MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'apres coloration

T
48
Comme je sais qu'il y a quelques expertes ici, je voulais savoir après combien de temps on pouvait récupérer la couleur naturelle de nos cheveux après une coloration.

En fait, la  
coloration n'est pas vraiment mon idée, mais on dira que pour le théâtre on ferait beaucoup de choses loool. J'ai quand même dit que j'allais y réfléchir, ok jouer pendant 1mois1/2 cet été c'est génial mais bon avoir pendant 1mois1/2 les cheveux rouges ou blondasses au quotidien même après le spectacle alors qu'on n'a jamais fait de coloration, ca doit faire un choc. Autant donc que le choc dure pas trop longtemps. Est-ce qu'il faut ensuite beaucoup de colorations pour retrouver sa teinte normale ? Y'a d'autres choses à réfléchir avant de sauter le pas ?
P
40 ans Nice 21965
euh si tu as fait une coloration definitive, tu pourrais pas recuperer ta couleur, faut attendre que ca repousse ou refaire une couleur

apres si c'est une qui s'estompe, on recupere jamais vraiment sa couleur naturelle
54 ans 5519
Si tu ne veux pas, on ne peut pas t'obliger... Il existe de nos jours des perruques bluffantes de vérité, si tu as peur pour tes cheveux, orientes toi plutôt dans cette direction là ;)

Et sinon, ben non, on récupère pas si on décolore, sa "vraie" couleur naturelle. Là, faudra attendre que ça pousse (et je suis en plein dedans, j'en ai encore pour au moins 2 ans avant que tous mes cheveux aient la même teinte :roll: (et ça fait 1 an que ça dure...) ).
R
39 ans 15384
Ca va que je compte pas redevenir naturelle alors ;)
Au contraire,veux m'amuser :D
T
48
Ben disons qu'avant de signer, je veux savoir à quoi je m'engage. Pour l'instant, ca a l'air qu'à moitié fun loool. Bon déjà, je sais que si je le fais, j'aurais le droit à une coloration après gratos pour me rapprocher de ma couleur naturelle, mais euh du coup, s'il faut attendre que ca repousse pendant 2 ans, ca veut dire que pendant 2 ans, tu es obligé de faire une coloration proche de ta couleur pour pas avoir des cheveux de toutes les couleurs ou pas ? Parce que c'est pas vraiment le même budget qu'une coupe tous les 36 du mois (quand on a les cheveux longs, on passe pas tous les mois chez le coiffeur).
R
39 ans 15384
Bah non,pendant deux ans tu touche a rien :lol:
Sinon tu verra jamais ta vraie couleur.
R
39 ans 15384
Enfin ca mets pas forcément autant de temps,tout dépend de la vitesse de pousse et d'autres critères ( santé,entretien,etc )
52 ans strasbourg 6049
et de la longueur des cheveux et du produit que t'avais dedans. en gros certains trucs délavent pas moches d'autres oui et d'autres encore ne partent jamais (style le noir ou le décoloré). donc ca dépend de : ta couleur naturelle, de la coloration elle mm et de la vitesse et de la taille de tes cheveux.
R
39 ans 15384
Oui de beaucouup de choses ;)
C'est pour ca qu'il faut quand meme bien reflechir avant.
Tu peux toujours faire ta coloration et ensuite te rendre chez le coiffeur pour un décapage. ça retire les couleur sans abimer tes cheveux et ça ne t'oblige pas a refaire une couleur par dessus pour récupérer ta teinte naturelle.

Niveau prix , ça dépend des salons , il faut compter entre 30 et 50 euros. C'est pas donné ...
B I U