MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

creme Melvita

42 ans Dans mon Antre (45) 787
une de mes très proches amies m'a parlé de cette crème, qu'en pensez-vous?

je recherche une crème pr le visage, nourrissante, ou hydratante, bio, pr peau mixte......
et pas trop chere

si ça  
vous dit....
E
42 ans ICI 1394
Juste un petit detail a connaitre il y a aurait des parabens et du phénoxyéthanol dans cette crème :cry:
je ne vais pas jouer la puriste convaincue mais il faut quand meme savoir qu a la base la creme melvita au niveau attrait de marque se dit ne posseder aucune base toxique.
42 ans Dans mon Antre (45) 787
et tu me conseilles quoi?????
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
ensorcelleuse a écrit:
Juste un petit detail a connaitre il y a aurait des parabens et du phénoxyéthanol dans cette crème :cry:
je ne vais pas jouer la puriste convaincue mais il faut quand meme savoir qu a la base la creme melvita au niveau attrait de marque se dit ne posseder aucune base toxique.


Je ne voudrais pas jouer les pinailleuses :D Mais Melvita est labellisée par Ecocert et Cosmébio. Leurs référentiels sont très exigeants. Les produits certifiés Ecocert et Cosmébio ne contiennent ni parabens, ni phénoxyéthanol et ni produits dérivés du pétrochimique.
S
101 ans 4480
_Mumu_ a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Juste un petit detail a connaitre il y a aurait des parabens et du phénoxyéthanol dans cette crème :cry:
je ne vais pas jouer la puriste convaincue mais il faut quand meme savoir qu a la base la creme melvita au niveau attrait de marque se dit ne posseder aucune base toxique.


Je ne voudrais pas jouer les pinailleuses :D Mais Melvita est labellisée par Ecocert et Cosmébio. Leurs référentiels sont très exigeants. Les produits certifiés Ecocert et Cosmébio ne contiennent ni parabens, ni phénoxyéthanol et ni produits dérivés du pétrochimique.


Et Melvita est aussi certifié par "One Voice" donc pareil, je n'y crois pas une seconde ;)
Je n'achète que Melvita quasiment depuis qq temps et j'en suis ravie :D
39 ans ratusland ! 9132
j'adore la marque aussi, mais pas testé leurs crème de jours, par contre là je mets la crème natessance secrète orchidée (pour les premières rides :oops: ) et j'adore!
39 ans ratusland ! 9132
et en pas rop cher, la marque lavera fait partie des moins chères avec des crème à moins de 10 e, par contre pas testé..
42 ans 88
moi j'ai testé et j'adore la crème d'applique très facilement, pénètre bien et hydrate comme il faut la peau, je vous la recommande!!!
S
101 ans 4480
J'ai testé une crème à la rose de chez Melvita ;)
UN bonheur, je la recommande ;)
Et ce sera mon prochain achat :D
B I U