MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

serez vous me repondre ?

E
42 ans ICI 1394
toutes les questions que j'ai pose jusqu'a aujourd'hui sur vlr avait un interet (au moins pour moi)et j'ai remarque avec un grand plaisir que sur vlr, on ne laisse  
jamais une personne dans l'embarras quand elle se pose une question serieuse.(ceci est du premier degre)
donc je me suis dit que sans doute certaine d'entre vous seront capable de repondre a toutes les questions existentialiste que je me pose ( ceci est du second degre)
bon je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà eut le plaisir de croiser ces questions : pas de moi ;) (helas !)
alors voilà je me lance et j'espere que vous aussi vous n'hesiterez pas a poser toutes vos questions.
et qui sait a repondre aux miennes.
En tout cas j'espere une petite parenthese d'humour...


- Pourquoi et surtout comment les panneaux "interdiction de marcher sur la pelouse" ont-ils été installés au milieu de celles-ci si on ne peut pas marcher dessus? Il a bien fallut que quelqu'un le pose ...
-Pourquoi à la fin des films il y a écrit FIN, et pas DEbut au début ?
-Pourquoi est-ce qu'on dit "une chemise" pour un mec, et "un chemisier" pour une femme ?
-pourquoi le mot " abréviation" est si long ?
-pourquoi le mort court est plus long que le mot long?
-pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
-pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque a plat
-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
-pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
-Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
-Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu’on se mouillerait moins ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Est-ce que si je prend un taxi et que je lui dit d'aller en marche arrière, à la fin c'est lui qui me doit de l'argent?
Jusqu’où les chauves se lavent-ils le visage ?

Selon les statistiques : une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de soi et qu'elles paraissent normales, que faut-il en déduire ?
A
112 ans 6176
voyons...tâchons de rester fidèle a la réputation de VLR:
Citation:

Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu’on se mouillerait moins ?


non mais relever les epaules, ça relève le col des manteaux ou vestes à la racine des cheveux et ça évite que l'eau ne pénètre par là ( parce que ça c'est trèèèèèèèèès désagréable) :)

Citation:
pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?

2 réponses possibles: pour se donner bonne conscience ou pour une question de goût (parce que si j'en crois mon cher et tendre le coca light n'a pas le même gout que le coca classique)

Citation:
-pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?


parce que la pizz' tu ne la payes si elle est livrée dans les 30 mns :D

Citation:

Selon les statistiques : une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de soi et qu'elles paraissent normales, que faut-il en déduire


:silly: lààààààààààà, j'vois vraiment pas.... :lol:

sur ce , je file faire la sieste avec mon fils..bon après midi à certain(e)s, bon réveil aux autres et bonne nuit pour l'autre partie du globe :)
113 ans 2475
J'adore ton post, il m'a bien amusée ce matin !

Et j'ai honte d'avouer que je me reconnais dans certaines de ces phrases (le coca light, j'avoue, et la télécommande aussi ! :lol: :lol: :lol: ).

Bah voilà bien des questions auxquelles je n'ai pas la moindre réponse !!! Je dois faire partie des déséquilibrés peut-être... :roll: :lol:
516
ensorcelleuse a écrit:


-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?



C'est mon cas parfois je vais au Macdo et j'ai envie de me lâcher avec grosse frite et gros sandwich mais je n'aime pas le goût du vrai coca donc je commande un coca light mais quand je le commande je sais que les gens se pose la même question que toi :lol:
46 ans 4830
aie aie aie une tortureuse de la cervelle .. et de bon matin en plus!! mumu est contagieuse on dirait!
marrant, ça me fait penser aux bouquins "pourquoi les manchots ont ils des pieds et consort"...je me tate toujours pour les acheter!!(j'aurais peut être du, j'aurais eu des vraies réponses à te fournir).. alors, penchons nous sur quelques questions (non pas toutes, sinon j'vais avoir mal à la tête)...:


Citation:
- Pourquoi et surtout comment les panneaux "interdiction de marcher sur la pelouse" ont-ils été installés au milieu de celles-ci si on ne peut pas marcher dessus? Il a bien fallut que quelqu'un le pose ...


facile! la pelouse a été plantée après la mise en place du panneau! ou alors le jardinier a des pompes sur coussin d'air, et il survole la pelouse (quoi, vous en avez pas comme ça chez vous des jardiniers??? tsss) perso chez moi on a le cousin de superman...

