MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ere commande sur Torrid!! youpi

330
voilà, ouf, j'ai reussi a passé ma premiere commande sur torrid!!!
question please : en combien de temps avez vous recu vos commandes torrid? et cette histoire de douane  
a payer ici c'est tjs d'actu ou pas?

merki :!
330
waw plus de 60 lecture et aucune réponse !!!! :shock: :?
2122
une petite recherche dans le forum et tu auras les réponses :D
37 ans Liège - Belgique 1516
Je n'ai jamais commandé sur Torrid, car oui, les frais de douane sont toujours d'actualité ;) compte 45/50% du prix de ta commande.

Pour le délai, je ne sais pas... si tu fais une petite recherche dans les discussions liées, tu devrais trouver ta réponse!

Bonne journée :)
330
vous pensez bien que j'en ai fais des petites recherches, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte du nombre de sujets qu'il y'a et du nombre de réponses qu'il y'a!
c'est pas plus simple de partager l'info quand on l'a plutot que de dire va chercher sur le forum??? :-k
48 ans 10768
solotica a écrit:
vous pensez bien que j'en ai fais des petites recherches, mais je ne sais pas si vous vous rendez compte du nombre de sujets qu'il y'a et du nombre de réponses qu'il y'a!
c'est pas plus simple de partager l'info quand on l'a plutot que de dire va chercher sur le forum??? :-k

Disons qu'on répond très souvent toujours aux mêmes questions, donc au bout d'un moment on se lasse, tu comprends ;)

Tu reçois ta commande en 5-7 jours ouvrés généralement... Les douanes sont toujours d'actualité oui ;)
330
ok la miss je te remercie pour l'info !
46 ans Ile de France 12052
En ce qui me concerne :

Commande passée le 18/11, envoyée le 19/11, reçu le 24/11

Commande passée le 26/11, envoyé le 26/11, reçu le 30/11

Voilà ça te donne une idée ;)

Pour les frais de douanes, ils correspondent à 50 % du total de la commande (fdp compris)...
J
53 ans 7
pour le site torrid ya t il kelkun ki pourrais m aider le site est seulement en anglais????? chui nul en anglais
330
que veux tu savoir la miss?

au fait, j'ai recu ma commande hier, je suis super contente, trés beaux vetements, maintenant je ne vais jurer que par torrid :p

merci VLR !

le seul hic : les frais de douanes :(
B I U