MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand on s'y attend pas...

C
38 ans Bretagne 811
attention pavé en vue ! :D

je suis retombée en adolescence ! je vous explique :

je viens de rompre avec mon ex enfin il y a 3 semaines, nous  
étions ensemble depuis 7 mois, je me suis rendue compte petit à petit que nous n'avions pas les mêmes envies quant à l'avenir donc j'ai préféré la séparation.

du coup je pensais passer mon hiver au chaud seule, je n'avais aucune envie de me remettre alors quelqu'un mais...
il y a une semaine aujourd'hui, j'attendais ma soeur et pour tuer le temps, j'ai été sur un tchat et là j'ai discuté avec un homme, le courant est tout de suite bien passé... de longues heures de discussion via le tchat, puis msn et cam, puis sms, puis téléphone, du coup on dort à peine 6 heures par nuit.
je passe mon temps à penser à lui quand on n'est pas en contact et à priori c'est réciproque.

J'ai 15 ans dans ma tête, je me sens vivre, je souris. Il est sur Paris et moi en Bretagne. Une chance pour moi, il est natif de près de chez moi, il arrive donc vendredi pour quelques jours. la question ne s'est pas posée, on se rencontre c'est clair !

lui, il correspond au genre d'homme avec qui je veux faire ma vie, j'ai même pensé à des enfants, c'est de la folie et c'est inapproprié pour le moment mais 10 000 choses me passent par la tête.

il m'a dit aimé les rondes mais j'ai peur qu'on ne se plaisent pas physiquement alors sinon tout est parfait pour le moment :lol:

je suis dans un état second mais comment réussir à vaincre mes peurs ?
1917
Citation:
mais comment réussir à vaincre mes peurs ?


en les affrontant CQFD :lol:

te pose pas trop de questions et laisse faire les choses qui doivent se faire ;)
C
38 ans Bretagne 811
frou-frou a écrit:
Citation:
mais comment réussir à vaincre mes peurs ?


en les affrontant CQFD


CQFD, c'est quoi ? je vois pas là
1917
c'est une expression : Ce Qu'il Fallait Démontrer ;)

expression chère à Sherlock Holmes "CQFD mon cher Watson" :lol:
C
38 ans Bretagne 811
ah ba oui maintenant que tu le dis, merci pour tes posts mais je garde cette boule à ventre :sick:
1917
j'ai bien peur que la boule au ventre sera là jusqu'au dernier moment ;) mais si elle se transforme en guili-guili de papillon au moment fatidique c'est tout bon \:D/
35 ans ile de france 169
c'est clair te pose pas de question.

soit ça marche ou soit ça casse.

Mais vu ce que tu es en train de dire ça à plus l'air de marcher et c'est chouette

petite anecdote:
j'avais rompu avec mon ex le vendredi, le dimanche je vais sur un chat , je discute avec un homme de 18h a 6h du mat, le lundi la meme chose et le mardi on se rencontre ( plus simple on habitait la meme region ) et depuis on ne se quitte plus ça fait plus d'un an qu 'on est emsemble, qu'on vit ensemble ....
C
38 ans Bretagne 811
merci pour vos messages :lol:

j'espère qu'on verra des étincelles dans nos yeux et qu'on sentira des papillons dans nos ventres.

Solia, j'espère que tout coeur que notre histoire ressemblera à la vôtre ...
A
40 ans 21
salut !
je te souhaite que ca marche, mais vu comment tu décrit votre relation, sa ne peux que marcher, ne t'en fais pas
FONCE !!! tu na rien a perdre, tout a gagner
54 ans 5519
Ben déjà, il t'a vue en webcam, c'est ça ? Donc il sait déjà un peu à quoi s'attendre, non ?

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite :multi:
40 ans 275
Je rejoins tout le monde, mais j'ai quand même hâte de savoir ce que ca a donné !!!!
C
38 ans Bretagne 811
Merci pour votre soutien, je vous raconte la suite samedi promis !
C
38 ans Bretagne 811
pour celles et ceux qui avaient un peu suivi mon histoire, le monsieur en question ne m'a pas plu, nous sommes très déçus lui comme moi... notre rendez-vous a duré une heure, mais il ne m'a fallu que quelques minutes pour me rendre compte que j'aime toujours mon ex, je pars donc à la reconquête...
40 ans 275
Arf... mince alors... mais bon, cette "histoire" aura permis de t'ouvrir les yeux sur certaines choses, et c'est peut être pas plus mal non au fond ?
B I U


Discussions liées