MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

serez vous me repondre ?

43 ans vezieres 86120 46
ensorcelleuse a écrit:
toutes les questions que j'ai pose jusqu'a aujourd'hui sur vlr avait un interet (au moins pour moi)et j'ai remarque avec un grand plaisir que sur  
vlr, on ne laisse jamais une personne dans l'embarras quand elle se pose une question serieuse.(ceci est du premier degre)
donc je me suis dit que sans doute certaine d'entre vous seront capable de repondre a toutes les questions existentialiste que je me pose ( ceci est du second degre)
bon je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà eut le plaisir de croiser ces questions : pas de moi ;) (helas !)
alors voilà je me lance et j'espere que vous aussi vous n'hesiterez pas a poser toutes vos questions.
et qui sait a repondre aux miennes.
En tout cas j'espere une petite parenthese d'humour...


- Pourquoi et surtout comment les panneaux "interdiction de marcher sur la pelouse" ont-ils été installés au milieu de celles-ci si on ne peut pas marcher dessus? Il a bien fallut que quelqu'un le pose ...
-Pourquoi à la fin des films il y a écrit FIN, et pas DEbut au début ?
-Pourquoi est-ce qu'on dit "une chemise" pour un mec, et "un chemisier" pour une femme ?
-pourquoi le mot " abréviation" est si long ?
-pourquoi le mort court est plus long que le mot long?
-pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
-pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque a plat
-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
-pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
-Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
-Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu’on se mouillerait moins ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Est-ce que si je prend un taxi et que je lui dit d'aller en marche arrière, à la fin c'est lui qui me doit de l'argent?
Jusqu’où les chauves se lavent-ils le visage ?

Selon les statistiques : une personne sur cinq est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de soi et qu'elles paraissent normales, que faut-il en déduire ?
sympa ton post moi je pe juste repondre pour les chauves (mon mari) et bien oui oui oui il s'arrete de se laver le visage comme si il avait encore des cheveux!
et je t'assure que tu te marre! :lol: :lol:
je pense egalement que lorsqu'on releve les epaules on remonte le colle et la pluie ne passe plus dans le cou???????!!!!!!!!

bon allez j'arrete je m'enfonce!!!byebye!!!!!!!!! :oops:
E
42 ans ICI 1394
et voilà encore des questions existentialiste qui m'empecheront de trouver le sommeil.
aidez moi pitie pitie pitie :lol:

Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?
Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?
Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs ?
Qu'arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?
celle-ci m’est reservée : On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
pourquoi mon zomme quand il donne manger à un bébé, il ouvre la bouche ?
Pourquoi quand on parle de pou on as la tête qui gratte?
Pourquoi si je bâille, tu bâilles aussi?
Pourquoi quand t'arrives à l'heure pour le train il est en retard et quand t'arrives en retard de 30 secondes, il vient de partir?

Pourquoi ce jeu stupide me fait rire ?
P
45 ans 610
Allons-y:

Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
Généralement il s'agit de calvitie partielle, il reste souvent des cheveux. Si c'est total, généralement ce n'est pas de naissance, il ont donc eu une couleur de cheveux.

Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?
L'huile POUR bébé, tu veux dire...

Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?
On prend une ancienne recette, on l'améliore et c'est donc une nouvelle recette (ayant une ancienne base qu'on a améliorée)

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
Parce qu'une fois que tu les as trouvées tu arrêtes de chercher (ou alors t'es vraiment zarb')

En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Oui, mais généralement il ne doit pas y avoir grand monde dans le coin pour le constater

Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
Elles ne font pas des pointes pour être plus grandes mais c'est de la danse.

Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs ?
Parce que c'est l'univers magique de la BD? Il a peut être eu un frère ou une soeur qui serait décédé et comme c'est triste on en parle pas.

Qu'arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?
C'est un concept, comme une croix sur la carte avec "vous êtes ici", il n'y a pas de croix sur le sol dans la réalité. Une main peut être une baffe virtuel (cf Troll de Troy, une excellente BD).

celle-ci m’est reservée : On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Pas forcément.

pourquoi mon zomme quand il donne manger à un bébé, il ouvre la bouche ?
Peut être par instinct, il sait instinctivement que les bébés ont tendance à imiter ce qu'ils voient. Ainsi il le pousse à ouvrir la bouche.

Pourquoi quand on parle de pou on as la tête qui gratte?
Sources?

