MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sentiment bizarre

1162
Voila comme certaines le savent deja je suis au repos car je risque de faire une fausse couche car le sac embryonnaire voulait expulser l'embryon et depuis deux semaines que  
je suis allée voir le gygy tout va bien , quelques douleurs au ventre mais sans plus , plus de perte rien du tout . La progesterone en gellule agit . J'attaque mon deuxieme mois bientot et jai perdu deux kilos a force de vomir , oui mais c'est stupide ce que je vais dire mais bon . Mon ventre à deux mois commence à durcir et grossir , jai du mal a fermer mon pantalon , pour mon premier ça faisais pas ça . Mais je me dis je commence à avoir du ventre , je suis heureuse car pour le moment tout va bien , , je m'habitue a etre enceitne à tout ça et j'ai peur car le 6 juillet le dcoteur me dira si tout va bien . Et je me dis tout ça qui prouve que je suis enceinte et pourtant l'angoissse et au rendez vous

Je ne sais pas si je me suis faite comprendre mais c'est un sentiment que 'jai du mal a exprimer
G
41 ans 660
Si tu vomis c'est que l'embryon est bien accroché :)
1162
çA Le gyneco m'a dit que c'était faux , ce n'est pas parce qu'on vomit qu'il est bien accroché . On sait plus ou on en ait avc tout ça lol .
G
41 ans 660
c clair parce que moi on m'a dit le contraire et ds ts les reportages qu'on voit ils disent ca.... Ac eux on sait jms sur quel pied dansait...
45 ans Yvelines 512
Gecyka, je ne sais pas où tu as vu ça mais je trouve ça hallucinant :shock:
Car ça n'a rien à voir... Les vomissements sont dûes aux hormones ou un truc comme ça, mais même quand une femme fait une fausse couche elle a quelques symptomes dans quelques jours qui suivent, car le taux ne chute pas brutalement, c'est comme le test d'urine, il reste positif encore quelques jours...
Je ne sais pas si je suis bien claire là lol.
G
41 ans 660
Ben j'ai entendu ca y a pas lgtps par exemple au maternelle sur la 5 et si mes souvenirs sont bons ds le reportage du baiser a la vie ou kelke chose comme ca...
1162
mOI Aussi Gessyca j'ai entendu ça mais c'est dementi
L
46 ans Lille 386
bon ben...
Ma gynéco et ma sage femme m'ont dit que ce n'est pas parce que je vomissais comme une bête que bébé était bien accroché et que je ne ferai pas de fausse couche.
Les explications apportées par celles ci sont celles données par del1232.

Maintenant peut etre que d'autres médecins soutiennent la thèse inverse... :roll:

Je suis désolée si finalement tout ça ne te rassure pas. Rapproche toi de ta gynéco, elle saura sûrement t'éclairer puisqu'elle te connait mieux. Même par ptit coup de fil... et tiens nous au courrant.

GRos bisous @ toi, repose toi bien en attendant pour aider bébé.
1162
Oh ben là j'attend le 6 juillet pour voir si j'attend . Je meur de trouille .
B I U