MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu me trouve belle...tu ments

5210
C'est souvent ce que je disais a LEzomJerome quand il me disait que j'étais belle pour moi soit il avait de la merde dans les yeux soit il mentait maintenant  
je me rend compte que je suis pas si vilaine et qu'il m'aime pour ce que je suis et que je suis belle pour finir... quand je pense à toute ces colères inutiles!!!!
Et vous je suis sure qu'il y en a a qui ca arrive mais acceptez que quelqu'un vous trouve belle ca evite les colères et surtout ca fait plaisir!!!!

C'était un message de Lililali la sagesse incarnée
je c ce ke c'est
bien souvent quand mon homme me dis que je suis belle
je lui repond bien souvent
"l'amour rend aveugle!"
682
les filles vous êtes vraiment dans les nuages.... on ne dira plus aux femmes belles qu'elles le sont mais on le dira aux moches qui seront contentes, na!
42 ans très au sud 7915
oui, mais ça s'appellera un mensonge, nah!
682
aaaaaaaaaaargh où est mon bazooka, mon panzerfaust? :evil:
42 ans très au sud 7915
un bazooka pour taper une reinette, cé pas un démesuré là?!
E
43 ans Lille 419
En tout les cas cela renforce l'estime de soi. Na !
Oh ! Dis-moi que je suis belle ?
682
moi je le dirais plus aux belles filles.... alors, qui ne l'est pas, dites moi?
A
46 ans epinal 12
moi, j'aime une fille ki est sur ce site ( mais elle ne sait pas que je suis inscrit) qui me dit toute la journée qu'elle est trop grosse... certes elle n'est pas kate moss mais je l'aime comme elle est et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle change
:oops:
A
46 ans epinal 12
moi, j'aime une fille ki est sur ce site ( mais elle ne sait pas que je suis inscrit) qui me dit toute la journée qu'elle est trop grosse... certes elle n'est pas kate moss mais je l'aime comme elle est et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle change
:oops:
51 ans Ici-là 1730
Lililali, il a donc fallu que LEzomJerome le répète 10 000 fois par jour pendant combien d'années pour que tu le croies... un peu?
puis vraiment?
il a un regard bio-ionique: il ne voit pas que la beauté de ton apparence, à mon avis il a transpercé celle qui est aussi en toi.

Moi, je t'avouerais, mais ça te feras pas le même effet que venant de ton chéwi, que je te trouve ravissante et charmante

euh, 'tention, c pas une déclaration de moumour, Jerome, hein!:D
50 ans Guadeloupe 1369
Et puis, peut etre que ton zom voit aussi ton âme qui est aussi belle que ton envellope extérieure. Penses y.
axel88 a écrit:
moi, j'aime une fille ki est sur ce site ( mais elle ne sait pas que je suis inscrit) qui me dit toute la journée qu'elle est trop grosse... certes elle n'est pas kate moss mais je l'aime comme elle est et pour rien au monde je ne voudrais qu'elle change
:oops:




ça; c'est très agréable à lire dès le matin!!!!!!et si jamais elle aurait quelques soupçons sur ton identité, car n'oublies pas l'intention féminime, elle va être surprise de savoir ça mais surtout heureuse que tu le dises publiquement......sacrée véinarde va ;)
Jode a écrit:
les filles vous êtes vraiment dans les nuages.... on ne dira plus aux femmes belles qu'elles le sont mais on le dira aux moches qui seront contentes, na!




et si on se sent moche mais que tout compte fait , on ne l'ai pas tant que ça au regard des autres, ça marches aussi???? ;) :arrow:

je tiens à préciser que si nous réagissons ainsi, ce n'est pas pour avoir le plaisir de nous entendre dire"mais non, t"es très jolie au contraire" mais parce que nous avons une telle image de nous que nous sommes persuadées que c'est cette image que les autres voient....sait pas si j'étais claire, moi j'en doutes mais si quelqu'un à compris, faites signes... :arrow:
coquinette59 a écrit:

je tiens à préciser que si nous réagissons ainsi, ce n'est pas pour avoir le plaisir de nous entendre dire"mais non, t"es très jolie au contraire" mais parce que nous avons une telle image de nous que nous sommes persuadées que c'est cette image que les autres voient....sait pas si j'étais claire, moi j'en doutes mais si quelqu'un à compris, faites signes... :arrow:


Bonjour,

Je comprends tout à fait ce que tu as dit, coquinette59. Vous avez une image de vous, certes, mais je peux t'assurer que dans mon cas, je veux dire quand je regarde Tite Magou, je sais qu'elle a beaucoup de mal à se regarder dans un miroir, d'accepter son image telle qu'elle est. 9a me fait mal, parce qu'au-delà de son apparence, il y a une femme formidable, admirable, pleine de qualités. Je l'aime telle qu'elle est.

Maintenant, chacun a un regard différent sur l'autre. Tu trouveras très rarement deux personnes qui diront (et penseront) exactement la même chose d'une personne.

Ne sois pas persuadée que ce regard que tu portes sur toi, l'autre a le même. Loin s'en faut. Et que cette image que tu regardes, c'est celle qu'il voit.

Les yeux de l'amour NE SONT PAS AVEUGLES. Ils voient la personne telle qu'elle est. Ce sont les yeux du coeur, et ils sont nettement plus réalistes.

J'ai l'impression que je plane, quand je dis ça. A 30000 pieds.

Et lorsque je lui dis qu'elle est belle, je le pense TRES sincèrement.

A bientôt
B I U


Discussions liées