Pourquoi si je bâille, tu bâilles aussi?
Il y a eu plusieurs théories. Il semblerait que le baillement soit un signal de non danger qui doit se communiquer rapidement au groupe. Le baillement est contagieux car il s'agit d'un vestige de communication non-verbal dans le groupe et qui doit se transmettre rapidement afin de faire passer le message: "tout va bien" "il n'y a plus/pas de danger"

Pourquoi quand t'arrives à l'heure pour le train il est en retard et quand t'arrives en retard de 30 secondes, il vient de partir?
Parce que tu te concentres sur l'aspect négatif des choses, mauvaise idée, il vaut mieux se concentrer sur toutes les fois où tout va bien afin de voir la vie de manière plus positive.

Pourquoi ce jeu stupide me fait rire ?
Bonne question, on attend ta réponse!
;)
46 ans 4830
allons y pour quelques pistes de réflexions...

Citation:
Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères et soeurs ?


riri, fifi et loulou sont les enfants de della, la soeur de donald qui les a confié à sa garde parce qu'ils faisaient beaucoup trop de bêtises et qu'elle arrivait pas à assumer. il me semble qu'au départ c'était que pour quelques jours... (encore un parent démissionnaire.. ou va le monde? lol) tout le monde sait que donald est un canard merveilleux (quoiqu'un peu soupe au lait)! donald, si c'était pas un supercanard déjà, on le nommerait fantomiald! (euh ça se sent que j'aime bien donald, vous me le dites heint si c'est pas discret?)

j'en laisse un peu aux autres hein, moi j'ai pas la science infuse (mais j'y travaille!)

Citation:
Qu'arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?


il disparait bien sûr.. abracadabraaaaaa pouf!

Citation:
celle-ci m’est reservée : On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


même principe que "sur cinq personnes il y en a une qui est folle, que dois je en déduire si les 4 qui m'entourent ont l'air normaux..."
est ce qu'einstein te comprendrait, lui? si non, le génie des deux n'est surement pas celui qu'on croyait...

Citation:
pourquoi mon zomme quand il donne manger à un bébé, il ouvre la bouche ?


parce qu'un homme ça ne sait pas faire deux choses en même temps sans se concentrer plus que nécessaire.. d'ou l'ouverture de la bouche (il existe des variantes avec tirage de langue...) autant te dire de suite: ça ne se soigne pas.

Citation:
Pourquoi quand t'arrives à l'heure pour le train il est en retard et quand t'arrives en retard de 30 secondes, il vient de partir?


c'est connu: la sncf fait tout pour faire chier les gens.. à eux ne nous faire préférer le train qu'ils disaient.. ben c'est pas gagné avec un tel comportement! quand le train sera à l'heure que j'aurais choisi moi, je le prendrais na!!

Citation:
Pourquoi ce jeu stupide me fait rire ?


euh parce que tu es stupide?? j'déconne! stupide surement pas. intéressante et intéressée sans aucun doute! et la curiosité est mère de sagesse!
40 ans 5932
Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves? Leur couleur d'origine, parce que "il en a plus hihihihi" serait mal venu :mrgreen:

Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé? Du mixeur ? D'ailleurs, est-ce que tu sais comment on sort un bébé du mixeur ? Avec une paille.

Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ? Parce qu'on a jamais l'idée d'aller chercher au dernier endroit en premier.

En cas de guerre nucléaire, l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ? Non... Puisque ça fait un moment qu'on est passé aux DVD :p

Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? Le problème des ballerines, c'est qu'en fait elles sont coincées dans cette position-là. Que veux-tu, ce sont les risques du métier.

Qu'arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ? Il prend sa pause café, bien entendu.

celle-ci m’est reservée : On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ? Pas forcément, par contre tu devrais peut-être arrêter de parler dans ta barbe. Ahhhh une femme à barbe ! :peur:

pourquoi mon zomme quand il donne manger à un bébé, il ouvre la bouche ? Parce que c'est tellement mignon qu'il en reste bouche-bée.

Pourquoi quand on parle de pou on as la tête qui gratte? Probablement parce qu'on associe inconsciemment "poux" à "tête qui gratte", du coup quand on en parle on y pense et ça grattouille.

Pourquoi si je bâille, tu bâilles aussi? Parce que tu es mon modèle, voyons ! :mrgreen:

Pourquoi quand t'arrives à l'heure pour le train il est en retard et quand t'arrives en retard de 30 secondes, il vient de partir? Pour faire bosser l'industrie du livre : comme ça tu arrives toujours à l'avance, et avec un bouquin pour patienter.

