MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pub pour ketchup mayonnaise

H
56 ans Paris 917
Ce midi, je regardais la télévision et je tombe sur une publicité pour mayonnaise et ketchup de la marque Amora, je pense (mais je peux me tromper de marque). A  
ma grande surprise, la grand-mère qui s'approche de l'enfant est très ronde!!!! Avouez que c'est quand même rare de voir un membre d'une famille dans une pub qui soit très rond!
Voilà, c'était juste pour souligner cela! Qu'en on sait en plus que la mayonnaise et le ketchup ne sont pas des condiments qui soient très lights!
41 ans 22/29 2570
Oui c'est vrai c assez rare de montrer des ronds à la TV, surtout dans les pubs.
Enfin, aujourd'hui, on en voit de plus en plus.
Par exemple, on peut voir aussi la pub de Mariane James (MMA) ou encore une plus ancienne avec Maïté (rondelet je crois).
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
hanabi a écrit:
Ce midi, je regardais la télévision et je tombe sur une publicité pour mayonnaise et ketchup de la marque Amora, je pense (mais je peux me tromper de marque). A ma grande surprise, la grand-mère qui s'approche de l'enfant est très ronde!!!! Avouez que c'est quand même rare de voir un membre d'une famille dans une pub qui soit très rond!


Tiens c'est drôle, j'en discutais justement devant les urinoirs du café de la gare de Tripougnette les glaviots avec Jacques Ségélat et il me donnait l'explication: c'est le BVP.

Oui, le Bureau de Vérification de la Publicité.

Au début, ils avaient choisi Annie Cordy, et puis le BVP leur a fait remarquer que c'était pas possible d'être si mince en se nourrissant exlcusivement de ketchup et mayonnaise. Alors ils ont renoncé à cette idée, après avoir essuyé un refus de Maïté qui refuse de passer à la télévision si elle ne peut pas éventrer en direct une oie pour se saisir de son foie.
B I U