MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

blocage sexuelle du a mes rondeurs

J
39 ans france 3
bonjour, voila j'ai rencontré un jeune homme sur le net il y a une dizaine d'années on a gardé le contact et on s'est vu pour la premiere fois il  
y a seulement un an.

il avait déja vu mon visage en photo ou a la cam mais le corps non. du coup j'appréhendais terriblement la rencontre et surtout je voulais lui plaire parce que lui me plaisait. bon on s'est vu a plusieurs reprise je lui ai fait des calins.
la derniere fois pareil petit calin et la il voulait aller plus loin je l'ai repoussé a cause de mon corps j'avais peur de le dégoutter, qu'il se demande ce qu'il fout la. il va revenir d'ici quelques jours et cette fois ci mes vieilles excuses de timidité ou fatigue ne seront plus valable que faire?
de plus cela fait depuis fevrier que je n'ai pas eu de rapport complet disons juste qq preliminaires, suite a mon accouchement, et le dernier a m'avoir touché etait mon ex, le pere de mon enfant. j'ai pris bcp de poid durant ma grossesse et la je suis trop pudique je n'ose rien. quelqu'un a t il déja rencontré ce genre de souci? ou qu'en pensez vous? merci
40 ans 275
Marla,

si cet homme te caresse, c'est déjà que tu ne le dégoûtes pas, alors laisse-le faire si tu en as envie !!!

Tu es pudique c'est une chose, mais il y a plein de façon de faire en sorte que ta pudeur soit "masquée" : ambiance tamisée, ou ambiance bougie, et la lumière ne te gênera pas si c'est un souci... et puis ronde ou pas, tout le monde n'aime pas faire l'amour en pleine lumière !!!

Tu appréhendes et tu te mets des barrières mais crois-moi, quelqu'un qui n'a pas envie de te toucher ne te touche pas...

Et quant à tes kilos pris pendant ta grossesse, j'imagine que vu que tu n'es plus avec le père de ton enfant, ces kilos sont aussi des kilos de souffrances, non ???
J
39 ans france 3
peut etre je ne sais pas si tu veux déja pendant ma grossesse le pere n'était plus présent il a fait acte de presence quande j'ai accouché et quelques temps aprés c'est tout en fait.
pr ce qui est de mon nouvel ami, j'ai peur de son regard sur moi je n'ose pas en parler avec lui j'ai peur qu'au fond de lui il se moque
40 ans 275
Pourquoi se moquerait-il ?? si il vient te voir c'est qu'il te manifeste de l'intéret ! ne crois tu pas que les hommes ont eux aussi des complexes ??

Si tu lui expliques un peu tes complexes il pourra t'aider aussi à les surmonter !!!
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour Marla
Je t'engage à lire toutes les discussions sur le même sujets, tu les trouveras juste en dessous de ton premier messages, liens en bleu : "discussions liées".
Tu verras que tu n'es pas la seule, malheureusement ;)
754
dis toi aussi que tous les hommes n'aiment pas les minces

il t'a vu donc il sait tres bien a quoi s'attendre et cela n'a pas l'air de le gener du tout
tu es timide, complexée etc etc et pourtant tu as une reelle envie , tu n'es pas obligee de faire l'amour dans la lumiere, tu n'es pas obligee de devoiler ton corps entier,
...

je dirais qu'une chose ne precipite pas les choses, mais laisse toi aller doucement dans ces bras, si tu as confiance tout se fera naturellement sans te poser de questions
40 ans 5932
Dis-toi qu'il t'a vue, touchée, sentie... maintenant il sait qui tu es.
S'il a encore envie d'aller plus loin avec toi c'est que tu lui plais comme tu es.
Reste zen ;) (oui, facile à dire, je sais)
3923
En contact depuis dix ans.....

J'ai un mal fou à imaginer qu'il se détournerait de toi pour cela, d'autant que j'imagine que tu as eu le temps depuis toutes ces années de lui montrer autre chose que la photo' de ta frangine, ta cousine....
J
39 ans france 3
j'ai peur de ne pas etre a la hauteur
3923
Ce n'est pas une compétition, c'est autre chose....C'est le plaisir d'être tout près de toi comme vous ne l'avez jamais été....
C
31 ans 5
je suis en accord avec la grande majorité des commentaires...je dirais que ce mec ne partira pas simplement pcq'il te vois. pour ce qui est de ta pudeur, lumières tamisées ou bougie peuvent régler le problème et ça fait une très belle ambiance.
63 ans Au bord de la mer 15536
PierreLyon a écrit:
Ce n'est pas une compétition, c'est autre chose....C'est le plaisir d'être tout près de toi comme vous ne l'avez jamais été....
Alors là.... =D> C'est très vrai, et très joliment dit ;)
55 ans Var 2447
PierreLyon a écrit:
En contact depuis dix ans.....

J'ai un mal fou à imaginer qu'il se détournerait de toi pour cela, d'autant que j'imagine que tu as eu le temps depuis toutes ces années de lui montrer autre chose que la photo' de ta frangine, ta cousine....


C'est exactement ce que je me disais en lisant ton post!
Etre en contact pendant 10 ans, se connaître depuis 1 an, tu as eu un enfant avec un autre homme et il est toujours là!
A mon avis ce ne sont pas quelques kilos en trop qui vont l'embêter, vous avez dépassé ce stade là.
Il semble être vraiment intéressé et attaché à toi non?
B I U