MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ultimatum??

35 ans 22
Saluuuut!!
cela fait bien longtemps que j'ai pas mis les pieds ici !!! Voila, mon probleme:
je suis avec quelqu'un que j'aime trésss fort, qui m'aiiime trés fort lui aussi!!
 
vu qu'on s'aime hyper fort :lol: , on a decider ( ou plutot IL :) ) de se fiancer!! Ca c'est geniale!!!
Quoi que, voila je suis grosse! jai des hanches HORRIBLES, un ventre plutot mignon :) ( en tout ca mon homme l'adore), des fesses pas jolies du tout!!!
voila une partie de mon probleme ( j'aime pas du tout mon corp)
la deusiemme partie:
sa famille ne me connait pas ( ils vont tous me connaitre, me voir pdt la tite fete qu'on va faire) et je sais, d'aprés quelques photos, qu'elles sont ( je parle des femmes bien sur) minces, belles et tout le tralalaa...
donc j'ai pas envie de me sentir comme un boudin, alors que je dois etre... euh comment dire ca...la "star" :lol:

S'il vous plait ne me dites pas, que je dois me sentir bien et tout :p
pasque , OK c'est pas un mariage mais c'est prtiquement pareil!

et j'aime pas le sport, enfin je fait de l'aerobic ( ou chez pas comment on appel ca) 2h/semaine, c'est peu :s je sais!!

l'année passé, jme levé tout les matins a 6h30 pour faire du jogging...ca ma aider a mieu me sentir dans ma peau, mais ca ma fatigué!!! j'en ai eu mare, et la rien que d'y penser, j'en ai mal a la tete!!!


QUESQUE JE DOIS FAIRE!!!!!!


S'IL VOUS PLAIT!!!!


31 ans 119
Eh bien d'abord felicitation ^^'
Ensuite mon conseil, pour cette petite fete tu n'as qu'a mettre une jupe pour "masquer" tes fesses. Je veux dire qu'elles seront moins visible qu'avec un pantalon ^^
Ou une robe, cela fera ressortir tes courbes, surtout si tu as un petit ventre et des hanches, ce n'est pas vilain.
Et puis des petites chaussures a talons biensur. Enfin biensur si tu as le temps avant la fete de faire un petit peu de sport pourquoi pas, mais bon tu l'as toi meme dit, je pense qu'il faut que tu t'acceptes. Soit naturelle et ca ira =) Les gens remarques nos défauts parce qu'en général on ne voit qu'eux, si on ni pretait pas attention, personne ne les verrait.. Enfin voila mon petit avis =D
41 ans Nancy 63
Pour moi la recette miracle c'est de s'aimer...ce que les gens voient et ne ratent pas c'est les gens mal dans leur peau. ce sont les gens mal dans leur peau qui suscitent des jugement à mon sens. Si tu es en accord avec toi même les gens ne retiendront que le fait qu'ils ont rencontré une fille bien dans ses baskets et décomplexée.

J'en ai fait l'expérience il y a un an environ. Jusque là je pensais m'accepter mais en apparence. J'ai fait une cure d'amaigrissement avec des jeunes de mon âge qui avaient les mêmes problèmes et j'ai rencontré une femme qui avait vécu des moments douloureux (rdv avec des chirurgiens grossophobes, anneaux gastriques et complications etc). Cette femme de part son extreme lucidité sur la société et l'aisance avec laquelle elle parlait m'a fait prendre conscience que la vie et trop courte et que l'on doit s'aimer et "emmerder" les cons...
Voila, tout ça pour dire que cette cure au delà de vraiment perdre le poids qu'on me faisait miroiter, a été une vraie prise de conscience et une thérapie pour moi. A partir de ce moment là bizarrement sans que je n'ai perdu aucun grammes les gens me disait genre "ouah toi tu as changé, t'es super belle et épanouie tu as fais quoi?? "

Tout ce roman pour te dire que s'aimer c'est le plus important et que les gens s'ils te voient détendue et épanouie le seront à leur tour et garderont une image forte de toi.
Je sais que c'est facile à dire mais tu as besoin de ton déclic pour t'aimer tel que tu es et tu verras les relations avec les autres seront bien plus simple après...
35 ans 22
vos reponses sont superbes!!!!
trés touchantes aussi!!
merci bcp, on se sent vraiment comprise!
je devrais chercher pour avoir ce declic, enfaite je ne sais pas si je m'aime ou pas!!
en tout cas! merci :)
P
45 ans 610
Trouve une belle robe qui te vas bien, va chez un bon coiffeur te faire faire une super coiffure qui te met en valeur, maquille-toi, va te faire faire les ongles... C'est normal que les mariées soient toujours très belles: il y a des heures de préparation derrière (et le bonheur)!
Félicitation!
1068
reste toi même ;) on veut toujours faire bonne impression pour la première rencontre et c'est un sentiment normal. Mais pourquoi ne pas rester naturel? il faut que tu sois à l'aise ;)
fais la fête, amuse toi! fais connaissance avec la belle famille mais surtout, ne fais pas de comparaison ;)ça n'est jamais trés bon de comparer :D

bon courage, et felicitations!
46 ans 4830
PrudenceN a écrit:
Trouve une belle robe qui te vas bien, va chez un bon coiffeur te faire faire une super coiffure qui te met en valeur, maquille-toi, va te faire faire les ongles...
Félicitation!


