MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme bas debit / internet par satellite ?

E
42 ans ICI 1394
Help
j'ai besoin d'une personne ultra pointue si elle passe par la quelle me donne son avis.
Je suis tranquilement connectez en ce moment dans ma maison 1 en haut  
debit mais je retourne tres bientot dans ma maison 2 ou l'adsl ils pensent que c'est l'annuaire des solitaires lunatiques et bien sur avant de passer aux haut debit je pourrais toujours attendre... Comme je commence a en avoir marre de ne pas avoir internet ! deux choix s'offre a moi : pas folichon mais bon.
Premier m installer la ligne en bas debit mais tout le monde dit que cela ne vaut rien. hors en ce qui me concerne telecharger n'est pas un souci puisque je peux le faire en maison 1 (vous suivez!) l'interet pour moi serait donc juste d envoyer des mails de consulter des sites et eventuellement de me connecter sur des forums (qui a dit vlr ) sachant que l'idee que ce soit lent ne me derange pas (mais bon si c'est trois jours par page a ouvrir la ca ne m'interesse plus)
Le second installer une parabole et le prendre par satellite mais alors y a pas grand chose qui m'informe.
De la maniere a suivre !
paraitrait que ce serait vraiment mieux mais au niveau tarif c'est la zone d'information
Si l'un ou l'une pouvez me renseigner ou mieux si l'un ou l'autre connaissait quelqu'un qui soit dans mon cas ce serait genial qui m'informe.
63 ans Au bord de la mer 15536
Peut-être des infos ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_172130.htm
69 ans 205
ecoute moi je ne sais pas trop quoi dire si tu es patiente le bas debit est suffisant je pense.
par contre il y a aussi la clé 3g et ca ca pourrait etre pas mal, apres au niveau des tarifs sur internet tu peux trouver ca
B I U