MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tu me trouve belle...tu ments

B
40 ans 3449
C'est bizarre, y'a des posts, j'ai l'impression qu'ils me disent "Celui-là, il est pour toi Baba"

Avant je faisais tout comme le titre du post... mais finalement, en voyant que ça  
vexe, et bien je proteste un peu puis je dis plus rien. Mais bon, ça m'empêche pas de me trouver affreuse.
47 ans 78 marly-le-roi 901
Badine a écrit:
C'est bizarre, y'a des posts, j'ai l'impression qu'ils me disent "Celui-là, il est pour toi Baba"

Avant je faisais tout comme le titre du post... mais finalement, en voyant que ça vexe, et bien je proteste un peu puis je dis plus rien. Mais bon, ça m'empêche pas de me trouver affreuse.


Ne badine pas avec l'amour qu'on te porte ;)
B
40 ans 3449
Qui a parlé d'amour ? :lol:
kanxes a écrit:
Badine a écrit:
C'est bizarre, y'a des posts, j'ai l'impression qu'ils me disent "Celui-là, il est pour toi Baba"

Avant je faisais tout comme le titre du post... mais finalement, en voyant que ça vexe, et bien je proteste un peu puis je dis plus rien. Mais bon, ça m'empêche pas de me trouver affreuse.


Ne badine pas avec l'amour qu'on te porte ;)





alors ça, que c'est beau.....j'en ai larme à l'oeil... ;)
B
40 ans 3449
Oui très, mais combien de fois devrais-je dire que c'est pour faire un pied de nez à Musset mon pseudo, pas pour l'encourager ! Ralala !
47 ans 78 marly-le-roi 901
Badine a écrit:
Oui très, mais combien de fois devrais-je dire que c'est pour faire un pied de nez à Musset mon pseudo, pas pour l'encourager ! Ralala !


encourager musset ? mais tu sais qu'il est mort ?
:lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
peut être que tu devrais te rebaptisé "antibadine" ou "nobadine"...
jode:
moi je le dirais plus aux belles filles.... alors, qui ne l'est pas, dites moi?
donc en fait soit tu mens, soit tu te tais... pauvre jode pris à son propre piège!
non, non pas le bazooka, pas taper je :arrow: :arrow: :arrow:
B
40 ans 3449
kanxes ! Musset est mort ?!!!! C'est pas possible ? Mais depuis quand ?!

:roll:

Mais vous acharnez pas sur mon ravissant pseudo. On appelle ça de l'ironie littéraire en plus :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
T'inquietes Badine, ils te chambrent les vilains garçons.. on dit bien qui aime bien, chatie bien non ?
ravissant ton pseudo d'ailleurs.
B
40 ans 3449
C'est gentil LadyBlue, mais j'arrête de polluer le post de lililali. (Désolée :oops:)
48 ans 17521
surtout, à force de ne pas le croire quand il te dit que tu es belle, et lui répondre "mais non, t'as vu, mes bourrelets, mes boutons, et ci et ça..." ben.... on arrive parfois à le convaicre... et il se barre avec un mannequin... :lol:
42 ans très au sud 7915
quel mec ne fuirait pas en courant devant nos démonstrations:
mais si j'ai de la cellulite (avec pincement à l'appuie)
et ce bouton, regarde ce bouton (avec vue panoramique sur le perçage)
et ces vergetures, regardeuuuhhhh!
et oui, cé sensible un mec. mais fort heureusement, ils nous voient comme un ensemble, un ensemble harmonieux qui plus est (d'où le t'es belle avec regard admiratif). oui, l'amour les rend peut être aveugles à moins qu'ils le soient d'origine, mais on va s'en plaindre non??!!!
par contre si vous tombez sur un specimen masculin qui ne regrde qu'un détail chez vous, fuyez: vous avez affaire à un pervers fétichiste!!!
43 ans Lyon 1372
reinette81 a écrit:
quel mec ne fuirait pas en courant devant nos démonstrations:
mais si j'ai de la cellulite (avec pincement à l'appuie)
et ce bouton, regarde ce bouton (avec vue panoramique sur le perçage)
et ces vergetures, regardeuuuhhhh!
et oui, cé sensible un mec. mais fort heureusement, ils nous voient comme un ensemble, un ensemble harmonieux qui plus est (d'où le t'es belle avec regard admiratif). oui, l'amour les rend peut être aveugles à moins qu'ils le soient d'origine, mais on va s'en plaindre non??!!!
par contre si vous tombez sur un specimen masculin qui ne regrde qu'un détail chez vous, fuyez: vous avez affaire à un pervers fétichiste!!!


:lol: lool

lililali, dis moi, comment tu l'as eu ce déclic? C'est venu d'un coup? Un matin tu t'es levée et ayet, a pu de complexes? Ou ça a pris du temps, et c'est venu petit à petit?
Tu penses que ton copain y est pour quelque chose ou bien est-ce un travail que tu as fait sur toi et qui a finalement abouti?
5210
lucyinthesky a écrit:

lililali, dis moi, comment tu l'as eu ce déclic? C'est venu d'un coup? Un matin tu t'es levée et ayet, a pu de complexes? Ou ça a pris du temps, et c'est venu petit à petit?
Tu penses que ton copain y est pour quelque chose ou bien est-ce un travail que tu as fait sur toi et qui a finalement abouti?


Non je ne l'ai pas eu d'un coup mais petit à petit et jerome y ai pour beaucoup parce quand il me regarde comme il me regarde je me dis que je ne peux qu'être belle ;) mais le travail sur moi aussi et surtout le fait d'apprendre que je n'etais pas responsable de certaines choses dans ma vie m'a fait réaliser que je n'étais pas si mauvaise et à regarder de plus pres assez belle.
G
53 ans Toulon 2
La beauté, c'est ce qui fait plaisir à voir. Une femme peut donc être belle pour un homme et franchement laide pour un autre.
B I U


Discussions liées