+1 quand on sort de chez le coiffeur, l'esthéticienne ou autre, on se sent toujours plus belle!

en lisant ton post, je me dis "ah cool elle est love il est love, ils sont love, ils se fiancent.. félicitations". et puis deux lignes plus tard tu dis que tu n'aimes pas ton corps.. là moi je me dis "et alors, qu'est ce que ça peut bien faire puisque tu aimes et tu es aimée pour toi, et ton corps avec"...

arf les complexes...c'est bête mais ça pourrit bien la vie. normal comme disait lunita que tu veuilles faire bonne impression devant ta belle-famille et des gens que tu ne connais pas encore.. c'est le trac que tout le monde peut avoir dans ce genre de situation, kilos en trop ou pas. peut être tes belles-soeurs sont elles plus minces que toi, mais certainement pas parfaites, ni sans complexes...

tu n'y va pas toute nue que diable! ton chéri t'aime et veut que tout le monde le sache, sa famille en premier! c'est une très grande preuve d'amour qu'il te fait là. prends le comme tel, sois fière d'être la femme qu'il a choisie!!

tous mes voeux de bonheur miss...
P
45 ans 610
gurgle a écrit:
..
normal comme disait lunita que tu veuilles faire bonne impression devant ta belle-famille et des gens que tu ne connais pas encore.. c'est le trac que tout le monde peut avoir dans ce genre de situation, kilos en trop ou pas. peut être tes belles-soeurs sont elles plus minces que toi, mais certainement pas parfaites, ni sans complexes...

tu n'y va pas toute nue que diable! ton chéri t'aime et veut que tout le monde le sache, sa famille en premier! c'est une très grande preuve d'amour qu'il te fait là. prends le comme tel, sois fière d'être la femme qu'il a choisie!!


Oh! Oui! Oh! Oui! De toute façon tu seras la plus belle ce jour là parce que tout le monde te verras à travers les yeux de ton mari (!), c'est comme ça, c'est magique!
330
Deja congratulation pour tes fiancailles :)

En te lisant je me suis retrouvée 2 ans en arrière, car comme toi, lorsque mon mari et moi avons décidé de se fiancier, aucun membre de sa famille ne me connaissait, a part sur des photos ou on ne voyait jamais rien a part mon visage! je prenais soin de prendre des photos de moi en portrait et sous un angle ou on ne voyait pas forcément que j'etais grosse! a l'epoque j'avais quand meme 15 kilos de moins qu'aujourd'hui ( :cry: )

Bref, je paniquais, j'avais peur que tout le monde dise a mon mari en me voyant "mais pourquoi tu es avec une grosse????" (sachant que mon mari est grand, brun, yeux vers, basketteur, super bien foutu et vraiment trés beau : a notre mariage, toute ma famille est restée bouche bée :p)

Bref, la misère quoi, des questions a deux balles que je n'arretais pas de me poser! Cependant, d'une manière ou d'une autre j'allais être amenée a les voir, vu qu'ils venaient tous pour nos fiancailles!! donc ni une ni deux, je me suis achetée une robe magnifique, une super belle paire de chaussures, j'ai fais venir la coiffeuse a la maison, elle m'a chouchouté en me faisant des boucles anglaises (mon mari kiff le boucles lol), ma soeur m'a fait un super beau make up, et quand tout le monde est venu me chercher chez mes grands parents, bien que personne ne m'avait deja vu mis a part ma belle mere, bah je te dis pas mal de monde est resté scotchés!!! et tu n'imagine pas combien ca ma fait plaisir!!!
Pour le mariage idem, je me suis achetée une robe de princesse, avec un bustier en coeur, sachant que mon plus gros complexe c'est mes gros bras, et beh je peux t'assurer que c'est pas la dessus que les yeux se sont posés ce jour là....
bref, tout ca pour te dire que oui, c'est normal de se poser des tas de questions, parce que de toute facon tant que tu n'arriveras a t'aimer tu te poseras toujours ce meme type de questions, mais des jours comme ca ou c'est vraiment une etape importante dans la vie, le corps, l'histoire du poids, et tout le tralala, bah on l'oubli et on passe malgrés nos angoisses une super soirée !!!
Dis toi que de toute facon, famille oo u pas famille, on ne peux pas plaire a tout le monde et que si des personnes de son entourage font des reflexions, bah tant pis pour eux!! apres tout c'est toi qui comme tu le dis si bien sera la STAR, donc hors de questions que quelques rondeurs par ci par la te gache un des plus beaux moment de ta vie!!
70 ans 205
felicitation ....

Ne stresse pas ce sera une grande et belle journee qui t attend. je ne veux pas repeter car tout a eté dit. Mais avec une jolie robe, un jolie maquillage tu sera la plus belle j en suis certaine. Et puis pour ca famille, ils sont certainement de voir leur fils, frere tres epanoui grace a toi, et je pense qu a leur yeux c est le principal.

Profites en bien.
43 ans 685
ah lalalala la trouille de la présentation à la future belle famille est toujours un cap difficile à passer.
Personnellement, j'ai jamais eu la trouille sur mon physique mais plutot "ils vont me trouver bête", "je vais jamais réussir à leur parler", "et si je leur plais pas"... A aucun moment, j'ai eu un doute sur le plan physique. Pour moi, tant que je plais à mon cher et tendre c'est tout ce qui compte.
35 ans 22
vos reponses remontent le morale, je vous assure!!!
C'est vrai que je stress a mort!! j'espere que tout va bien se passé!
je vais vraiment tenir compte de ce que vous m'avez dit!
donc il me reste a acheté une belle robe ( noire :D)
me faire une belle coupe ( peut etre meme me metre des reflets )

Merci a toutes bisouuuuuuu
B I U