MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine de sport sur Nantes et les environs

;) Tout est dans le titre !!!!!
Je recherche une ou plusieurs personnes motivées pour faire du sport (piscine, marche, salle...) sur Nantes ou les alentours. J'ai un  
niveau genre néant mais je suis très motivée. Voila, voila !!!
31 ans 18
salut

Je suis nantaise et tout comme toi j'aimerais trouver des personnes avec qui pratiquer des activités sportives. Par ailleurs je compte m'inscrire dans un salle de sport. J'aime aussi pratiquer la marche,la priscine etc ...
J'espère que d'autres personnes réponderont aussi à ce post (plus il y'a de monde plus on est fou )!
P
34 ans NANTES 10
salut salut

moi aussi ca me tenterait bien de reprendre une activité physique donc si je peux me joindre a vous ca serait avec plaisir. Je suis plutot piscine que salle de gym perso.

A bientot
37 ans Saint-Herblain (44) 3
Salut,

Je viens d'emménager sur la région et je serai contente de trouver une copine d'activité... Je suis de niveau absent :lol:

mon msn : shootingdastar@hotmail.fr
L
35 ans 1
bonjour,

j ai comme vous envie de me mettre au sport, mon niveau est quasi nul, a part de temps en temps quelques longueurs à la piscine, mais seule c' est pas trop motivant.
Donc si ca vous tente de patager quelques activités faites moi signe!
Je suis sur nantes, tout près de st herblain.

A bientôt
54 ans Nantes 170
bonjour à toutes,

je suis sur Nantes depuis peu et tout comme vous je pense que le sport est moins chiant si on le pratique à plusieurs. suis inscrite chez aquaforme pour faire de l'aquabyke. mais j'aimerais faire de la marche et natation avec une bande de cop' copines. à très bientôt j'espère
B I U


Discussions liées