MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où avez vous fait l'amour a part dans un lit ?

H
55 ans 21
Je réponds à autre : un avion, il y bien longtemps
37 ans dans mon esprit perturbé..... 44
perso,

-une patinoire (le froid me fais de l'effet)
-une moto, je sais pas si cela peut etre considerer comme un "lieux" mais la performance merite d'etre cité 8)
-une bibliotheque....entre les sections litterature contemporaine et litterature erotique.
32 ans alsace 7
Pour ma part je l'ai fait dans toute les pieces de chez moi(f 1),dans la voiture derriere un centre commerciale,dans un rer sur la plage et sous le tunel d'une gare rer. :lol:
R
39 ans 15384
Dernièrement,dans une ruelle totalement déserte .. Le pied intégral,y'avait vraiment personne et surtout on était discret :oops:
37 ans LYON 1996
CuteVengeance a écrit:
Dernièrement,dans une ruelle totalement déserte .. Le pied intégral,y'avait vraiment personne et surtout on était discret :oops:



Ah moi j'aurais trop peur que les gens te voyent de chez eux. :oops:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
A part dans un lit:
- canapé, fauteuil, clic clac en basculant sur le coté :lol:
- moquette qui râpe les genoux
- douche, baignoire
- voiture
- toilettes d'un Mc do xD
- et le plus insolite: dans un cimetière :lol:

J'aimerais bien sur une voiture sous la pluie (en été bien sûr) dans la forêt mais j'ai trop peur des bêbêtes pour ça :lol:
37 ans LYON 1996
- et le plus insolite: dans un cimetière :lol:


comment tu fais pour prendre ton pied dans un cimetière? Perso moi je pourrais pas.
R
39 ans 15384
Moi un cimetière j'aurais peur :lol:

Sur l'coup on a même pas fait attention a ca ! :oops:
Ptet bien qu'on nous a vus :lol:
37 ans LYON 1996
oh l'angoisse ah non moi je pourrais pas. Par respect pour les morts. Pour en revenir a toi Cute ptre que oui effectivement quelqu'un vous as vu et as du bien se rincer l'oeil :lol:
R
39 ans 15384
J'espère que non,mais tant qu'ils ont pas pris de photos et de vidéos ca va :lol:
37 ans LYON 1996
Ah ca je ne peux pas te le garantir mais je l'espère pour vous en tout cas. ;)
R
39 ans 15384
J'espere .. Faudrait vraiment etre tordu pour faire ca quand même,mais bon ! :lol:
E
42 ans ICI 1394
Euh le cimetiere bouh :roll: j'aurais une trouille pas possible. Déjà que quand la main sort dans carrie j'hurle là c'est la syncope. lyzian a écrit:
perso,

-une patinoire (le froid me fais de l'effet)
-une moto, je sais pas si cela peut etre considerer comme un "lieux" mais la performance merite d'etre cité 8)
-une bibliotheque....entre les sections litterature contemporaine et litterature erotique.

Waouh J'adore ces reponses et j'en es essayée aucune.
La bibliotheque ça doit être genial.
Euh la moto ok mais alors tres grosse cylindrée... :lol:
je rajoute a la liste dernierement une usine désafectée... Flippant.
10361
ensorcelleuse a écrit:

La bibliotheque ça doit être genial..


sauf si c'est une ikéa .. :sifl: ...
sinon mis a part, le train, le métro marseillais, et dans les bureaux de la douanes sur le port c'est assez concept aussi :lol:
E
42 ans ICI 1394
ikea ça sent le vecut. Lol
Pour la douane non sans façon :lol: , trop de contrefaçon bien qu'effectivement ce soit assez original :arrow:
B I U