MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faites nous rêver, que faites cet été...

51 ans PARIS 679
Faites nous rêver, que faites vous cet été ?

L'important n'est pas de partir loin mais d'expliquer ce que vous allez faire.
L'été que l'on parte ou pas est toujours propice à  
l'insouciance...
43 ans Longwy (54) 211
Ben moi, j'accouche.
Et apres pouponnage intensif de notre petit ange, balades dans la nature etc...
13610
J'ai pris trois semaines de vacances et je pense les passer à Geneva Beach :lol: (à moins de les repousser, pourquoi pas).

Sérieux, je n'ai rien de prévu, ça fait des années que je ne pars pas en vacances (pour des raisons bizarres mais c'est comme ça). ça commence à devenir pénible. L'été passé avec une copine, nous avons décidé au dernier moment d'aller passer des vacances en Côte d'Azur... plus jamais de ma vie je ne ferais une erreur pareille.

Alors à moins d'avoir une gentille invitation, une idée sympa, ou de trouver qqun qui veuillent bien partir avec moi. Je resterais du côté de chez moi :?
51 ans PARIS 679
angora57 a écrit:
Ben moi, j'accouche.


Je parlais de nous faire rêver, je n'étais pas loin du compte :lol:

Ambre a écrit:
...Côte d'Azur... plus jamais de ma vie je ne ferais une erreur pareille...


Je te comprends je ne peux pas y passer plus d'une journée (trop de monde :twisted: )
Il faut essayer l'arrière pays, la provence, les alpes etc.. c'est le paradis et encore mieux que cela si tu as une moto ;)
41 ans 22/29 2570
Je prend des vacances qu'en septembre. 15 jours aux Iles Canaries pour voir ma soeur qui y vit et 15 jours en Bretagne dans le Finistère pour voir ma famille et mes amis.
Voili voilou, un programme bien chargé!
Malheureusement, je suis obligée de rester à Paris cet été. Bah, yaura Paris Plage :lol:
47 ans Lille 7000
angora57 a écrit:
Ben moi, j'accouche.
Et apres pouponnage intensif de notre petit ange, balades dans la nature etc...


ben c'est bizarre mais moi aussi! ;)
sinon, on part trois semaines à cheval entre juillet et aout chez mes beaux-parents dans le Boulonnais, on va se faire chouchouter et se balader ( parce que j'en ai marre de rester chez moi, ça fait 7 mois que ça dure et j'en peux plus!!! :evil: )!!!
52 ans Belgique 302
moi j'ai déjà commencé mon été en mai :D j'ai été 2 semaines en Crète.. on a loué une voiture et fait le tour de l'île.. entre des paysages splendides et des criques désertes, c'était le paradis la porte à côté..

et mon été se prolongera en septembre, car c'est à ce moment là que je repartirai 2 semaines en vacances, au Maroc ;) on va essayer d'aller dans des endroits où on a pas encore été..
H
56 ans Paris 917
Et si on va loin quand même, on a le droit de le dire? 8)
Je m'envole deux semaines au Mexique, à côté de Cancun. Visites au programme mais surtout de la farniente au bord de la mer et sûrement, car je ne raterai ça pour rien au monde, baignade avec des dauphins!!!!
H
56 ans Paris 917
Ambre, pourquoi pas bien les vacances avec coupine sur la Côte d'Azur?
39 ans le havre 587
Moi je dois attendre début aout pour partir en vacances,; mais c'est pas grave vu que je pars un mois au Portugal chez ma grand-mère!

Sinon au mois de Juillet et Aout, mon Zom et moi , on se fera que des petits week-end pas loin de chez nous...
1018
DameAliénor a écrit:

sinon, on part trois semaines à cheval....entre juillet et aout....


Ca c'est de la randonnée equestre!!!! :lol: :lol:

Ok je :arrow:
1018
POur ma part ce sera voyage de dernière minute au maroc avec mon amoureux ou en République Dominicaine si les prix sont abordables...

Le reste du temps on va faire un tit tour en Charentes-maritimes chez mon père et peut-être dans le finistère chez ma meilleure amie...

Je ne vous ai pas fait rêver là? Non??? 8)

C'est normal! ;)
44 ans France 5623
quelques réponses dans ce topic ici : http://www.vivelesrond...light-topic_15757_vacances.htm (on a raconté nos projets de vacances pour cet été )
52 ans Belgique 302
ticayo a écrit:
DameAliénor a écrit:

sinon, on part trois semaines à cheval....entre juillet et aout....


Ca c'est de la randonnée equestre!!!! :lol: :lol:

Ok je :arrow:


:lol: trop fort ticayo ! je viens de comprendre ! je croyais vraiment qu'elle parlait de cheval et ça m'étonnait après l'accouchement :lol: dameAliénor si tu me lis ;)
52 ans Belgique 302
ticayo a écrit:
POur ma part ce sera voyage de dernière minute au maroc avec mon amoureux ou en République Dominicaine si les prix sont abordables...

Le reste du temps on va faire un tit tour en Charentes-maritimes chez mon père et peut-être dans le finistère chez ma meilleure amie...

Je ne vous ai pas fait rêver là? Non??? 8)

C'est normal! ;)


ticayo, on se donne rdv au Maroc? :D
B I U