MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez vous fait l'amour a part dans un lit ?

40 ans ici et ailleurs... 1068
dans le bureau d'une agence immobilière en pleine journée... :lol:
des préliminaires dans un avion
devant une porte d'entrée de maison à l'aube pendant les fêtes de Bayonne..
dans le parc  
d'un grand restaurant gastronomique à Lyon.. (ba vi fallait bien remercier le monsieur..)
R
39 ans 15384
Dans une espèce de cagibi bizarre,chez un de nos potes,dans sa douche,sur mon bureau ... Et on en a encore plein a tester ! Je tenterais bien a la campagne,en pleine nature,dans un champ désert,sur une plage,une salle de classe c'est mon fantasme :oops:,mais les toilettes j'trouve ca trop glauque et lui aussi ;) ... Une ruelle déserte oui pourquoi pas :oops:
42 ans 2505
Pour répondre :
Dans les toilettes du Thalys
Dans un champs en Belgique
Dans une voiture
Dans des toilettes d'un parc public
Sur le bureau
Dans une douche
Dans une baignoire
Par terre (moquette, carrelage, parquet ...)
Dans une cabine de l'Aquaboulevard
Dans des escaliers et sur mon palier dans la foulée

Ah oué quand même
J'aimerai bien tester dans un ascenseur, dans une piscine, sur la plage et sur un banc dans un parc public et également sur la machine à laver.
Sans oublier dans un cinéma :)

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... j'ai besoin de toi ... !
33 ans 725
Miss_Flamme a écrit:
Pour répondre :
Dans les toilettes du Thalys
Dans un champs en Belgique
Dans une voiture
Dans des toilettes d'un parc public
Sur le bureau
Dans une douche
Dans une baignoire
Par terre (moquette, carrelage, parquet ...)
Dans une cabine de l'Aquaboulevard
Dans des escaliers et sur mon palier dans la foulée

Ah oué quand même
J'aimerai bien tester dans un ascenseur, dans une piscine, sur la plage et sur un banc dans un parc public et également sur la machine à laver.
Sans oublier dans un cinéma :)

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... j'ai besoin de toi ... !



Miss-Flamme t'es Hot :lol:
S
113 ans 3793
Miss_Flamme a écrit:

Dans des escaliers et sur mon palier dans la foulée


Ahhhhhhhhh que de souvenirs... ah oui bien les escaliers et le palier, bien, très bien, testé et tout et tout et j'approuve !!

Par contre ensorcelleuse... oui, toi, ensorcelleuse, viens par ici, je dois te gronder !!! :lol:

Et l'ascenseur ??? Hein et l'ascenceur ET le train ???? ou kisont dans ton sondage ??? :lol:

Pas bien ça !! Pas bien !

Bon alors... ma liste...

la voiture, ok...
Le ciné, ok...
Le train (et pas dans les toilettes, siouplaite, non dans les vieux trains avec les compartiments... :D )
Dehors, oui aussi, à diverses endroits. Rien de plus excitant pour moi que de faire l'amour sous le ciel bleu ou les étoiles...
Le bateau...
Et dans un ascenseur aussi...
Dans une piscine et dans la mer...
Sinon, la table, douche, baignoire, machine à laver, c'est fait aussi.

Mais quand même, un jour je voudrais bien essayé le jacuzzi quand même, jamais eu l'occasion ! :P
63 ans Au bord de la mer 15536
Skyquest a écrit:


Mais quand même, un jour je voudrais bien essayé le jacuzzi quand même, jamais eu l'occasion ! :P

Ah oui, le jacuzzi (soupir) c'était pas mal du tout aussi. Surtout qu'il neigeait :sifl:
S
113 ans 3793
Provence a écrit:
Skyquest a écrit:


Mais quand même, un jour je voudrais bien essayé le jacuzzi quand même, jamais eu l'occasion ! :P

