MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou en trouver ? Robe style Goth Lolita / Soubrette ..

R
39 ans 15384
Coucou les filles :D

Alors voilà,j'adorerais trouver une jolie robe style gothique lolita ... Mais qui fasse un peu soubrette :oops:
Pas du vulgaire hein,juste élégant et sexy,pour sortir. Seulement,ca  
coute hyper cher a chaque fois,jamais en dessous de 75 euros :(
Et les modèles moins cher sont moches,ou trop vulgos ...
Ca me désespère ! Vous ne sauriez pas ou en trouver a ma taille ( 40 / 42 ) ?

Merci d'avance,j'adore ce genre de robe et ca fait longtemps que j'en veux :D
Tranche de prix ( de 30 - 60 euros ).
56 ans 14650
Ebay ...les boutiques à HKG via Ebay UK ;)
R
39 ans 15384
Et faut que je prenne combien en taille ? Du 10 / 12 non ? ;)
P
35 ans 858
En UK c'est 12-14, en US 10-12 en théorie. Tu peux utiliser ce site pour convertir les tailles tada
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Et faut que je prenne combien en taille ? Du 10 / 12 non ? ;)


Oui du 10/12 si les tailles UK regard les mesures car souvent ils sont fait sur commande ou vu pour les tailles asiatique donc peux etre petit

Si tu as un doute ne hesite pas à me/leur demander :D
R
39 ans 15384
J'hésiterais pas les filles :D
Vais aller faire un petit tour voir si une robe me séduit,et surtout faire attention aux tailles !
C'est vrai que souvent c'est de fabrication asiat' donc faut prendre une taille au dessus .
56 ans 14650
Petite_lubie a écrit:
En UK c'est 12-14, en US 10-12 en théorie. Tu peux utiliser ce site pour convertir les tailles tada


10-12 US corresponds à du 42/44 FR et du 40/42 Eur et donc du 12/14 UK

C'est pour ca que les gens pense les vetements etranger taille grand car ils prendre les concversions ver sles tailles EUR et non pas la taille FR ;)
38 ans 1347
http://stores.shop.ebay.fr/yingyinggu8830__W0QQ_armrsZ1
;)
c est du sur mesure
R
39 ans 15384
Ooh ! Juste sublime les robes de ton lien WEDNS ! J'adoooooore ! Sur mesure et les prix ne sont pas excessifs :D
Faut juste que je fasse mes mensurations ^^'

Mais sur Ebay UK y'a plein de jolies choses aussi ...
Rah j'hésite grave :lol:
P
35 ans 858
Strega a écrit:
Petite_lubie a écrit:
En UK c'est 12-14, en US 10-12 en théorie. Tu peux utiliser ce site pour convertir les tailles tada


10-12 US corresponds à du 42/44 FR et du 40/42 Eur et donc du 12/14 UK

C'est pour ca que les gens pense les vetements etranger taille grand car ils prendre les concversions ver sles tailles EUR et non pas la taille FR ;)


T'es sûre ? parce que le convertisseur fait bien la différence entre les tailles EUR (notées GERMANY) et les tailles FR :shock:

Enfin, le mieux est de vérifier par rapport à ses propres mesures sur une charte de taille au pire ^^
Ici par exemple : http://www.asos.com/in...es/SizeGuide/pgesizechart.html
(et le 10-12 correspond bien à un 38-40)

'Fin, de toutes façons on a parfois des mauvaises surprises en commandant sur le net :? même en France !
56 ans 14650
Petite_lubie a écrit:
Strega a écrit:
Petite_lubie a écrit:
En UK c'est 12-14, en US 10-12 en théorie. Tu peux utiliser ce site pour convertir les tailles tada


10-12 US corresponds à du 42/44 FR et du 40/42 Eur et donc du 12/14 UK

C'est pour ca que les gens pense les vetements etranger taille grand car ils prendre les concversions ver sles tailles EUR et non pas la taille FR ;)


T'es sûre ? parce que le convertisseur fait bien la différence entre les tailles EUR (notées GERMANY) et les tailles FR :shock:

Enfin, le mieux est de vérifier par rapport à ses propres mesures sur une charte de taille au pire ^^
Ici par exemple : http://www.asos.com/in...es/SizeGuide/pgesizechart.html
(et le 10-12 correspond bien à un 38-40)

'Fin, de toutes façons on a parfois des mauvaises surprises en commandant sur le net :? même en France !


Je fais du 14 en UK et du 44 en France autrefois je faisais du 36/38 en France et du 6/8 en UK

Si je faisais du 42 ici je serais ravie mais ce n'est pas le cas ;)
38 ans 1347
CuteVengeance a écrit:
Ooh ! Juste sublime les robes de ton lien WEDNS ! J'adoooooore ! Sur mesure et les prix ne sont pas excessifs :D
Faut juste que je fasse mes mensurations ^^'

Mais sur Ebay UK y'a plein de jolies choses aussi ...
Rah j'hésite grave :lol:



par contre j en ai commandé une chez eux et elle était toute smockée au dos alors prends bien tes mesures (du coup je vais devoir la faire un peu reprendre au niveau de la poitrine.
Et en + quand elles te sont livrées elles doivent etre suivies lorsqu elles sont envoyées car il faut signer :D le temps de livraison n est pas excessif (genre 2/3 semaines)
R
39 ans 15384
J'adore vraiment,c'est a la fois élégant et un peu sexy,mais jamais vulgaire,c'est tout a fais ce que je recherche :)
Merci les filles,d'avoir été si rapide surtout ;)
P
35 ans 858
Strega a écrit:
Petite_lubie a écrit:
Strega a écrit:
Petite_lubie a écrit:
En UK c'est 12-14, en US 10-12 en théorie. Tu peux utiliser ce site pour convertir les tailles tada


10-12 US corresponds à du 42/44 FR et du 40/42 Eur et donc du 12/14 UK

C'est pour ca que les gens pense les vetements etranger taille grand car ils prendre les concversions ver sles tailles EUR et non pas la taille FR ;)


T'es sûre ? parce que le convertisseur fait bien la différence entre les tailles EUR (notées GERMANY) et les tailles FR :shock:

Enfin, le mieux est de vérifier par rapport à ses propres mesures sur une charte de taille au pire ^^
Ici par exemple : http://www.asos.com/in...es/SizeGuide/pgesizechart.html
(et le 10-12 correspond bien à un 38-40)

'Fin, de toutes façons on a parfois des mauvaises surprises en commandant sur le net :? même en France !


Je fais du 14 en UK et du 44 en France autrefois je faisais du 36/38 en France et du 6/8 en UK

Si je faisais du 42 ici je serais ravie mais ce n'est pas le cas ;)


Eh bien ! Heureusement que tu le dis parce que j'ai déjà pensé à commander un truc et j'aurais pris la mauvaise taille ^^. J'irai voir sur place ça reste la meilleure méthode.
38 ans 1347
tiens, j avais fait une photo portée (tu choisis meme la longueur)
http://www.vivelesrondes.com/wedns/54576
B I U