MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous êtes invités et on vous sert votre plat détesté...

63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne ferais jamais des abats, ou des coquillages, sans interroger au préalable mes invités ! :lol:
Mais ça nous est déjà arrivé.
Invité chez un bon copain, des  
huîtres en entrée, mon homme dit qu'il n'en mange pas. Le copain s'est presque vexé, lui disant (en gros) qu'il était stupide, que c'était très bon, etc... :roll:
Les gens ont vraiment des réactions bizarres :shock:
44 ans 2506
Je goute, par politesse, mais si vraiment je n'aime pas, je le dis, gentiment, je ne me force pas, sinon c'est retour du dit plat à l'envoyeur :lol:

Et puis voilà quoi, il n'y a pas de mal à ne pas aimer un plat, que les gens se vexent c'est une question de personnalité, pas de cuisine je pense :roll:
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi aussi en général je le dis mais je me sens génée j'ai un peu l'impression de faire la difficile :roll:
V
74 ans 5070
J'ai horreur des saucisses et merguez et j'ai des potes chez qui je mange souvent qui nous en servent pratiquement à chaque repas...
Je ne disais rien, dans ce cas je ne mange pas et dis que je n'ai pas faim... Jamais ils n'ont fait attention, et puis un jour n'y pouvant plus mon chéri la dit à son pote discrètement au tel ...
ça à marché pour un repas à ceux d'après ils nous en remettaient!

J'ose pas déranger donc je préfère me taire, en revanche j'essaie toujours de gouter avant de juger.
38 ans 278
Je n'hésite pas à le dire, il m'est impossible de manger des avocats, du surimi je serais capable d'en vomir, je m'excuse platement.
Idem pour les noix de St Jacques ou les huitres j'aime ça mais cela me rends malade.

En revanche si c'est un truc que j'aime pas tellement, je me tais et en prends un peu.
36 ans Alfortville 248
en général je goute quand même, on sait jamais ^^
puis si j'aime vraiment pas je m'excuse et je leur dit.
De toute façon maintenant tout le monde sait que je suis chiante et que j'aime rien à part quand c'est ma môman qui cuisine.
B I U


Discussions liées