MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez vous fait l'amour a part dans un lit ?

ensorcelleuse a écrit:
la liste est fini poissonCandy :lol:
sinon c'est quoi l'avantage d'un orage sous la tente
j'ai jamais essayer... a part d'etre toute mouillée...
c'est  
plutot un inconveniant non ?
et le premier qui fait le moindre jeu de mot...


Notre tente était résistante... Remettrais tu en cause la qualité de mon matériel de camping ? :oops: :oops:
C'était super agréable les éléments déchaînés, le tonnerre...
E
42 ans ICI 1394
Citation:
Notre tente était résistante... Remettrais tu en cause la qualité de mon matériel de camping ?
C'était super agréable les éléments déchaînés, le tonnerre...

:oops: Mais Non Poisson candy je te taquines mais c'est juste que je n'ai pas eut la chance d'essayer.


qui dit Citation:
"l'amour c'est le soleil apres la pluie et la luxure c'est l'orage apres le soleil ?"
10361
remarque .. moi aussi j'ai connu un trés gros orage " sous" une tante ! :lol:
53 ans yvelines 322
sur la table de la salle a manger
dans le salon sur le tabouret de bar
dans le salon entre le canape et la table basse
sur la machine a laver
sur la plage ( le sable pas glop)
dans la douche
dans le jardin au pied de la balancoire
dans le jardin sur le transat
pas encore essayé mais on attend l ete prochain : dans la piscine !
V
106 ans 5489
Black_Angel a écrit:
VinZent a écrit:
Black_Angel moi aussi c'est bloqué... C'est un petit livre bien sympathique :D Il regorges d'idées, d'astuces.. .de conseils et de mises en garde :lol:

Ha simpatique le truc donc :D ;)


Voici quelques-un des exemplaires que je viens de recevoir :
Osez...

:oops: :twisted:
39 ans 52
j'ai fait toute les pièces de la maison , terrasse comprise
L'ascenseur très peu pour moi, je suis clostrophobe :?
Sinon j'ai fait également la voiture, les vestiaire d'un stade de foot, les tribunes de ce même stade (la nuit je précise), dans un champs aussi , mais bon en plein été lors d'un orage , l'herbe sèche sa gratouille et les bébêtes c'est pas le top :?
38 ans Neuchâtel, Suisse 76
Moi j'ai pas répondu au sondage puisqu'on ne peut cocher qu'une seule réponse... :lol:

Bon moi je dirais, presque partout, dans une buanderie, dans un cabanon de jardin, sur le canapé, par-terre, sur la table de la cuisine, dans le bain, sous la douche, dans la voiture (un twingo d'ailleurs, oui oui on y arrive... ) , dans la foret, dans un champs (et on avait réussi à viser le seul bouquet d'orties 10 kil a la ronde! 8) ), sur une plage, à l'hotel...

Bref, dans les classiques, les seuls trucs que j'ai pas (encore...) fait c'est des WC de boite ou un ascenseur... (et ya encore du boulot si je veux finir la liste avec Zhom... vu que le canapé de notre appart c'est deja un challenge... :roll: mais bon faut jamais perdre espoir! :lol: )
Allez, je m'y colle :

- Au lit évidemment (mais là on a un lit-mezzanine et ça limite un peu les acorbaties! Lol!)
- Sur le Canapé, fauteuil, chaise
- Sur le bureau
- Sur le bord de la baignoire
- Sous la douche
- Sur la table de la salle-à-manger des parents de Chéri (on dormait sur le canapé et on a eu cette idée de génie mais bon la toile cirée ça colle aux fesses! Lol!)
- Sur le bord de l'évier dans la cuisine, devant la fenêtre
- Dans la voiture
- Par terre (mais la moquette ça brûle un peu)
- Debout contre l'échelle de la mezzanine

Les lieux publics ou à l'extérieur j'ai un peu de mal sauf pour le petites gâteries :
- Dans un tracteur au milieu d'un champ (beau-papa est agriculteur)
- Dans un parc privé (avec le bucheron pas loin)
- Dans un ciné
- Dans la forêt (avec les promeneurs du dimanche AM)
- Dans la voiture
- Un peu n'importe où en fait... Lol!
C
61 ans 13
a plusieurs endroits sur mon lieu de travail (bureau, salle de repos, salle de réunion)
33 ans Suisse 527
Arf... ben appart le lit dans notre nouvelle appartement on a rien tester :oops: :cry:
33 ans Suisse 527
Je vais a la librérie ajd!
Je vais acheté cela
Osez tout savoir sur le sexe. Coffret 3 volumes : Osez le Kama Sutra ; Osez tout savoir sur la fellation ; Osez découvrir le point G

Et

Osez... Faire l'amour partout sauf dans un lit
41 ans 186
le lit bien sur,le canapé,le bar de la cuisine (c cool je suis a bonne hauteur lol) les voitures ont toutes eu leurs baptemes, les toilettes de l'ugc ,oui c pas tres romantique, la salle de ciné(au dernier rang )un parking souterrain,un champ sur le capot,à la mer derriere les dunes une aire d'autoroutes et si je reflechie j'en trouverai peut etre d'autres lol :D :bday: :bday:
42 ans 2505
Black_Angel a écrit:
Je vais a la librérie ajd!
Je vais acheté cela
Osez tout savoir sur le sexe. Coffret 3 volumes : Osez le Kama Sutra ; Osez tout savoir sur la fellation ; Osez découvrir le point G

Et

Osez... Faire l'amour partout sauf dans un lit


Mon homme les a presque tous, je les feuillette de temps en temps, ils sont sympa tout plein :)
2630
Pour l'instant, avec mon chéri actuel ... nulle part ^^
Faire l'amour ailleurs lui fait peur, enfin ça le stresse, parce qu'il n'en a jamais eu des bonnes expériences auparavant ...

Donc pour l'instant, on se contente du lit (même si le pauvre en souffre, on l'a déjà cassé deux fois ^^), et petit à petit j'espère le mettre assez à l'aise pour essayer d'autres choses ...

Je pense d'ailleurs que l'arrêt du préservatif risque d'aider les choses ...
N
38 ans 246
pour ma part l'endroit que j'ai préféré, c'était avec mon ex...

Mon ex n'était pas un étalon... je dirais plutot speedy gonzales ou lucky luke...

bref c'est pas lui qui a fait que le rapport était magique... mais plutot l'endroit

c'était dans un forêt et par terre il y avait un tapis épais de mousse verte foncée et tout autour une petite haie de sapin pour caché la vue... juste à coté d'un lac... l'endroit était magique... l'amant pas du tout... ah si seulement je pouvais y retourné avec mon cher et tendre actuel...
B I U