MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour le peu a perdre je n'y arriva pas

B
34 ans lyon 8
voila, ca fait 1 an et demi que je veux perdre 4 kilos. Mais j'ai 16 ans, et je vis dans une famille nombreuse (5 enfants)...donc la nourriture c'est les  
pizzas, pomme de terres, ect...et quelquefois équilibré. Je vois tout le monde manger donc ca me donne envie, et j'ai vraiment du mal ! recemment, j'ai perdu 2 kg (en beaucoup de temsp) mais les 2 kil me reste a perdre sont impossibles ! et mes parents m'engeulent des kil s'agit de regime...je voudrais juste rerentrer dans mes vetements, perdre un peu mais je n'y arrive pas car je ne suis pas toute seule , je n'ai pas le droit de me faire mes petits repas équilibrés ! ca fait plus d'un an que ca dure...aidez moi s'il vous plait, en plus je grossi tres facilement, je peux prendre un kilo du jour o lendema :x in
43 ans Mosellane 834
Pour 2 kg surtout pas de prise de tete ma belle
tu n'as ke 16 ans et tu as tout le temps pour voir arriver les regimes yoyo et compagnie!!
Ce que je peux te dire c d'eviter d'augmenter ton poids mais ne cherche pas a les perdre tu vas grandir et il n'y paraitra plus!! Tu dis prendre vite alors les regimes yoyo vont courir a ta perte lol (le prend pas non plus o premier degré)

Si vraiment tu t'angoisses continue a manger les plats de ta maman mais a coté pas d'ecart pas de grignotage et voila tu verras ca ira!!

Ahh si seulement je n'avais que 2 kgs a perdre (soupir!!) :roll:
42 ans 276
est ce que tu fais un peu de sport? parce que ça ça pourrait t'aider aussi....mais je suis d'accord avec effervescence, pas la peine de te prendre la tete pour deux tout petits minuscules kilos....
B
34 ans lyon 8
ben 2 kilos pourraient bien changer des choses...jarretreais de mettre toujours les memes fringues !! et en + je ne grignote jamais...et des ke je mange les "plats maman" je grossis...une fois jai mangé exceptionnellement des pommes de terres avec un peu d'huile a midi et un peu de pizza le soir, sans avoir grignoté, et j'ai pris 1 kg d'un coup ! enfin..ca sarrangera peut etre
40 ans QUÉBEC!! 1622
:roll:
47 ans 78 marly-le-roi 901
C'est bien de perdre du poids mais la question est de savoir est-ce des kilos vraiment surperflues ?
Nous savons que tu veux perdre quelques kilos mais combien fais-tu, imc....?

Tu parles de pizza, pommes de terre etc.... vous mangez des legumes verts (haricots...), du poisson frais et pas pané ?

:?:
45 ans Bretagne 1692
tilou000 a écrit:
:roll:


Pareil : :roll:
45 ans Bretagne 1692
Bouffie ( :roll: ) essaie de moins te focaliser sur ton poids : c'est pas le plus important dans la vie, y'a des choses beaucoup plus importantes. C'est les vacances, éclate toi avec tes copains, si tu restes tout le temps focaliser sur ton poids, tu vas pas en profiter.

Tu peux lire ça aussi : Pourquoi être neutre face au poids ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Tu sais Bouffie, tu me fais un peu peur, si tu essaie de perdre des Kg à ton age, tu as de fortes chances de terminer obèse dans 10 ou 15 ans.

En fin d'adolescence, comme c'est ton cas, ton corps prends sa forme d'adulte, et ses formes d'adultes. Ta poitrine ne vas pas tarder à avoir sa taille finale, et les hanches doivent s'arrondir parce que un jour faudra mettre bébé la dedans et qu'il faudra que son petit nid soit douillet.
Et en plus ces formes féminines te vaudront l'admiration des garçons, faudrait pas cracher dessus, et si tu fais un régime maintenant, ton corps ne pourra pas se développer comme il le souhaite parce qu'il n'aura pas tous les nutriments qu'il veut, et ce serait dommage !

Attends d'avoir terminé toutes ces transformations avant de te regarder avec un oeil aussi critique.

Je te conseille de ne pas chercher à perdre du poids pour le moment. Contente toi d'essayer de ne pas en prendre, ce sera déja assez dur. Et varie au maximum ton alimentation.

Par exemple accompagne ta mère quand elle va faire des courses et incite la à acheter des fruits et légumes. Avec une famille nombreuse il est normal qu'elle ne veuille pas faire des trucs très compliqués et qui prennent du temps, mais une salade de tomate-concombre-thon/surimi, ca prends deux minutes à faire et ca remplace avantageusement une pizza, surtout à cette époque de l'année ou il fait chaud !

Et pour le petit creux de l'après midi, gave toi de fruits, c'est l'époque ou ils sont délicieux, la saison des pèches et des prunes va commencer, profites en à fond !

Et si vous partez en vacances au bord de la mer, faites donc honneur aux excellents poissons, frais et pas cher sur les marchés. Simplement au four, au barbecue ou meme au court bouillon, miam !!

Tendresses
B I U


Discussions liées