MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez vous fait l'amour a part dans un lit ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne peux pas voter ! :?
J'ai 3 lieux préférés dans la liste du sondage :lol:
Le lit, parce que quand même c'est bien confortable, et ça  
permet tout plein de variations.
La table de la cuisine.... parce que
Et la mer, fait de nombreuses fois, l'été dernier encore. Faire l'amour dans l'eau, et plus particulièrement dans la mer, c'est magique. Surtout la nuit.

Sinon j'ai pratiqué des tas d'endroits différents et insolites ;)
33 ans 725
Dans des toilettes publiques l'hiver dernier pour se réchauffer.
Et dans l'espèce de débarras derrière chez moi où sont empilés des vieux objets et fringues.
Que voulez vous, l'histoire ça m'excite :oops:

Sinon, une voiture ça me plairait bien, mais bon c'est pas top comme confort, et dans l'herbe. :D
48 ans 17521
Belle_toute_nue a écrit:

Et dans l'espèce de débarras derrière chez moi où sont empilés des vieux objets et fringues.
Que voulez vous, l'histoire ça m'excite :oops:


Je suis pliée, là... :lol: Et ça me rappelle que... dans un dépôt de fouilles, au milieu des caisses de squelettes... :oops: faut croire que l'archéologie devait m'exciter aussi... :lol:
33 ans 725
karen a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:

Et dans l'espèce de débarras derrière chez moi où sont empilés des vieux objets et fringues.
Que voulez vous, l'histoire ça m'excite :oops:


Je suis pliée, là... :lol: Et ça me rappelle que... dans un dépôt de fouilles, au milieu des caisses de squelettes... :oops: faut croire que l'archéologie devait m'exciter aussi... :lol:


Karen! L'archéologue je dis pas, mais les squelettes c'est glauques :shock:

Tu aimes les vieilles histoires toi :lol:
48 ans 17521
Belle_toute_nue a écrit:
karen a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:

Et dans l'espèce de débarras derrière chez moi où sont empilés des vieux objets et fringues.
Que voulez vous, l'histoire ça m'excite :oops:


Je suis pliée, là... :lol: Et ça me rappelle que... dans un dépôt de fouilles, au milieu des caisses de squelettes... :oops: faut croire que l'archéologie devait m'exciter aussi... :lol:


Karen! L'archéologue je dis pas, mais les squelettes c'est glauques :shock:

Tu aimes les vieilles histoires toi :lol:


J'étais archéologue, donc les squelettes ont été mes compagnons pendant 10 ans... ;)
33 ans 725
karen a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:
karen a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:

Et dans l'espèce de débarras derrière chez moi où sont empilés des vieux objets et fringues.
Que voulez vous, l'histoire ça m'excite :oops:


Je suis pliée, là... :lol: Et ça me rappelle que... dans un dépôt de fouilles, au milieu des caisses de squelettes... :oops: faut croire que l'archéologie devait m'exciter aussi... :lol:


Karen! L'archéologue je dis pas, mais les squelettes c'est glauques :shock:

Tu aimes les vieilles histoires toi :lol:


J'étais archéologue, donc les squelettes ont été mes compagnons pendant 10 ans... ;)


J'aurais adoré faire archéologue, ça doit être passionnant !!
10361
Belle_toute_nue a écrit:


J'aurais adoré faire archéologue, ça doit être passionnant !!


ben si on fait zim boum avec genevieve de fonteney ou eddy barclay, on est un peu archéologue.. Ben vi on est en plein " dedans" .. ( je parle de l'histoire ...) :lol:
E
42 ans ICI 1394
Co_lette a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:

j'aurais adoré faire archéologue, ça doit être passionnant !!


ben si on fait zim boum avec genevieve de fonteney ou eddy barclay, on est un peu archéologue.. Ben vi on est en plein " dedans" .. ( je parle de l'histoire ...) :lol:

a ce niveau la je croyais que c etait de la necrophagie
ca va :roll: certaine sont pire que moi ! :nananr:

Provence a dit Citation:
Je ne peux pas voter !
J'ai 3 lieux préférés dans la liste du sondage
Le lit, parce que quand même c'est bien confortable, et ça permet tout plein de variations.
La table de la cuisine.... parce que
Et la mer, fait de nombreuses fois, l'été dernier encore. Faire l'amour dans l'eau, et plus particulièrement dans la mer, c'est magique. Surtout la nuit.


ah les bains de minuit sur la belle bleu.
ont peut voter trois fois ( mais c'est de la triche :lol: )
33 ans 725
Co_lette a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:


J'aurais adoré faire archéologue, ça doit être passionnant !!


ben si on fait zim boum avec genevieve de fonteney ou eddy barclay, on est un peu archéologue.. Ben vi on est en plein " dedans" .. ( je parle de l'histoire ...) :lol:


Je n'aime pas vraiment ce genre d'antiquités ! :lol:
10361
Belle_toute_nue a écrit:
Co_lette a écrit:
Belle_toute_nue a écrit:


J'aurais adoré faire archéologue, ça doit être passionnant !!


ben si on fait zim boum avec genevieve de fonteney ou eddy barclay, on est un peu archéologue.. Ben vi on est en plein " dedans" .. ( je parle de l'histoire ...) :lol:


Je n'aime pas vraiment ce genre d'antiquités ! :lol:


tu apprendras jeune demoiselle que c'est dans les vieux pots ( peau ..) qu'on fait la meilleure souplette ... :lol: ;)
48 ans 17521
ensorcelleuse a écrit:
Co_lette a écrit:

ben si on fait zim boum avec genevieve de fonteney ou eddy barclay, on est un peu archéologue.. Ben vi on est en plein " dedans" .. ( je parle de l'histoire ...) :lol:

a ce niveau la je croyais que c etait de la necrophagie
ca va :roll: certaine sont pire que moi ! :nananr:


Plutôt nécrophilie... encore qu'un bel os à ronger, c'est pas de refus... :mrgreen:
E
42 ans ICI 1394
karen a écrit:
ensorcelleuse a écrit:
Co_lette a écrit:

ben si on fait zim boum avec genevieve de fonteney ou eddy barclay, on est un peu archéologue.. Ben vi on est en plein " dedans" .. ( je parle de l'histoire ...) :lol:

a ce niveau la je croyais que c etait de la necrophagie
ca va :roll: certaine sont pire que moi ! :nananr:


Plutôt nécrophilie... encore qu'un bel os à ronger, c'est pas de refus... :mrgreen:


pour moi ce serait plutot a faire avec un necromancien dans une necropole ! :lol: pas mal le lapsus non :oops:
32 ans Lille 898
Alors, je vois que je suis sur la même pente que Karen :lol:

Une douche, cuisine, salle de bain, voiture, capot de voiture, coin de rue, châssis de fenêtre dans la rue, au milieu d'un champ de fleurs, carrelage froid, canapé du salon, toilettes de salle des fêtes, tentes, derrière des arbres/des tas de pierre/brique... Et euh j'en oublie sûrement ;)
10361
karen a écrit:


Plutôt nécrophilie... encore qu'un bel os à ronger, c'est pas de refus... :mrgreen:


Ya un os dedans ? :shock: :lol: :peur:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Oh bah moi le seul endroit insolite c était dans le cabinet de ma mère :lol: ( a l époque je travaillais comme assistance chez elle car la sienne était en congé maternité, mon chéri est venu me rendre une petite visite, nous étions dans la petite chambre de repos, pendant que ma mère était en consultation avec des patients ...quand on a eu une envie soudaine :oops: ) c était vite fait mais super excitant 8)
B I U


Discussions liées