MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

echo morpho

45 ans bretagne 489
J hallucine!!!
je reviens de l'hôpital pour mon écho morpho et là surprise bébé se présente de dos, est assis en tailleur et donc je dois refaire une écho dans 15  
jours en espérant que bébé soit tourné du bon côté.. pour les mesures qué le gygy a pu prendre elle sont toutes dans la moyenne, il reste donc les mesures à prendre de face...
Tout le monde est déçu parce que l'on pensait savoir si les garçons auraient un frère ou une soeur et bien voilà nous devons attendre encore au moins 15 jours...

Ils savent quand même bien se faire désirer ces petits loulous!!!! :crazyeyes:
41 ans Belgique 204
Quel farceur ton bibou ;)

Je comprends ta frustration, ma soeur n'a su qu'à 32 SA si sa crevette était une fille ou un garçon.

Mais heureuse de lire que les mesures sont bonnes dans l'ensemble. Et je croise les doigts pour toi dans 15 jours! :kiss:
45 ans bretagne 489
merci beaucoup
c'est juste une frustration de femmes enceintes comme un petit caprice
çà va passé et comme tu dis tout va bien autrement!!!

heureusement que chéri n'était pas là, lui qui attendait tellement de savoir il aurait été encore plus déçu que moi je pense; mais bon du coup peut être qu'il pourra se libérer pour dans 15 jours!!!
43 ans 27 111
il aurait ou insister un tit peu ton gygy quand meme .... :cry:
45 ans bretagne 489
mais il a insisté!!!!
rien à faire bébé n avait pas envie de bouger et une heure après c'était Saturday Night Fever dans mon ventre...

J ai quand même pu montrer une photo de profil du bébé aux grands et à mon mari (que gygy a réussi a volé vite fait style paparazzi)mais c'est tout, si on a de belles photos de la colonne vertébrale, du crâne...

les mesures sont bonnes, elles sont toutes autour du 50eme percentile donc on verra dans 15 jours pour les mesures faces avant mais le poids estimé est de 520g donc un bon développement...
je vous tiendrai au courant...
40 ans Menton 848
Coucou ! Moi aussi j'ai eu ma 2ème écho mercredi et vu que je ne suis pas "échogène", on a rien vu à part des bouts de colonne vertébrale ou de crane... Mais bon toutes les mesures sont dans la moyenne, ouf ! =)
A
112 ans 6176
je trouve déjà que pour l'un comme l'autre, c'est déjà une bonne nouvelle qu'ils aient pu prendre le mesurer et vérifier que bébé grandissait bien.

allez restez zen ;)
41 ans Belgique 204
Je remonte ton post parce que j'ai fait la mienne hier.

Comme ton loulou, bébé était assis en tailleur et regardait mon dos. Je ne connais pas son sexe, mais surtout gygy n'a pas pu regarder correctement son petit coeur, ni le visage (et donc pas de photo 3D de bibou non plus :cry: ).

Rdv pour une nouvelle écho dans un mois ...et en attendant, j'espère que tout va bien :?

Le reste des mesures étaient bonnes, mais dans des conditions médiocres d'examen. "Là où il y a 5 cm à traverser d'habitude, là il y en a bien 10..." ça fait toujours plaisir :roll:
45 ans bretagne 489
pour ma part je n'ai eu aucune remarque désobligeante a propos de mon poids, cela m'était arrivée pour ma deuxième grossesse et c'est très dur à encaisser je le conçois...
pour moi ce sera donc jeudi prochain en espérant que bébé soit dans une meilleure position..
45 ans bretagne 489
voilà le jour J est là,
j'y retourne cette après midi en espérant que bébé soit dans une bonne position pour pendre les mesures face avant et enfin savoir savoir si ce petit cachotier en est finalement un ou une!!!!
a demain pour de nouvelles infos..
salut anoy!je croise les doigts pour que ton ptit bout accepte de se montrer aujourd'hui!! Ce soir tu sera surement si c'est une fille ou un garcon... Pour moi,comme je t'ai dit par MP,ce sera surement un ptit mec,mais pas sur du tout paroi abdominale trop epaisse comme me la repeté 15fois le gygy!!! :evil: :evil:
45 ans bretagne 489
cette fois ci c'est ok, bébé bien positionné, on prends toutes les mesures face avant et on cherhce à voir si c'est un petit gars ou une minette......................................................................................................................et là bébé change de place et colle ses deux pieds sous mon nombril, donc difficile de savoir.......................................................................................................................mais je crois avoir dégotter le top du top en gygy, il l a fait bouger en appuyant (parfois un peu sèchement) sur mon ventre et là il me dit qu'il voit les petites et grandes lèvres donc pour lui ce serait une fille!!!!!!!!
je suis trop contente!!!!!


bien sur je prends des réserves car pour mes deux gars c'était pareil mais bon j ai trop envie d'y croire!!!
43 ans 27 111
bon tant mieux tu sais enfin je n aurai pas pu tenir !!!! ;)
B I U