Citation:
-Pourquoi à la fin des films il y a écrit FIN, et pas DEbut au début ?


ben des fois, c'est écrit "à suivre" d'abord!
pour le mot fin, c'est au cas ou tout les 5e personnes neuneus se retrouvent ensemble dans la même salle...imagines qu'ils ne se rendent pas compte que le film est fini? quel manque à gagner pour la salle de cinéma, qui ne pourrait plus faire rentrer les prochains.. c'est capitaliste tout ça, uniquement moi j'dis!! j'suis sure que sarko est derrière d'ailleurs...la vérité est ailleurs? (restons vigilants dans le doute)


-Citation:
Pourquoi est-ce qu'on dit "une chemise" pour un mec, et "un chemisier" pour une femme ?


mouarf moi j'dis un marcel avec des manches!
un chemisier ça fait plus classe, et comme une fille c'est plus classe c'est normal "n'est-il-pas?"?

Citation:
-pourquoi le mort court est plus long que le mot long?


c'est parce que ce sont des mots masculins.. forcément c'est toujours trop court ;)

Citation:
-pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?


et pourquoi qu'ils rétrécisseraient d'abord? c'est faux! la laine gonfle (non?) ils sont au contraire plus volumineux!

Citation:
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?


il y a plusieurs dico différents, et c'est pas toujours les mêmes qui les pondent? j'sais pas...celui qui invente un mot ne peut qu'être sur de son orthographe, pas vrai? ça m'arrive souvent... (mais bon, personne ne me demande rien à moi! si robert savait ça...)

a écrit:
Selon les statistiques : une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de soi et qu'elles paraissent normales, que faut-il en déduire ?


qu'on est naif/innocent/crédules (liste non exhaustive) parce que ça n'existe pas ça! les autres sont pas tous cons? :lol:
42 ans La Rochelle 329
Pas de réponses à tes questions! Mais merci pour ce pur moment de rigolade entre les questions et les réponses!! ;)
P
45 ans 610
trisss a écrit:

Citation:
pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?

2 réponses possibles: pour se donner bonne conscience ou pour une question de goût (parce que si j'en crois mon cher et tendre le coca light n'a pas le même gout que le coca classique)


Effectivement ça n'a pas le même goût, le "vrai" (aussi dit "lourd", par opposition au "light", "léger") est meilleur. Aussi étrange que ça paraisse pour du coca, son goût fait moins "chimique", mais c'est vrai aussi que la plupart des gens ne font pas la différence.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Gurgle ! :lol: :lol: :lol:
Je suis pliée ! Un bon fou rire le matin, ça fait du bien !
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah, les "questions sans réponse" ! :lol:
J'en connaissais la plupart, mais j'adore ;)
V
74 ans 5070
He vais vous avouez un secret, tous les jours soit tôt le matin ou tard le soir je joue au jeu de la question conne et c'est mon chéri qui en paye les conséquences :mrgreen:

Généralement j'arrive à en trouver toute seule, ma là ton post pourrait bien me servir merci!

