MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec la minette que je viens d'adopter

1068
Anubis64 a écrit:
J'espère que la minette se remet bien de son opération.

Je comprends que ce soit dur pour les pipis mais aujourd'hui ça peut etre parce qu'elle est  
dans le cirage...

L'idée des plastiques sur le canapé est excellente même si un peu contraignate j'ai une amie qui a fait ça avec son chat et depuis plus rien, elle est ravie. Espérons que tu puisses trouver une autre solution que de la ramener au refuge (petite question : comment ça se fait qu'elle n'était pas stérélisée si elle vient d'un refuge ?)


cela fait une semaine que nous avons mis une bache sur le canapé et tous les jours, y'a un pipi dessus, rien n'y fait :cry:

j'espère également trouver une autre solution, sincèrement! Mais cela fait un mois, que tous les jours, nous nettoyons ses bêtises.... quand on rentre d'une journée de boulot de 12h et surtout si c'est le 3e jour, passer la serpillère ou nettoyer le canapé ou autre en rentrant, ça devient vraiment lourd... En tour cas, moi je fatigue

pour répondre à la question:
elle n'était pas encore stérilisée au refuge car elle était encore trop jeune, on a du attendre qu'elle est 6 mois pour le faire ;)
59 ans Lyon 920
Citation:
pour répondre à la question:
elle n'était pas encore stérilisée au refuge car elle était encore trop jeune, on a du attendre qu'elle est 6 mois pour le faire ;)


ok je comprends mieux ;)

Courage à vous quelle que soit votre décision
1068
Anubis64 a écrit:


ok je comprends mieux ;)

Courage à vous quelle que soit votre décision


merci ;) hier fut le 1er jour sans pipi :D je suis trop contente!!! je ne veux pas crier victoire mais c'est la première fois depuis qu'elle est chez nous et je suis vraiment soulagée de me dire que ce n'est peut être pas foutu :lol: Aujourd'hui, pareil rien à signaler, mais la journée n'est pas finie :D cette journée sans pipis à côté me redonne de l'espoir!

mercii bises
59 ans Lyon 920
:D je suis ravie pour vous de cette nouvelle et je croise les doigts pour que cela continue... ;)
1068
Anubis64 a écrit:
:D je suis ravie pour vous de cette nouvelle et je croise les doigts pour que cela continue... ;)


je croise les doigts aussi! merci ;)
1068
PAS de pissou depuis 4 jours!!!!!!!!!!!!!!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :lol: :lol: :lol:
48 ans 10768
super ça ! :D... ta ptite minette doit se sentir chez elle maintenant ;)...
59 ans Lyon 920
:D génial, je suis ravie pour vous ;)
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Pourvu que ça dure...

J'ai vécu la même chose, à en être sur les nerfs!
On l'a eu bébé alors au début c'est normal mais quand elle a commencé à faire caca sur le rideau (qui trainait à peine), pourrir le canapé qu'on a du changer ainsi que les tapis... sans parler des pipis sur le lit :twisted: c'etait pas facile. On a changé d'appart et elle continuait. Régulièrement, en me levant, je marchais en plein dans le mile Emile rrrrrrrrrrrrh! Sans parler de la baignoire, sur le coup on se disait que c'était pas grave mais vla les dépôts dans le siphon!!!! Elle ne faisait jamais pipi dans sa caisse, seulement les cacas!

Et un jour on a trouvé LA solution, une 2ème caisse!! Et depuis elle fait pipi et caca indifféremment dans les 2(on a pas compris!), ça aura duré presque 2 ans quand même. Je précise qu'on habite dans 50m² donc elle doit être très portée sur l'hygiène! Mais on l'aime quand même et beaucoup plus depuis que c'est fini!

Courage à tous les actuels et futurs "parents" de ces petits pisseux et pisseuses...
B I U