MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous, petite présentation de moi

T
40 ans 93 20
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site il y à déja quelques temps à une époque ou je ne me sentais pas bien du tout dans ma tête  
et dans mon corps. Mais je n'ai malheureusement pas eue l'occasion de me présenter à vous ni même d'être très active sur ce site. Je souhaites donc changer la tendance.

J'ai 25 ans, je fais 1m70 pour 95 kilos (Je n'ai jamais dis mon poids a personne considérez vous comme des privilegiés )
Il faut croire que c'est plus facile de l'ecrire que de le dire. Je suis enormement complexée. Les regimes?? Apparement pas pr moi. Je ne viens pas ici pour etre decomplexée (Quoi que ... si vous avez une formule miracle, je suis preneuse). Je viens pour dialoguer avec des personnes compréhensives. Partager les expériences de certaines d'entre vous. Et voila quoi. (J'aime bien cete formule pour dire que j'ai fini "et voila quoi")
E
42 ans ICI 1394
bienvenue tiny!
j ai bien aime ton petit message, j espere que tu vas rester longtemps parmi nous.
La solution miracle si il y a une pourrait tenir en trois mots VLR (zut ce sont des lettres :lol: )
Et quant a moi en deux carpe diem!
a bientot sur le forum
G
40 ans 26
Vive les femmes rondes! bises
B I U