Demain on a 4h de train pour Amsterdam je sent que je vais bien me marrer :lol:
A
112 ans 6176
PrudenceN a écrit:
Effectivement ça n'a pas le même goût, le "vrai" (aussi dit "lourd", par opposition au "light", "léger") est meilleur. Aussi étrange que ça paraisse pour du coca, son goût fait moins "chimique", mais c'est vrai aussi que la plupart des gens ne font pas la différence.


dire que c'est le meilleur, j'en sais rien (j'aime pas ce truc hyperchimique qu'il soit light ou non), ça doit etre une question de gout, puisqu'ici j'ai un adepte du light!
V
74 ans 5070
trisss a écrit:
PrudenceN a écrit:
Effectivement ça n'a pas le même goût, le "vrai" (aussi dit "lourd", par opposition au "light", "léger") est meilleur. Aussi étrange que ça paraisse pour du coca, son goût fait moins "chimique", mais c'est vrai aussi que la plupart des gens ne font pas la différence.


dire que c'est le meilleur, j'en sais rien (j'aime pas ce truc hyperchimique qu'il soit light ou non), ça doit etre une question de gout, puisqu'ici j'ai un adepte du light!


C'est pour ça qu'ils ont sorti le zéro, le light a été fait pour les femmes avec un goût plus léger, ça a marché, on est beaucoup à être accro ;) Mais il ne touchait pas les hommes, du coup ils ont fait un nouveau "light" avec un autre goût et un nouveau nom, et ça marche aussi...
40 ans 5932
Et pourquoi "tous ensemble" s'écrit en deux mots et "séparés" en un seul ? ;)
E
42 ans ICI 1394
juste avant de vous offrir un autre petit florilege de toute les questions existentialiste qui m'ont ce soir empecher de trouver le sommeil.
Voici des questions stupides mais avec des reponses Selon l'humeur du partenaire. (a prendre au Dernier degre)


Dis, tu trouves pas que j’ai maigri ? :
1c'est incotestable mon amour
2Merde alors, c’est toi ? Je t’avais pas reconnue…
Entre un PSG-OM et une soirée avec moi, tu choisirais quoi ? :
1oh moi tu sais le foot
2Entre Le Angers-Nancy et une soirée avec toi, je choisirais déjà le foot, alors…
Tu les aimes bien mes parents ? :
1bien sur ton père est genial
2Ca dépend, y a un testament ?
Regarde ma nouvelle robe, elle me va bien ? :
1tu es merveilleuse
2Enfile moi vite un sac poubelle, ça t’ira sûrement mieux…
La fille là-bas, tu la trouves plus jolie que moi ? :
1non je ne regarde que toi
2attends, tu parles du canon qui est au bar ? Ouaouh
Tu repenses souvent à ton ex ? :
1Jamais
2A chaque fois qu’on recouche ensemble…
Je t’ai manqué hier soir ? :
1horriblement ?
2Ah on s’est pas vu hier soir ?
Ca m’irait comment si je me coupais les cheveux ? :
1Surement bien mon ange mais comme tu es c’est déjà parfait
2Oh tu sais, ça peut difficilement être pire que maintenant…
Tu crois qu’ils seront beaux nos enfants ? :
1Comment pourrez t il en etre autrement
2les miens oui, mais les tiens, j’ai de sérieux doutes.
Tu m’aimes ? :
1Aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain
2Non j‘attends que tombe l‘assurance vie…
E
42 ans ICI 1394
Un grand merci a toute pour vos reponses. Je penses enfin être parvenue a entrevoir un espoir de sortie a l'existentialisme meme de ces questions
helas d'autres me sont parvenues entre temps... a l'aide :lol:

Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
Est-ce que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on referme la porte ?
Pourquoi c’est toujours moi qui ai les yeux rouges sur les photos ?
Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?
Pourquoi ne fabrique-t-on pas les avions avec le même matériau que celui que l’on utilise pour fabriquer les boîtes noires ? .
Si rien ne colle au Téflon, comment l'a-t-on collé à la poêle?
Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?
Pourquoi Noé a embarqué les moustiques??
En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient aussi ?
- Est-ce que le nom de la couleur orange vient du fait que c'est la couleur du fruit qu'on appelle orange ou est-ce le fruit qu'on appelle orange parce qu'il est de cette couleur ?

Imaginons qu’un fou furieux crie dans la rue bande de con. D’Après vous combien de personnes se retournerait ?
B I U