Ah oui, le jacuzzi (soupir) c'était pas mal du tout aussi. Surtout qu'il neigeait :sifl:


Spo juste ! :lol:

Mais bon, le jacuzzi sans la neige, ça irai tout aussi bien ! Je suis pas exigeante ! :nananr:
E
103 ans Occitanie 3854
Alors voyons :

- dans la voiture
- sur le capot de la voiture au bord d'une route de campagne :lol:
- dans l'herbe juste derrière un buisson (près de la route...)
- dans une cage d'escalier (mais là on a pas pu finir, on s'est rabillé très vite quelq'un descendez :lol: )
- dans les rues alentours de la boite ou j'allais plus jeune
- sur la table du salon, avec du monde dans la maison (et une belle peur à chaque bruit :lol: )
- par terre
- dans les douches de l'afpa
- dans une baignoire
- dans une espèce de viel entrepot désafecté
- dans les douches d'un camping
- dans la tente dudit camping (les voisins d'emplacement nous ont chambrés tout le reste du séjour :lol: )
- dans la salle de bain, appuyé sur le lavabo
- contre divers murs de chez moi
- sur le canapé

bon on va s'arrêter là :lol:

Testerai bien en piscine, mais j'ai pas de piscine, et bizzarement en piscine publique je me le sens pas trop :lol: , jaccuzi j'aimerai bien aussi
50 ans calvados 1616
A mon tour!!
dans un champs
dans une forêt
dans la voiture
dans une tente de camping
sur la plage
sous la douche
sur la table de la cuisine
sur les fauteuils du salon
préliminaires dans une piscine en tunisie et dans un jacuzzi aussi
je crois que c'est à peu prés tout...
J
43 ans versailles 123
quand on a envie tous les endroits sont bons :D
754
tous les endroits possible de la maisonn, lit salle de bain salon salle a manger
plage sable et galets mais c'est pas agreable les galets le sable non plus, foret et champs
la rue derriere le club ou j'allais
la voiture mainte et mainte fois, en etant jeune c'etait une mini puis une fiesta, maintenant on en a une tres grande donc encore plus de place lol, sur le capot de la voiture
aire d'autoroute
baignoire et douche de camping et en tente qui d'ailleurs etait ouverte lol
aire de picknick sur la table et banc
dans mon jardin et devant ma maison (j'habite sur une nationale donc pas mal de passage meme la nuit)

je dois en oublier...
37 ans sarthe 76
Table de cuisine et de salon, lit, clic clac, en foret, a la plage, cage d'escalier, parc, champ, j'adore les douches de camping, garage, grenier des beau parents, jardin, cabane au bord de la rivière, la voiture et le capot, par terre...Moi j'dit faut varier les plaisirs, lol..Et je croit que dans ce domaine on est tous pareil
69 ans 205
alors quand j ai vu le sondage je me suis dis que ca aurait du etre un qcm :lol:
alors pour moi tout les endroits cités on était fait sauf le foin (chui allergique).
ca aurait eté dommage d etenué pendant l orgasme :lol:
-le lit le plus classique mais le plus douillet
-le canapé aussi
- fauteuil
- sur le sol avec des bougie
-baignoire hummm avec plein de bubulle
- douche
-la voiture ohhh oui pour une ptite envie pressante...
- la mer( les vague qui remonte sur le corps, c est excitant)
- un manege( dans la chenille, ce manege porte bien son nom :lol:
- cabine dessayage
-piscine
j ai du en oublier moi je suis pour la nouveauté!!!!
T
47 ans Pas-de-Calais 60
Eh ben dis donc on ne manque ne manque pas d'imagination à ce que je vois !!! Mais je dois avouer que le lit reste quand même le plus confortable :lol:
43 ans 685
vivant dans un studio de 26 m², nous ont fait tous les lieux en meme temps :lol: salon, salle à manger, cuisine, bureau et chambre :multi:
B I U


Discussions liées