MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseil suite a un probleme de magasin

44 ans 47
bonjour,
voila j'ai effectuer un achat dans un magasin est j'ai regler pas carte bancaire.
Le probleme c'est que je me suis rendu compte quelque jour apres que la vendeuse c'est trompé;  
le montant de ma facture était de 38euro mais elle ma prelevé 98 euro avec ma carte bancaire.
comment je peut faire pour me faire remboursé le montant en plus?
56 ans 14650
Est-ce que as le ticket de caisse et si oui quelle est la montant dessous ?

Car si c'est 38€ le plus simple c'est de retourner au magasin avec le ticket plus ton ticket CB et leur demander de te recrediter la difference sur ton CB

Si tu n'as pas de ticket de caisse tu peux tjs aller les voir mais ca va etre ton parole contre le leur car je ne vois pas comment tu peux le preuvé (?) vu que tu as validé l'achat et le montant en tappant ton code :?
40 ans 5932
Si tu as un ticket de caisse erroné, tu peux peut-être récupérer les étiquettes de prix (ou les code-barre) sur les produits et retourner en magasin avec ça et ton ticket de caisse, vérifier avec la vendeuse qu'il y a bien eu erreur sur le ticket (par rapport aux prix affichés en magasin).
Ça n'est quand même pas rien comme différence...
60 ans 91 25732
Il faut retourner au magasin avec le ticket de caisse et le ticket de carte bleue (celui qu'on te remet pour justifier de ton paiement par carte). Ils portent tous les deux la même date et la même heure mais le montant est différent.

Si sur ton ticket de caisse il n'y a pas la désignation de ce que tu as acheté, remporte tes articles, pour que la personne voie qu'il n'y en a pas pour 98€.

Si tu tombes sur une personne de bonne foi, elle fera la rectification sur ta CB, ou te remboursera.
44 ans 47
ok merci beaucoup!
en faite j'ai les deux tickets et sur le ticket de caisse ya les articles que j'ai pris.
comme sa fait plusieurs jours que j'ai acheté les trucs je me demandais si sa pouvait poser probleme que je réclame que maintenant?
40 ans 5932
Ben en même temps tu réclames quand tu te rends compte de l'erreur... Et comme ça ne fait que quelques jours... C'est toujours mieux que quelques semaines ;)
B I U