MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez vous fait l'amour a part dans un lit ?

10361
ensorcelleuse a écrit:
ikea ça sent le vecut. Lol


j'ai une carte de fidélité dans ce magasin :lol:
1289
Lycoris, je croyais être la seule à oser avouer avoir fait l'amour dans un cimetière !!! Pour être précise dans mon cas c'était une sorte de mini mausolée, au Père Lachaise. J'avais 17ans. On a ramené un petit bouquet à la mère de mon mec. J'en ai un peu honte maintenant, mais en même temps je me dis que le mec qu'était dessous devait bien se marrer!
34 ans Rennes 67
ascenseur, photomaton, piscine, cabine d'essayage, dans un pré, sur un dromadaire (pardon pour lui), dans le sable, sous la douche (d'ailleurs l'eau froide fait éjaculer un homme, j'avais coupé l'eau chaude avec mon genoux sans faire exprès), dans la forêt, par terre dans mon appart, canapé, cuisine, dans des toilettes de bar, et puis dans l'lit quand même !
Et tout ça avec le même ! On va acheter une voiture bientôt \:D/
M
37 ans oise 1168
Voiture, plage, table de la salle à manger, machine à laver, au fond du jardin alors que tous nos amis etaient dans le jardin (personne n'a grillé quand on est revenu ils croyaient tous qu'on etait rentré chez nous) mdr, douche et baignoire.... :arrow:
50 ans Luxembourg 31390
j ai pas repondue au sondage j aurais dit partout tant qu on en a envie et qu on choque personne ;)
3431
J'ai répondu sur la table de la cuisine, mais aussi sur le sol, plusieurs fois sur un canapé, mais surtout dans un lit. C'est quand même le meilleur endroit pour le faire !
E
42 ans ICI 1394
Lyn-35 a écrit:
ascenseur, photomaton, piscine, cabine d'essayage, dans un pré, sur un dromadaire (pardon pour lui), dans le sable, sous la douche (d'ailleurs l'eau froide fait éjaculer un homme, j'avais coupé l'eau chaude avec mon genoux sans faire exprès), dans la forêt, par terre dans mon appart, canapé, cuisine, dans des toilettes de bar, et puis dans l'lit quand même !
Et tout ça avec le même ! On va acheter une voiture bientôt \:D/

:lol: merci photomaton et dromadaire savais bien moi que j'avais pas tout essayée.
euh le dromadaire c'est celui avec deux ou avec une je m'en souviens jamais lol. :arrow:
10361
Miss_Moneypenny a écrit:
J'ai répondu sur la table de la cuisine, mais aussi sur le sol, plusieurs fois sur un canapé, mais surtout dans un lit. C'est quand même le meilleur endroit pour le faire !


ha non le meilleur endroit c'est justement ou l'on a envie ( enfin pour moi ..)
10361
purée sur un dromadaire . c'est assez free style quand même. moi avec mon tank, La crypte de notre dame de la garde, le toit du corbusier et le cockpit du vaiseau de combat de dark vador, ca fais quand même relativement petit joueur :lol: :lol: :peur:
E
42 ans ICI 1394
laerpa a écrit:
Miss_Moneypenny a écrit:
J'ai répondu sur la table de la cuisine, mais aussi sur le sol, plusieurs fois sur un canapé, mais surtout dans un lit. C'est quand même le meilleur endroit pour le faire !


ha non le meilleur endroit c'est justement ou l'on a envie ( enfin pour moi ..)

dans ce cas on est deux a penser la meme chose

laerpa a écrit:
purée sur un dromadaire . c'est assez free style quand même. moi avec... le cockpit du vaiseau de combat de dark vador, ca fais quand même relativement petit joueur

:lol: La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n’es pas encore un Jedi.
33 ans Suisse 527
Ben moi pas plus que la dernière fois... Mais on va bientôt essayé dans le coffre de notre voiture (un a une breck donc super conformtable), le canapé et aussi dans la forêt!
10361
ensorcelleuse a écrit:

:lol: La Force est avec toi jeune Skywalker. Mais tu n’es pas encore un Jedi.


ca tombe bien j'aime bien aussi faire ca le mercredï et le vendredï ..
10361
Black_Angel a écrit:
Ben moi pas plus que la dernière fois... Mais on va bientôt essayé dans le coffre de notre voiture (un a une breck donc super conformtable), le canapé et aussi dans la forêt!


( désolé .. mais c'est pas de toi que je ris .. mais mouhahahaha.. )
dans le coffre ? :shock: :lol: :lol: :lol:

Ps essayez la banquette arriere c'est pas mal aussi ...
les coffre de voiture si on mets un corps humain dedans , en général c'est pas bon signe ... :lol: ;)
33 ans Suisse 527
laerpa a écrit:
Black_Angel a écrit:
Ben moi pas plus que la dernière fois... Mais on va bientôt essayé dans le coffre de notre voiture (un a une breck donc super conformtable), le canapé et aussi dans la forêt!


( désolé .. mais c'est pas de toi que je ris .. mais mouhahahaha.. )
dans le coffre ? :shock: :lol: :lol: :lol:

Ps essayez la banquette arriere c'est pas mal aussi ...
les coffre de voiture si on mets un corps humain dedans , en général c'est pas bon signe ... :lol: ;)

Non mais tu baisse les sièges arrières aussi ;) Enfet mon copain est très grand... Donc si je me met sur lui (assis) je me tape la tête au plafond de la voiture ;) Donc autent le faire coucher dans le coffre et baisser les sièges arrière!
33 ans Suisse 527
C'est une Peugeot 306 break ... Va voir une photo! C'est grand hein
B I U