MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour , je me présente à vous

52 ans 1
bonjour,

je pense que si je suis arrivé parmi vous ce n'est pas un hasard. c'est au travers de la créations de petits accessoires que je parviens à exprimer et faire  
ressortir autrement que par des mots ce qui à besoins de sortir de moi. j'espère trouver parmi vous des personnes qui elles aussi arrivent à trouver des alternatives quelles qu'elles soient.
[/img]
E
38 ans ICI 1394
Bienvenue sur le forum. ca y est depuis le temps que je la cherchais je l'es enfin trouve laperlerare. j'espere que tu vas tres bientot nous le demontrer.
Dis nous en un peu plus quels genre de petits accesoirs.
et en tout cas a bientot de te lire.
52 ans 1
merci de ta réponse si rapide , je trouve ton accueil touchant . je ne suis pas très douée pour l'informatique alors mes débuts seront certainement laborieux ( et c'est peu dire) je confectionne des colliers au couleurs vives, des écharpes et des sacs en laine . créer et pour moi un bon exutoire pour palier à ce dont je ne peux exprimer en tout cas cela m'aide.
48 ans dans l'isère 838
Bienvenue à toi ;) Super que de savoir créer plein de choses :) C'est bien de pouvoir confectionner soi-même,quand on voit les résultats,on est tout fier ;)
42 ans 4830
arf une fois qu'on a chopé le truc avec internet, le reste vient tout seul.. tu vas bientôt être une spécialiste tu verras! et comme ça, tu pourras nous mettre des photos de tes créations.. peut être même un blog! (je l'attends avec impatience pour ma part).

dans ta présentation, tu sembles dire que tes créations sont un exutoire. j'espère que tu parles d'une manière de t'exprimer, et non pas de te cacher, ça serait dommage! si tel est le cas, j'espère aussi que vlr t'aidera à mieux t'apprécier et t'affirmer!

bienvenue à toi miss perlerare!
52 ans 1
il est vrai que ce retrouver dans une communauté est sécurisant , pour mes créations , elles m'aident à extérioriser mes angoisses et autres à les matérialiser et les mettre hors de moi , mais en leur donnant un aspect je l'espère agréable à regarder , alors elles me font moins peur.
B I U