MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez vous fait l'amour a part dans un lit ?

E
42 ans ICI 1394
La question parle d'elle.
En ce mois d'hiver qu'est ce qu on bien sous (sur) la couette mais bon avez vous un peu d'originalité dans les lieux des calins. Qu'avez vous  
tente, essayer et approuver. Voici quelques endroits qui bien qu'un peu classique reste des incourtanables.
La table de la cuisine
L'ascenseur
La salle de bains
Les toilettes d'un resto
En voiture (Simone)
Lesquels avez vous tentez ? ! Chez vous ? dehors !
D'autre ?
Lequels auriez vous envie d essayer.
Moi je reconnais avoir presque tout essayer sauf l'ascenseur (peur ?)un petit faible pour la mer-ocean-riviere-lac
A vous ?
10361
l'ascenceur oui je connais, mais les lieux les plus " etrange"
dans un tank, et dans une crypte. sinon le reste oui quasiment tous. :lol:
en général mon appart c'est un parc d'attraction géant :lol: :lol:
46 ans 93 1545
dans tous ces endroits et bien d'autres...sauf le foin (on est en ville!!!)
31 ans France 2297
moi lit, canapé, table basse, par terre mdrr, et dans la douche. je crois que c'est tout.
43 ans 77 5703
Co_lette a écrit:

dans un tank



... :?:
E
42 ans ICI 1394
Co_lette a écrit:

dans un tank, et dans une crypte.:

comme djagounette :?: :?: ;)
59 ans alpes maritimes 260
Ouch..à mon avis je dois surement faire plus vite à lister les endroits ou je n'ai pas encore pratiqué :lol: ..dans la serie lieux insolites, un vieux cimetière(maintenant fermé la nuit au public )et quelques centaines de métres plus loin un vieux chateau, au risque de nous prendre des pierre moyenne-ageuses sur la tête (fermé et reconstruit depuis, les Niçois du forum viennent surement de se souvenir de l'endroit :lol: :lol: dans un cinema...sinon il m'est arrivé de me retrouver dans le clic-clac, c'est à dire qu'emportés par notre élan nous nous sommes retrouvés du côté "dans le vide' et aussitôt..clac..le clic clac c'est refermé tout en basculant et mon "plus beau" souvenir d'été reste une nuit sur une des plages de Juan-les-Pins, ou en guise de soupirs langoureux je n'ai pas cessé de dire "ça pique, ça pique, y a des trucs qui me piquent'et lui de repondre 'mais naaa ma cherie..c'est le sable'..et bin non tête de .. :twisted: c'etait pas le sable..c'est juste que comme toutes bonnes plages touristiques il y a 20 ans les touristes les moins argentés venaient y dormir la nuit, et au fil des jours, les moins propres d'entre eux y laissés en souvenir quelques morpions :lol: Si certaines lisent le journal pendant qu'elles font l'amour, moi pour ma part j'ai joué au Morpion :lol: :lol:
1917
djagounette a écrit:
Co_lette a écrit:

dans un tank



... :?:


un souvenir de service militaire sûrement :sifl: :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
je crois que j'ai ignauguré toutes les pieces de mon appart, mon lieu preferé reste le lit pour le confort
mais mon meilleur souvenir reste les douches d'un camping :D
10361
ensorcelleuse a écrit:
Co_lette a écrit:

dans un tank, et dans une crypte.:

comme djagounette :?: :?: ;)


dans un transport de troupes ( on a nettement plus de place..) a l'armée, lors d'une journée porte ouverte ( c'est le cas de le dire..)
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Oh la la il y en a eu des lieux durant ces 15 ans avec mon mari (voiture, douche, baignoire, par terre, table, canapé, toilette, forêt,pâture, piscine, mais mon meilleur souvenir reste une chaude nuit d'été dans une crypte à Fréjus après avoir pris un bain de minuit en tenant d'ève bien évidemment !)c'était très romantique et assez toride je dois dire :lol:
48 ans 17521
Heu... Ascenseur, douche, dans les chiottes de Soirées goth (entre deux cannettes et un jet de vomi, quand j'y repense... :sick:), dans une voiture, sur un capot de voiture (en pleine ville, mais dans une arrière cour), des escaliers, une grange, un carrelage de cuisine, table basse, une cabine téléphonique (une nuit en plein Paris :oops: ), une piscine (Loana, sort de ce corps)... et un cimetière...

C'était quand j'étais jeune, alerte, et folle du cul... maintenant, c'est un lit ou rien, j'ai trop mal au dos...
E
42 ans ICI 1394
karen a écrit:
C'était quand j'étais jeune, alerte, et folle du cul..

faut que je me depeche me reste 6ans :lol: :lol:
104 ans Sur une comète 1981
J'ai fait un peu tout ça... Je déconseille le foin, ça gratouille, on éternue, pas génial. Dans le même genre la plage est un faux ami. Fesses en sang et grains de sable dans des endroits improbables. La table assure une position très très agréable, recommandé ! Les machines à laver n'essorent plus aussi fort qu'avant (du moins elles vibrent moins), dommage... :sifl:
48 ans 17521
ensorcelleuse a écrit:
karen a écrit:
C'était quand j'étais jeune, alerte, et folle du cul..

faut que je me depeche me reste 6ans :lol: :lol:


Moins que ça, même... ça fait quelques années que je me suis calmée... :mrgreen:
B I U