MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oups j'ai oublié les présentations !

T
47 ans Pas-de-Calais 60
J'ai honte je ne suis pas passée par le post des présentations :lol:
Donc, j'ai 33 ans je suis marié et suis maman de trois petits gars qui ont 8,  
5 et 3 ans, je suis en congé parental. J'habite à la campagne. Mes passions : ma petite famille, les balades en forêts ou sur nos belles plages du Nord (je suis du Pays des ch'tis : Le Pas-de-Calais), j'aime aussi la déco, cuisiner, la lecture, et le forum !!!
Voili voilou je pense avoir tout dit
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Encore une petite chose sur mon parcours. Il y a encore 9 ans je ne pesais que 54 kg pour 1.65 m. Puis les grossesses sont arrivés en laissant des traces sur mon corps (30 kg de plus, cellulite, vergetures) J'ai eu une période très difficile à un moment, je ne m'aimais pas et me sentais très mal dans ma peau, je n'avais plus confiance en moi et puis le temps à passer et à présent je me sens bien et grâce à un mari formidable, j'ai appris à aimer ce nouveau corps et j'ai repris confiance ! Etre bien dans son corps et dans sa tête c'est important.
E
42 ans ICI 1394
oups j'ai vu que tu n'avais meme pas eut un petit message d'acceuil gentil alors zou zou je corrige
sois la bienvenue parmis nous tite rondelette j'espere que tu va te plaire sur vlr.
Helas moi de mon cote ce serait plutot le sud que le nord, meme si j'aime bien la chaleur du coeur...
a bientot de te croiser sur le forum. ;)
B I U


Discussions liées