MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit séjour de 4 jours à Vannes : des conseils ?

113 ans 2475
Ben voilà, pour me faire plaisir :D , j'ai décidé d'aller faire un court séjour à Vannes. J'ai choisi cette destination un peu par hasard, j'avais juste envie d'aller  
dans ce coin là...

Donc je pars 4 jours là-bas avec une amie. On y va en train, donc nous serons piétonnes ! J'ai déjà pris des renseignements auprès du site de l'office du tourisme.

Donc si c'est possible, nous ferons la découverte de la ville dans le petit train (ça me rappelle mon enfance ça ! :lol: ), nous irons dans la vieille ville, sur le port, etc...

J'aimerai cependant savoir si vous auriez des endroits à me recommander, comme par exemple des restaurants, des bars sympas...

Je suis preneuse de toute information ! Merci.
51 ans 35 10308
Si tu as une belle journée, tu peux aller faire un tour à l'île d'Arz, c'est très joli et suffisamment petit pour se balader à pied. Plein d'oiseaux en ce moment.
Il y a une navette (bateau) à Conleau, en plus ça te fait une petite balade dans le Golfe! ;)
Voilà les horaires de la navette pour Arz
Et pour aller à Conleau (pas très loin du centre de Vannes) tu as la ligne de bus n°3.
113 ans 2475
Merci beaucoup pour toutes ces infos précises. Effectivement, ça me tente bien ce genre de promenade...
B I U