MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous changé vos habitudes depuis la grippe A ?

65 ans ile de france 7912
....

J'en ai vu des cas gravissimes de grippe saisonnières... Et chez des jeunes en bonne santé, sans facteurs de risques....

Alors STOP !!

Je ne dis pas que la  
grippe A ne fait pas de morts, je dis que la grippe saisonnière fait des morts aussi, et chez des personnes jeunes aussi....


c est tres rare !
S
101 ans 4480
fleurant a écrit:
....

J'en ai vu des cas gravissimes de grippe saisonnières... Et chez des jeunes en bonne santé, sans facteurs de risques....

Alors STOP !!

Je ne dis pas que la grippe A ne fait pas de morts, je dis que la grippe saisonnière fait des morts aussi, et chez des personnes jeunes aussi....


c est tres rare !


Parce que la grippe A a fait combien de morts jusqu'à présent ???
Sur combien de millions de malades ?

Laisse moi rire.... :roll:
65 ans ile de france 7912
on parle pas de millions de morts ......... on parle de quelques cas rares , c est mieux non ? qui meurent en tres peu de temps et sans solution

mon pneu me disait l autre jour , on se demande pourquoi on fait autant d années de medecine et specialité les gens savent mieux que nous
devant les cas "rares" ils sont tres tres etonnés

mais bon tout le monde le sait , ils sont à la solde du gouvernement qui veut piquer tout le monde bah oui l autre andouille elle a acheté une tonne de vaccins pour exterminer le peuple français

faut pas nier l evidence cette grippe peut etre tres mechante mais OUF HEUREUSEMENT dans des cas rares

precision : je ne suis pas specialement pour la vaccination je l ai faite car j ai les poumons en vrac

mon fil non
10361
fleurant a écrit:

precision : je ne suis pas specialement pour la vaccination je l ai faite car j ai les poumons en vrac

mon fil non


si ,t'a les poumons en vrac une injection de pneumo23 aurait été suffisante !
10361
Petitemiss a écrit:


Concernant les complications, oui elles sont graves...
Sauf que vous ne le savez probablement pas car le gouvernement le cache bien... mais des enfants et jeunes adultes meurent chaque année de la grippe saisonnière... Sauf qu'on en parle jamais...
:roll: ...


le gouvernement a autre chose a foutre que de cacher des morts d'une grippe saisoniere. on parle de grippe la, pas de virus ebola, ni de la peste noire.
Puisque t'es dans le millieu médical tu connais le nombre de deces du a cause de la grippe tout les ans.

La grippe saisonnière entraîne entre 57 692 et 96 153 cas par semaine dans le monde. Or en une semaine, on compte combien de cas confirmés et combien de cas possibles de la grippe A(H1N1) dans le monde. La grippe saisonnière entraîne entre 4 800 et 9 615 morts par semaine dans le monde. ( par semaine.. Multiplier ce chiffre par 12 semaines pour la période froide..) pour le h1n1 on en est a combien ? ( alors que ce matin a rtl aux infos on relate que selon des sources proches du ministère de la santé, l'épidemie de grippe h1n1 est en train de freiner ..)

Ce n'est pas le gouvernement qui cache quoi que ce soit, c'est que les gens toi moi, nous ils, ben on s'en fout totalement quoi !
LEs médias bombardent parce que c'est la maladie a la mode, et le gouvernement mets un point d'honneur a en faire un battage médiatique car la roselyne, ben maintenant qu'elle a son stock faut bien qu'elle l'écoule.
en général la grippe tout le monde s'en cogne. Comme l'on dis aussi ( a mort couvert) dans le millieu médical) ce qui fait mourrir les vieux l'hiver c'est la grippe et ce que les tues l'été c'est la canicule.
Mais cela ne veut pas dire qui bien entendu il n'y a pas des jeunes qui n'en meurent pas non plus, c'est evident !
Mais cela ne terrasse pas un individu qui a un terrain " sain" et qui n'a aucune prédisposition ( déclarée ou non )..
aprés tout j'ai bien vu le cas d'un homme de 25 ans en pleine santé qui est mort a la suite d'une grosse série d'eternument !
On ne meurt que trés rarement en bonne santé ..
65 ans ile de france 7912
si ,t'a les poumons en vrac une injection de pneumo23 aurait été suffisante !


