MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre d'etre grosse!!!

31 ans 119
Coucou, je pense que tout a été dit plus haut. Mais tu trouveras beaucoup de personnes a l'ecoute sur ce forum. Personnellement les gens ici mon pas mal aidé et  
je me suis rendue compte que les rondeurs ne sont pas seulement belles sur les autres mais peuvent aussi etre tres bien sur moi. Tous nos petits défauts font également partie de notre charme et personne n'est parfait, heureusement sinon cela deviendrait vite ennuyeux ^^'
Mais oui tu peux commencer par prendre soin de toi. Des petites journées bichonnages c'est plutot agreable. Et si vraiment tu veux changer ton apparence physique ne fait pas l'erreur du régime ou tu ne consomme que de l'eau et des petits légumes verts. Biensur tu dois surveiller ton alimentation mais tu dois aussi te faire plaisir ( pas tous les jours non plus ^^)
Il ne faut pas que tu es l'impression de te priver. Et gurgle a tout a fait raison, il faut d'abord s'aimer soit meme pour que les autres puissent nous aimer en retour. Oh oui aussi, je suis mal polie, Bienvenue =D ^^
38 ans 24 132
entierement d'accord avec les filles ,tout d'abord bienvenue !!
le fait d'en parler est deja un gros effort en soi et ce n'est que le commencement... :D
on s'accepte petit à petit, apprends a voir tes atouts physique comme les yeux le visage ou une partie que tu aimes plus que d'autre et d'en faire un plus^^
pour tes defauts c facile c gommé lorsque l'on voit plus ton atout! :lol: c'est une evidence lol
moi ce qui a marché c'est les vetements:plus facile pour moi de m'accepter mais pas le portefeuille :roll:
bon courage!!!!!!!!
Bienvenue à toi !!!

Gurgle a tout dit :lol: ... Pas assez rapide !
H
57 ans 2
Cc je suis helphie85 j ai lu vos messages et je suis contente d avoir trouver un site ou on peut parler de tout moi je mesure 1.64 pour 130kg je.pense que si on a une idée négative de son image on est pas bien dans sa peau moi je fait avec je te souhaite de t épanouir en pensant positif gros bisoux
B I U


Discussions liées