Pourquoi ce jeu stupide me fait rire ? Parce que c'est marrant ? ;)
un petit retour sur tes premieres questions et je reviendrai plus tard sur la seconde vague.... :lol:

- Pourquoi et surtout comment les panneaux "interdiction de marcher sur la pelouse" ont-ils été installés au milieu de celles-ci si on ne peut pas marcher dessus? Il a bien fallut que quelqu'un le pose ...
oui mais avant de poser le panneau il l'avait cache dans un sac attachée a une ficelle et quand ils sont sorti de la pelouse ils ont tiré le sac pas bête la guepe. ;)

-Pourquoi à la fin des films il y a écrit FIN, et pas DEbut au début ?
en espèrant que l'on éteingne la têle pour pas voir le film d'après.

-Pourquoi est-ce qu'on dit "une chemise" pour un mec, et "un chemisier" pour une femme ?
aucune idées :cry: :cry:

-pourquoi le mot " abréviation" est si long ?
car tu as pas su l'écrire Abv :lol:

-pourquoi le mort court est plus long que le mot long?
car on dis souvent sa va être long donc ils ont pense que il fallait abrége

-pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
c'est plus facile à mangé

-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
car ils n'ont pas encore inventer un sandwich et des grosse frite light.

-pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque a plat
car on essayer de leur donner de notre fluide vital.mais je n'ai jamais reussi ](*,)

-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
pourquoi pose tu deux fois la question tu veux 2 repas

-pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
car on les as pas encore tricoter

-Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
je te retournerais la question pourquoi reste elle noire apres les avoir cuite

-Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu’on se mouillerait moins ?
pour ce rapprocher des gouttes

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
en prenant un autre dico :oops:

Est-ce que si je prend un taxi et que je lui dit d'aller en marche arrière, à la fin c'est lui qui me doit de l'argent?
j'essaye et je te reponds après... :D

Jusqu’où les chauves se lavent-ils le visage ?
normalement elle ont peur de l'eau donc les chauve-souris se lèche.....
E
42 ans ICI 1394
et si pour une fois j essayais de repondre a mes propres question :lol:

- Pourquoi et surtout comment les panneaux "interdiction de marcher sur la pelouse" ont-ils été installés au milieu de celles-ci si on ne peut pas marcher dessus? Il a bien fallut que quelqu'un le pose ...
bien sur que non le panneau date de l'année derniere et une pelouse se replante chaque année.

-Pourquoi à la fin des films il y a écrit FIN, et pas DEbut au début ?
Parce que si il y avait ecrit fin au debut je suis certaine qu'il y aurait des personnes assez betes pour quitter la salle avant de voir le film


-Pourquoi est-ce qu'on dit "une chemise" pour un mec, et "un chemisier" pour une femme ?
parce qu'en toute chose une femme est plus longue qu'un homme "cherie t'es prete ? bientot bientot..." ca sent le vecut.

-pourquoi le mot " abréviation" est si long ?
parce qu'il devait etre plus long qu'acronyme

-pourquoi le mort court est plus long que le mot long?
parce que tout ce qui est petit n'est pas forcemment mignon. Quoi que..

-pourquoi tu peux avoir une pizza à la maison plus vite qu'une ambulance ?
Parce que l ambulance attend d'abord le livreur de pizza avant de venir te voir.

-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
Parce qu'ils n'avait plus de pepsi.

-pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque a plat
Parce que l'ont pense utiliser ou produire l'énergie issue de réactions qui ont lieu dans le noyau d'un atome en tant que particule d'un élément chimique.

-pourquoi les gens commandent un sandwich très gras, des grosses frites et un coca ... Light?
parce qu'il n'y avait plus d'orangina.
pourquoi t'as poser 2 fois la meme question ?

-pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
parce qu'il courrent a perdre haleine pour se secher.

-Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges quand elles sont vertes ?
Parce que les prunes vertes ne sont pas noire quand elles sont verte.

-Pourquoi quand il pleut on lève les épaules ? Est-ce qu’on se mouillerait moins ?
Pratiquement non Potentiellement oui tu connais la difference?

Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
cette kestion n'a au qu'un sens de toute facon je ne fais jamais de photes.

Est-ce que si je prend un taxi et que je lui dit d'aller en marche arrière, à la fin c'est lui qui me doit de l'argent?
et la teleportation tu as essayer. c'est gratuit...

Jusqu’où les chauves se lavent-ils le visage ?
le visage etant la face (antérieure de la tête humaine) jusqu'a ce qu'ils arrive a la partie posterieure.
B I U