MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entourée par les bb mais toujours pas enceinte !!!

37 ans saint omer (62500) 113
Salut les filles ,
aujourd'hui petit moment de déprime. Peut etre que c'est du au temps! Voilà je suis entourée d'amies, de membres de ma famille avec des enfants et lorsqu'on  
se regroupe les discussions tournent toujours autour du même sujet les bébés, sauf que moi évidemment je ne peut pas trop intervenir n'ayant pas encore d'enfants!!! :cry:du coup je me sens inutile. Ca fait plusieurs mois que l'on essaye d'avoir un enfant mais toujours rien le temps me parait si long je sais qu'il faut etre patients mais lorsqu'on desire un bébé plus que tout c'est très difficile d'accepter chaque mois un nouvel echec!!! :x
voilà j'avais juste envie de vider un peu mon sac...
espérons que tous les +++ qui sont très nombreux en ce moment sur le forum portent chance à toutes celles qui on le même désir que moi : devenir maman!!! :D
37 ans 48
je ne vais pas pouvoir t'aider car je suis dans le même cas que toi. Je déprime car nous attendons notre + depuis le mois d'avril et toutes celles autour de moi tombent enceinte rapidement. Nous ne pouvons qu'attendre que dame nature se penche sur notre cas !!!
37 ans saint omer (62500) 113
oh comme je te comprends!!!
Bonne chance a vous deux!!!
19
haut les coeurs les filles pour ma part nous attendons que madame cigogne retrouve notre adresse depuis plus de quinze mois maintenant ..et suis dans la meme situation si ce nest quen plus les nouvelles de futurs parents de mon entourage et grossesse meme si bien sr suis heureuse pour eux mais a vrai dire tout cela me rend mélancolique je dois dire :cry:
courage les filles
nous tadendons nous taimons deja !!!
S
46 ans 2
salut moi aussi je suis en attente de bb1 mais je crois que dame nature a perdue mon adresse, toute les copines sont deja mere de famille et toi tu es la, ouaaaahhh c super je suis heureuse pour vous encore un bb, mais meme si je suis reellement heureuse pour elle car se sont mes amies, sa me fais mal au coeur et a chaque fois que je rentre la douleur est la.. en plus mais deux belle soeurs viennent d'avoir un pti loup chacune et la famille me dis alors et toi?? ouais super!!!! :cry: dure dur!!!!
L
40 ans 7
je suis dans la même situation que toi... ça fait maintenant 15 mois que nous essayons d'avoir notre premier bébé et toujours rien à l'horizon... Récemment j'ai retrouvé quelques unes de mes anciennes copines de lycée et elles sont toutes mères ou en voie de le devenir! ça me déprime aussi... mais bon faut garder espoir!! notre tour viendra et nous aussi on aura notre + !!
S
46 ans 2
oui je suis d'accord avec toi moi j'ai deja ete mariée et j'ai ete enceinte 4 fois, le premier je l'ai tenue jusqu'a trois mois puis il est dcd suite a une maltraitance de la part de mon ex, j'ai du subir une interuption de grossesse, et puis après plus rien les trois fois suivante il n'ont pas tenue, je ne regrette pas maintenant avec les recule, vu que nous avons divorcer, mais je suis avec mon mari depuis 3 ans maintenant et toujours rien a l'horizon meme si je ne veux pas perdre espoir la roue tourne et mon age aussi, en plus quand tu va chez le gyg il te font chier avec ton poids, il ne voit que sa, c fou...mais bon inchallah ...
41 ans Montréal 1666
Je sais ce que c'est. J'ai mis du temps à tomber enceinte et il y a eu plusieurs faux départs ensuite. Pendant ce temps, tout le monde tombait enceinte et les poussettes étaient partout dans mon quartier. Mais le plus dur, c'était dans mes études de sage-femme...

Courage, tout l'amour qu'on investi dans ces enfants qui viendront probablement, d'une façon ou d'une autre, n'est pas perdu. Ça nous prépare à mieux aimer, à accepter la vie comme elle vient aussi.

J'accoucherai dans quelques semaines de ce bébé si attendu... Je vous souhaite aussi une bonne nouvelle!
S
37 ans 5
Bonjour
Je suis dans le même cas, 3 ans presque maintenant...
C'est dur, les anciennes copines du lycée qui tombent enceinte, ma belle soeur qui a eu un bébé magnifique et que je ne peux m'empecher d'envier, c dur
Courage
B I U