..).j'achète très souvent sur internet (quelle, bon prix..).
pour mon homme et bien il s'en fiche! je fais quand même attention aussi de pas ressembler à une mémère casée qui se dit qu'elle n'a plus besoin de plaire à son époux sous prétexte d'un amour intouchable! :!:
une petite note de fraîcheur et de fantaisie plait parfois!
voilou! ;)
biz
52 ans strasbourg 6049
suis du genre syquest ou provence. la seule chose qui est toujours soignée chez moi ce sont les sous vêtements :lol:

je peux trainer en pyjama que j'aurais toujours un joli soutif et culotte assortie (d'une manière ou d'une autre je déteste les trucs dépareillés). la lingerie c mon dada :D
104 ans Sur une comète 1981
En fait... Il n'y aura probablement jamais de culotte... Trop inconfortable, objet de torture. Il faut vraiment que je mette un pantalon (5 fois par an) pour me forcer à en mettre. Sinon le brave collant a l'avantage de préserver mes cuisses d'un frottement douloureux. Sinon j'aime avoir un joli soutien-gorge, même si ce n'est pas facile à ma taille. Pas transparent (mais pourquoi les fabricants croient-ils que gros seins signifient matière transparente ?).
754
lingerie sexy de preference et coordonnees

pour tous les jours ( ben oui le boulot ) soutien et string mais surtout pas ficelle j'ai horreur de ca
pour le week end quand on sort a deux, guepiere, string et bas, mais c'est plus pour faire plaisir a monsieur car il adore

plus question de porter les grandes culottes coton ( sauf les mauvais jours du mois) sinon il se fou de moi et me dit qu'il n'a pas epouse ma mere lol

j'ai un homme qui adore les beaux sous vetements et moi aussi lol donc j'adore quand c'est lui qui me les choisit

en ce moment il me parle de redresse sein mais j'ai jamais essayé donc si vous pouvez m'en parler je demanderais pas mieux
63 ans Au bord de la mer 15536
delp9343 a écrit:
en ce moment il me parle de redresse sein mais j'ai jamais essayé donc si vous pouvez m'en parler je demanderais pas mieux
Qu'est-ce que tu voudrais savoir ?
Ca soutient, tout en laissant les seins nus. Je trouve ça assez joli. J'aime, et mon chéri aussi.
48 ans 17521
Pour moi, c'est grandes culottes en coton (je traine encore mes culottes de grossesse et de maternité... :mrgreen:)... faut que je sois confortable, et j'ai pas les moyens de mettre des prix fous dans des sous-vétements, donc les machins en lots de 10 pour 8 euros, très bien... quant aux SG, ben je dirais qu'il fait déjà que je trouve ma taille, et je commande en vpc du pas cher, genre quelle ou bon prix... je prends que les sg, parce que quand je prends les ensembles, ben je les mets pas, je reste mieux avec mes culottes de grand-mère...

Je ne me suis jamais trop intéressée à la lingerie, en fait pour moi c'est un truc qui doit être pratique, rien de plus...
754
provence,

je voulais surtout savoir si ca soutenait bien, comme un balconnet?, un emboitant?, ou autre. je fais un 110 c et un sein assez mou ( ben oui il a perdu beaucoup en fermete lol) donc j'ai peur que juste une fine bande sous le sein ne soutienne pas ou que mon sein tombe sous cette bande ( rien qu'en imaginant je me tord de rire )

est ce que cela se voit sous un pull, chemisier ou robe legere, difference par rapport a un autre soutien gorge

est ce agreable a porter? le sein bouge t'il beaucoup quand on marche ou autre

enfin je me demande le rendu aussi du sein , c'est a dire , si cela le redresse reellement

bon ca serait pour nos sorties a deux, donc le maintien encore je m'en fou un peu lol


merci pour tes reponses
754
j'ai eu une periode ou je me sentais egalement plus a l'aise en grande culotte coton (heureusement cheri a fait electrochoc dans ma tete lol) jusqu'au jour ou il a dit devant ma belle soeur et beau frere que je mettais des parachuttes, je vous raconte meme pas la honte que j'ai eu lol, bon j'en rigole , surtout qu'il m'a connu avec petit tanga dentelle et tout le tsoin tsoin, juste pour vous demander :

vos cheris ne disent rien que vous portez ce genre de sous vet? je sais tres bien qu'ils n'ont rien a dire mais...

par contre je me permet aussi de lui acheter ses calecons du coup et je me gene pas pour les prendre comme j'aime ( couleur noir associée a couleur vive, les derniers en date noir et turquoise avec dessins geometriques, ou noir et resille sur le cote , par contre jamais su lui faire accepter le string pour homme meme si il a un fessier magnigique qui le mettrait encore plus en valeur rien que pour mes yeux lol
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour le soutien, ça dépend des modèles, en fait. Ceux que j'ai ce n'est pas une mince bande, mais un truc assez large (3 ou 4 cm) et un peu emboîtant.
Mais ça soutient moins qu'un soutien-gorge quand même. Les seins peuvent balloter un peu.
Sous les vêtements, on voit bien que tu n'as pas de soutien-gorge.
Ca le redresse par rapport à si tu n'as rien. Mais le nom n'est pas vraiment adapté je trouve, car ce n'est pas conçu pour redresser les seins, c'est juste un accessoire coquin. Etre seins nus sans l'être vraiment ;)
754
merci provence, donc oui a mettre juste pour le plaisir

j'ai un mari tres tres coquin lol

je vais me lancer et en acheter un pour lui faire enormement plaisir ca fait quelques mois qu'il m'en parle

encore merci
41 ans 4907
Mes sous-vêtements sont toujours dépareillés car trouver des soutifs à ma taille est un parcourt de combattant et il y a très rarement la culotte coordonnée sur ebay. puis comme j'ai seulement 3 soutifs réguliers (je compte pas ceux d'allaitement ;) ) je ne pourrais pas passer la semaine avec seulement 3 culottes. Et bien souvent les culottes coordonnée reviennent plus cher que le soutif :shock:

Je déteste porter une culotte qui ne couvre pas bien les fesses. Un string ou un tanga c'est un objet de torture. Puis je ne peux plus porter de taille basse car l'élastique m'irrite dans le plis du ventre (petit tablier à cause de grossesses). J'achète des culottes basiques en paquet, en coton.

Pour mon homme... il n'aime pas la lingerie, ça découvre trop. Pour lui ce qui est sexy ce sont les trucs moulant, couvrant, opaque et lustré. Je ne compte plus les shorts cycliste que j'ai dans mon tiroir ;) et les unitard (http://www.welovecolors.com/Shop/LongSleeveUnitard.htm#) Je ne peux pas porter de leggings en public, beaucoup trop excitant pour monsieur. Alors ce que je porte sous mes vêtements il s'en fiche totalement, tout comme je me fiche de ses sous-vêtements. Le seul temps qu'il s'est préoccuper de ses sous-vêtements c'était pour notre nuit de noce.
104 ans Sur une comète 1981
Je ne peux pas répondre pour la culotte mais pour le soutien-gorge, j'ai eu un ami pour qui la chose la plus sexy était un coeur croisé... :roll:
B I U