MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre tenue de rêve ???

43 ans saint étienne 99
salut à toutes et à tous!!!

je me demandais qu'elle est votre tenue de rêve...

c'est à dire comment vous habilleriez vous si vous ne deviez pas tenir compte de critères comme:
 
-le prix
-le travail ,pratique ou pas
-le bon sens :D
-le temps

moi je voudrais etre habillée tous les jours en tenue du début du siècle ou en geischa ou alors caremment en tenue médiévale!
j'essai d'intégrer ce look au quotidienmais c pas évident!
et vous comment faite vous
41 ans st etienne 118
Bon ma petite gnarf moi je vais te repondre !!

alors voila moi si je pouvais je m'habillerai tj tres sexy mais pas vulgaire, tres femme fatale ! avec du cuir, des dentelles, du noir, du rouge...un peu gothique ds le genre mais aussi tres classique, tu vois ce que je veux dire ? Ex mon petit haut noir transparent avec decolleté ds le dos, mon bustier noir en dentelle, mon bustier en cuir et mes chaussures noires a talons...enfin cela ne colle pas tres bien a ma vie de tt les jours, pr s'occuper d'un bébé, il faut bouger ds tt les sens....

Sinon comme tu le sais bien, je m'habillerai aussi tres pop, tres flaschy, avec des tuniques a spirales comme j'ai, des chaussures delires roses a paillette avec une petite chinoise (celle que j'ai acheté dernierement)
enfin un coté tres glamour et un coté tres pop !!!

pop'n'gum (superbus)

:multi: Bisous :multi:
B
40 ans 3449
Moi j'voudrais m'habiller en super combinaison de lycra tout le temps, comme les Cat's Eyes.

Mais bon, sur moi ça ferait un peu saucisson :lol:
41 ans st etienne 118
Badine a écrit:
Moi j'voudrais m'habiller en super combinaison de lycra tout le temps, comme les Cat's Eyes.

Mais bon, sur moi ça ferait un peu saucisson :lol:


trop bien !! tu ferais des pirouettes aussi ?
Parfois je m'imagine me deplacer tt en faisant des roues (j'ai jamais su faire) des petits pas graciles (pas gagné avec mes kg)
B
40 ans 3449
Moi j'peux faire la roue... enfin plus exactement le rouleau de printemps :lol:
43 ans Brest 532
ahhhhhhhhhh trop fort et on courrait dnas la nuit en chantant catss eyeeeeeeees soeurs e solidaiiiiiiiiiiiiiiires sur terre ou dans l airrrrrrrrr

bref je pense que si je devais tenir d'aucun critere genre argent etc... je me ferais faire tout mes vetements sur mesure pour ne plus me prendre la tete sur les tailles et j'aurai un peu de tout une garde robe super mega variee et avec tous les accessoires qui vont avec chaussures, bijoux, sacs...
mais bon c'est du reve...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
gnarf a écrit:
salut à toutes et à tous!!!

je me demandais qu'elle est votre tenue de rêve...

c'est à dire comment vous habilleriez vous si vous ne deviez pas tenir compte de critères comme:
-le prix
-le travail ,pratique ou pas
-le bon sens :D
-le temps

moi je voudrais etre habillée tous les jours en tenue du début du siècle ou en geischa ou alors caremment en tenue médiévale!
j'essai d'intégrer ce look au quotidienmais c pas évident!
et vous comment faite vous


Pour en revenir un peu au sujet :D

J'adorerais le look cow-boy: Pantalon et chemise en jean, gros ceinturon, bottes, Veste en daim avec des franges partout et surtout le stetson. Soit en bleu (jean) et marron (veste, bottes et chapeau), soit tout en noir.

Mais, bon ça ne le ferait pas trop pour tous les jours. :roll: :lol:
45 ans Oise 778
ahlala, c'est exactement ça le problème : s'affranchir des contraintes pour oser s'habiller comme on rêve.



fichtre je crois que j'aimerais porter des robes de mariée tous les jours..


ou des tenues de princesses gothiques corsettées avec des pures chaussures de combat...


ou des tenues traditionnelles mongoles...



...en Galliano quoi ;) 8)
39 ans Rouen 2073
Moi je mettrais des robes chinoises ou des tenues traditionnelles vietnamiennes mais bon ... dans les robes j'ai peur de faire boudin
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Moi j'aimerais des pantalons longs et fluides, des petits pulls de coton près du corps et courts, des superpositions de coupes et de matières...

Bref... Tout ce qui n'avantage pas quand on est ronde ! :lol:
42 ans Weßling 320
Hmm... Je crois que je resterais comme je suis.

On (elle) me reproche de ne pas prendre soin de mon habillage, mais j'ai toujours (helas?) considere le cote utile de mes vetements: Me proteger du soleil, du froid, et du regard d'autrui.

Pas de matiere a rever, mais la tenue vestimentaire n'a pas encore trouve de place dans mes reves.
A
39 ans armentières 31
coucou

moi ce serais de super belle robe, style ancien temp(aussi ;) ) ou robe de soirée,........ style princesse

jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

bizzzzz
bahia a écrit:




fichtre je crois que j'aimerais porter des robes de mariée tous les jours..


pareil :P



je rajoute que j'aimerais bien mettre mes ailes de fée clochette tous les jours mais bon....jsuis plus credible apres :?



bahia: on s'achete chacune une robe de marié et on la mettra le soir ok?
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi mon rêve ce serait de pouvoir changer selon mes envies du jour: femme enfant, femme fatale, destroy... Malheureusement mes kilos m'en empêchent...
38 ans Belgique 867
Alors là il y a vraiment de tout... Look gothique, médiéval, hindi, chinois, thai, hic, et j'en passe...
B I U