MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fond de teint Yves Rocher "couleur nature, teint 0 défa

204
Salut a toutes,

Voilà je me suis acheter un fond de teint chez Yves Rocher " couleur nature, teint 0 défaut, fond de teint sans trace " l'avez vous déjà essayer  
? qu'en pensez vous ?
52 ans devant mon pc 634
jamais essayé, y'en a tellement sur le marché, que j'avoue je sais pas trop vers quoi me diriger sauf quand une personne m'en dit du bien ou pas!

J'ai essayé dream mat teint mousse De gemey, j'aime bien c'est très facile à appliquer et tu ne brilles pas de la journée (j'ai la peau grasse)
1891
Moi je l'utilise et j'aime bien il s'etale bien et ne fait pas de trace, j'utilise une eponge pour le mettre mais avec la main ca marche aussi !

seul defaut je le trouve tres cher ! mais lé tres bien sinon il cache bien les petits defaut !
204
Ok je te remercie, moi je l'ai pris car à ce moment la il y avait une réduction sur tout le magasin.
37 ans paris 1391
perso j'ai essayé et il ne me plait pas du tout, la teinte la plus clair ne convient pas à ma peau qui pourtant n'est pas si clair que ça et en plus il coule, bouche les pores etc :s
F
57 ans 2
bonjour
je suis un homme marié qui se maquille et le fond de teint dont vous parler de chez yves rocher zéro défaut est génial je vait continuer avec moi j'aimerais essayer le fond de teint superstay 24 heures de tenue de chez gemey a 15,80 euros il en font de la pub a la télè
bonne journée
a bientot
P
41 ans 14
Moi aussi j'utilise ce fond de teint Yves Rocher, et j'en suis satisfaite, il tient bien et la teinte me convient.
B I U