MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avoir toujours était ronde ou l'être devenue? Quoi de pire?

39 ans 92 121
:-k

Je pense qu'il n'est ni pire ni meilleur d'avoir toujours été ronde ou de le devenir.

Pour moi la seul chose qui fait que l'une ou l'autre des  
situations peut être difficile ou facile c'est l'entourage (amis, familles, ...)

- Parce on peut peser 130kg si personne autour de toi ne te fait remarqué ta différence, tu peut très bien le vivre et t'aimé grosse.

- Par contre tu peux juste avoir 10kg en trop, si des personnes de ton entourage ou même des gens que tu ne connais pas spécialement te font sans arrêt des petits sous entendu (l'aire de rien!) voir même te critique ouvertement tu le vivra mal.
34 ans 78 426
Aucun des deux n'est mieux ou pire... Cela dépend des situations et de chacun. Moi j'ai pris 25 kilos en un an alors qu'avant j'ai toujours été mince. C'est assez dur mais bon je vis avec, on s'habitue et finalement on se rend compte que ce n'est pas si grave.
C
36 ans 1
Coucou les filles!

Comme la plus part d'entre vous, je pense qu'il est plus difficile de devenir ronde. Moi je l'ai toujours été, la minceur je ne connais pas, toujours des formes en veux tu en voila. Il est plus facile de les accepter quand tu les as toujours eu. Mais, pour ma part je sais que je developpe des "TIC" comme celui du rituel de la balance. A peine reveiller, je me pèse... :shock: Ta question me fait rebondir sur une autre. Comment assumer vous vos rondeurs?On peut me dire tu es jolie et tout ce qui s'en suit, je ne vois qu'une boule quand je me regarde dans un miroir.
46 ans 4830
cora87 a écrit:
Comme la plus part d'entre vous, je pense qu'il est plus difficile de devenir ronde. Moi je l'ai toujours été, la minceur je ne connais pas, toujours des formes en veux tu en voila. Il est plus facile de les accepter quand tu les as toujours eu. .


tiens c'est marrant, c'est pas ce sentiment que j'ai eu en lisant le post, ni en y participant d'ailleurs. l'as tu lu en entier?
43 ans 121
Bonjour,

Moi j'ai toujours été ronde et ça a été un calvaire.

Toute mon enfance je me suis faite insultée,j'étais la grosse. Du coup j'ai eu tendance à m'isoler.
Le college a été encore plus difficile (ah l'adolescence dans les années 90....)
A l'époque c'était limite un delit d'être gros et en plus vu que c'était de "ma faute" fallait que j'assume les moqueries et insultes,fallait que j'en rigole.

Je suis tombé dans la boulimie au lycée,même si les gens ne m'insultaient pas et même si j'avais beaucoup d'amis et étais très appréciée (j'ai joué le role de la grosse copine rigolote pendant 4 ans,ça aide)
Il m'a fallut 10 ans,des tonnes de malaises,le dernier plus particulierement,pour m'en sortir.

Aujourd'hui mon corps est abimé mais j'ai appris à l'aimer. Je suis grosse que ça plaise ou non.

Prendre 20kg en 1 an doit être très déstabilisant,surtout si on était mince avant.

Je ne pense pas que l'un soit "pire" que l'autre...d'ailleurs y a "pire" que ça.

Désolée pour le pavé... :arrow:
32 ans 21
Ben quand t'est jeune (j'ai toujours été gros :D)

Je pense que la répartie est la meilleur facon de surmonter ce probléme .
La personne qui t'attaque a toujours un défault, un complexe personnelement ma répartie a toujours été exeptionnel donc bon j'ai toujours pu enfoncer la personne qui m'attaquait.
Puis aprés les moquerie ne me genait plus je prenait sa avec sourir en rataquant gentillement et meme quand la personne qui se moquait été énervée sa me fesait plus rien :D
B I U


Discussions liées