mon pneu m a dit faut vous faire vacciner et votre mari aussi faut pas qu il vous la file

en plus je suis sous cortisone et c est pas une infection pneumopathie ou autre

donc pneumo23 peut etre dans le futur
39 ans 724
mhh tu parles de bouteille qui font passées je sais pas si je tai mal compris mais je boirai pas a la bouteille qui vient dun inconnu

mais concernant ta question hmm je dirais non
jai pas peur de la grippe
je me suis fais vacciné juste pour éviter de rester au lit une semaine et detre complètement larguée pour les cours

mais jai limpression que les gens vive au jour le jour
quand il annoncait sa cette été jimaginais déja tout le monde avec un masque et au final je vois personne avec des masque( 1 ou 2 exeptions quand meme mais qui se compte sur les doigt dune main=
52 ans strasbourg 6049
je suis tout à fait d'accord avec co lette... j'ajouterais que je reviens de cologne une ville de 1,5 millions d'habitants et là bas ou dans le train PERSONNE ne parle de grippe, pas d'affiche, personne avec un masque, personne avec un antiseptique pour les mains. j'ai toussé pendant 2 jours en plein train/bus/ville/resto/salle de concert personne m'a fuis (ah si un mec qui a trouvé que je faisais trop de bruit!!!)
E
42 ans ICI 1394
a titre juste d'info :oops:

http://www.leparisien....approche-09-12-2009-738749.php
10361
wep super armagueddon arrive ..
Le gouvernement ferait mieux de faire un max de publicité sur les maladies qui tue aussi et dont tout le monde se fout .. Genre ? le vih par exemple ...

4 millions de cas de grippe A h1n1 en france ? moi je dis fake ! quand on sait que le plus grand nombre ne font pas les test pour savoir si c'est réellement le h1n1 ou la grippe saisonnière ..
E
42 ans ICI 1394
Co_lette a écrit:
wep super armagueddon arrive ..
Le gouvernement ferait mieux de faire un max de publicité sur les maladies qui tue aussi et dont tout le monde se fout .. Genre ? le vih par exemple ...

4 millions de cas de grippe A h1n1 en france ? moi je dis fake ! quand on sait que le plus grand nombre ne font pas les test pour savoir si c'est réellement le h1n1 ou la grippe saisonnière ..

tu remarqueras que je n'es poser aucun avis... ;)
10361
ha mais j'en doutes pas, je donne le miens tout simplement ;)
65 ans ile de france 7912
Co_lette a écrit:
wep super armagueddon arrive ..
Le gouvernement ferait mieux de faire un max de publicité sur les maladies qui tue aussi et dont tout le monde se fout .. Genre ? le vih par exemple ...

le vih ? on en parle mais les gens comprennent rien ! ça n arrive qu aux autres
on peut pas prendre tout le monde par la main
éducation , éducation parentale par exemple
et puis dans la communauté gay y en a qui aime jouer avec le feu

4 millions de cas de grippe A h1n1 en france ? moi je dis fake ! quand on sait que le plus grand nombre ne font pas les test pour savoir si c'est réellement le h1n1 ou la grippe saisonnière ..
j ai une amie qui avait des symptomes grippaux son toubib lui a fait un test et 15 minutes apres lui a dit c est grippe normale ...
juste pour info grippe saisonnier ou h1n1 les stats sont faites de la meme maniere tous les ans !
10361
fleurant avant que je monte dans les tours stp tu seras extrêmement gentille de te raviser sur les clichées bien gras et beauf du genre , dans le milieu gay yen a qui aiment jouer avec le feu..
Je ne te ferais pas l'injure de te rappeler ( apparament il en est besoin) que le vih ne frappes pas simplement le millieu homosexuel hein ?
Ca frappes aussi les hetéros, les toxicos, les transfusé sacrifié, Et aussi les gens bien sous tout rapport. Ou bien les jeunes qui pensent que ca sert plus a rien de se proteger car c'est une maladie de vieux ...
Si tu veux je te passe le mail d'une personne qui c'est vu, plomber par le vih, alors qu'elle est mariée.. ben vi son ord*re de mari allez voir les filles au bois sans protection ...
10361
fleurant a écrit:
..
juste pour info grippe saisonnier ou h1n1 les stats sont faites de la meme maniere tous les ans ![/color]


comment peut on faire des stats sur le h1n1 tout les ans ? vu qu'on ne parles du h1n1 que cette année ? ( a moins que je me trompes non ?)
B I U