MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

opération du tablier qui peut m en parler?

C
50 ans 25
Je devrait me faire operee du ventre, j avoue j ai la trouille. Mon ventre suite a de nombreux regime est deforme et tombe beaucoup.j ai l accord de la  
secu. qui peut m en parler?merci je suis nvelle ici
82 ans 5
:D Bon courage Christelle, je n'ai jamais réussi perdre pour avoir besoin de cette intervention;
C
50 ans 25
Merci beaucoup tu est la seule m avoir répondu. et comme toi je suis nouvelle. Il faudrait oui que je perde encore mais 15 ans de régime ça détruis alors on verra. Et puis j ai peur alors je sais plus.je viens de me casser le pied avec operation donc c est partie remise. Bisous
57 ans 53
christelle40 a écrit:
Je devrait me faire operee du ventre, j avoue j ai la trouille. Mon ventre suite a de nombreux regime est deforme et tombe beaucoup.j ai l accord de la s
ec

u.



bonjour,je me suis fait enlevé le "tablier" le 3 novembre.Tout c'est très bien passé pas de douleurs le chir n'a pas touché au abdo,il m'a seulement enlevé le surplus de peau et de graisse qui pendait suite a une importante perte de poids.Le 7 novembre j'étais de retour à la maison et j'ai repris une vie normal aussitot en faisant attention.J'ai une gaine à mettre pendant 2 mois jours et nuits,par contre j'en ai recommandé 1 deuxième dès que je suis rentrée pour pouvoir en changer régulièrement.Sinon au réveil de l'opération j'avais 2 drins un de chaque coté.Il m'en on enlevé 1 le lendemain puis l'autre le jour suivant.La cicatrice demarre d'une hanche à l'autre,les fils sont résorbables elle est très fine.Je suis retourné voir le chir hier il m'a dit que tout était parfait je dois juste masser la cicatrice pour l'assouplir.Voilà j'espère que j'ai pu t'aidé si tu a des questions n'hésite pas à bientot.











qui peut m en parler?merci je suis nvelle ici
C
50 ans 25
Merci est ce que tu avais du perdre beaucoup de poids. Moi le pb j en ai encore et le doc m a dit que ça serait mieux mais pas impossible maintenand. J ai une pitchoune de 2an et demi et j ai peur de pas pouvoir m en occuper pdt un moment. Mais je ne peut pas m habiller je fait du 50 pour pouvoir placer le ventre. La vie doit changer apres. Comment tu te sent. Bien j espere. Merci bcp bisous
L
49 ans 177
Christelle, je ne suis pas dans ton cas pour l'instant,
mais je te mets un lien en mp ou beaucoup de personnes ont eu recour à la chirurgie réparatrice.
57 ans 53
christelle40 a écrit:
Merci est ce que tu avais du perdre beaucoup de poids. Moi le pb j en ai encore et le doc m a dit que ça serait mieux mais pas impossible maintenand. J ai une pitchoune de 2an et demi et j ai peur de pas pouvoir m en occuper pdt un moment. Mais je ne peut pas m habiller je fait du 50 pour pouvoir placer le ventre. La vie doit changer apres. Comment tu te sent. Bien j espere. Merci bcp bisous





il vaut mieux attendre d'etre stabiliser avant de te faire opérer sinon sa ne sert a rien,moi j'ai perdu 73kgs il est vrai que ma vie a changé c'est 1 renaissance après 20ans de surpoids j'ai encore du mal à réaliser parfois j'ai peur de reprendre 1 jour surtout que je mange plus qu'au début de mon by pass.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
C
50 ans 25
zaboul59 a écrit:
christelle40 a écrit:
Merci est ce que tu avais du perdre beaucoup de poids. Moi le pb j en ai encore et le doc m a dit que ça serait mieux mais pas impossible maintenand. J ai une pitchoune de 2an et demi et j ai peur de pas pouvoir m en occuper pdt un moment. Mais je ne peut pas m habiller je fait du 50 pour pouvoir placer le ventre. La vie doit changer apres. Comment tu te sent. Bien j espere. Merci bcp bisous





il vaut mieux attendre d'etre stabiliser avant de te faire opérer sinon sa ne sert a rien,moi j'ai perdu 73kgs il est vrai que ma vie a changé c'est 1 renaissance après 20ans de surpoids j'ai encore du mal à réaliser parfois j'ai peur de reprendre 1 jour surtout que je mange plus qu'au début de mon by pass.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
merci mais j arrive pas a perdre pourtant je ne mange pas trop.j ai un pb de tyro a régler avant. Je te félicite pour cette perte de poids. Mais je ne me sents pas mal dansma peau. Mon mari m aime comme ça. Ce serait pour mieux m habiller. Ça ne m empeche pas d etre sexy quand je le veux.merci bcp on verra l avenir.
57 ans 53
christelle40 a écrit:
zaboul59 a écrit:
christelle40 a écrit:
Merci est ce que tu avais du perdre beaucoup de poids. Moi le pb j en ai encore et le doc m a dit que ça serait mieux mais pas impossible maintenand. J ai une pitchoune de 2an et demi et j ai peur de pas pouvoir m en occuper pdt un moment. Mais je ne peut pas m habiller je fait du 50 pour pouvoir placer le ventre. La vie doit changer apres. Comment tu te sent. Bien j espere. Merci bcp bisous





il vaut mieux attendre d'etre stabiliser avant de te faire opérer sinon sa ne sert a rien,moi j'ai perdu 73kgs il est vrai que ma vie a changé c'est 1 renaissance après 20ans de surpoids j'ai encore du mal à réaliser parfois j'ai peur de reprendre 1 jour surtout que je mange plus qu'au début de mon by pass.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
merci mais j arrive pas a perdre pourtant je ne mange pas trop.j ai un pb de tyro a régler avant. Je te félicite pour cette perte de poids. Mais je ne me sents pas mal dansma peau. Mon mari m aime comme ça. Ce serait pour mieux m habiller. Ça ne m empeche pas d etre sexy quand je le veux.merci bcp on verra l avenir.




le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau et que tu plaise a ton mari.Puis si tu n'arrive plus à perdre c'est que tu doit-etre arrivé au poids qui te conviens de plus avec des soucis de tyroide c'est pas évident
C
50 ans 25
Je suis a 100 kg pour 1m68. Mais c est vrai jme sent bien mon mari m adore et aime les rondeurs, ns avons une magnifique petite fille alors ne cherchon pas compliquer les choses. Pour le moment c est kine pour mon pied casse.merci de votre soutien ça fait du bien d etre vu comme des etres humains. Bisous a toutes
57 ans 53
christelle40 a écrit:
Je suis a 100 kg pour 1m68. Mais c est vrai jme sent bien mon mari m adore et aime les rondeurs, ns avons une magnifique petite fille alors ne cherchon pas compliquer les choses. Pour le moment c est kine pour mon pied casse.merci de votre soutien ça fait du


n je t'en pris,je pense que si nous sommes sur se forum c'est pour partager nos expériences et aider si c'est possible et en aucun cas pour juger il y a assez de gens à l'extérieur pour ca malheureusement.Bisou
L
49 ans 177
Christelle40 as tu lu tes messages privés ? je t'ai mis un lien sur un forum !
C
50 ans 25
Loulin a écrit:
Christelle40 as tu lu tes messages privés ? je t'ai mis un lien sur un forum !
merci bcp. Je n avais pas eu le tps, je suis en déménagement. Excuse t avais l air vexee. Je te remercie bcp. Je suis inscrite et je vais m informer.a bientot
B I U


Discussions liées