MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

En essai bb3 qui d'autres???

46 ans a coté de Marseille 4
coucou les filles!!!
j'suis nouvelles ici , en essai bb3 qui d'autres!!!
bisous
45 ans dans la région de namur 290
hello miss...

Essais bb3 depuis avril! avec une fc a 1 mois et une deuxième fc à 2 mois! donc voila... J'espère que l'avenir sera plus positif!
46 ans a coté de Marseille 4
coucou maxhel!!!!
dsl pour tes fc :oops:
ici en essai depuis aout 2008 geu en aout 2009 ,je garde espoir aussi ..... :kiss:
48 ans rennes 168
Essai bb3 depuis 2008
4fc: 5,6,8 semaines et le dernier 31 mars à 5 semaines
voila on espere toujours
4683
Je suis aussi en essai Bb3 depuis juillet 2009.

Là maintenant j'attends mes règles car j'en suis à J+105 de mon cycle :?
48 ans rennes 168
alexaurore a écrit:
Je suis aussi en essai Bb3 depuis juillet 2009.

Là maintenant j'attends mes règles car j'en suis à J+105 de mon cycle :?

hallo :!:
ne serais- tu pas enceinte toi :cry:
un gygy pour un +++ :D
4683
et non je ne suis pas enceinte :? mais complètement déréglée .

Là elles sont enfin arrivées :?
48 ans rennes 168
Desolée :cry:
Espérons que le prochain mois sera le bon et plus favorable :!: :)
4683
merci 42R34 ;)
Moi aussi je l'espère !!! :)
50 ans Paris 190
De même, on attend qu'il se décide à venir ce petit... ;)
45 ans dans la région de namur 290
allez les filles faut y croire... après 3 fc j'suis enfin enceinte de bb3 depuis 2 mois! j'croise les doigts pour vous!
L
43 ans 9
toutes mes féciliation pour le bb :)

moi en essaye de bb 2 depui 2 ans :( le premier bébé trés facile du premier coup et là ça tarde a venir ???
je pése 98 kg alors qu'a mon premier j'étai a 80 kg ..je me dit c'est ma prise de poid qui m'empeche d'avoir un enfant ?!
alors ces 2 dernière années je me suis amusé a faire des régime de fou jusqu'a redescendre a 80 kg mais le résulat : un cycle complétement irrégulier donc j'ai arréter les régime pour me concentré sur bébé.
depuis 2 moi mainteant j'ai retrouvé un cycle normale donc j'attend...et éspére !!!
48 ans rennes 168
maxhel a écrit:
allez les filles faut y croire... après 3 fc j'suis enfin enceinte de bb3 depuis 2 mois! j'croise les doigts pour vous!

Félicitions et bonne grossesse :multi:
Bon prochain +++ aux essayeuses [-o< [-o< [-o<

Dit est-ce que tes 3 fc ont un rapport avec tes rondeurs?
Moi avec mes 4 fc, je suis à un IMC de 43 (imc ou bmi fait plus petit et plus mince :lol: :lol: :lol: que les KG astrnomiques; pour la plupart porteurs de tous les MAUX DE LA PLANETE)
MA THERAPIE: DEVENIR MISS MINCE :!:
:!: :!: :!:
43 ans mantes la ville(78) 4522
rien a voir moi deux fc et un bb de 8 mois et en faite on suppose une hta non diagnostiqué qui m'auarais valu mes fc ,en faite m 'a dit que surpoid et fc rien a voir , par contre au bout de 4 fc il vous ont pas fait faire un cariotype , car moi ma 3 grossesses c 'était soldé en fc c 'était cariotype ;)
48 ans rennes 168
Avant toute chose vos Kilo madame, il faut les voir à la baisse et puis on verra :!:
voilà c'est tout pour moi ;)
B I U