MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faux travail, dilatation et apres midi a la clinique...

44 ans Rennes (35) 8666
C'est la fête, je suis a une semaine du terme, et après quasi toute la nuit et toute la matinée avec des contractions toutes les 10 min, je me décide  
à partir à la maternité...

Résultat, après avoir passé près de 2h la-bas, faux travail, dilatation a 1 cm et retour à la maison...

La sage-femme m'a dit que la puce pouvait arrier cette nuit, comme elle pouvait arriver à terme, mais a quand même hésité à me laisser rentrer à la maison. Du coup je m'interroge...

Enfin bref voilà, une nuit et une matinée a souffrir pour rien, et toujours cette incertitude quand à la date d'arrivée de la puce... Ce post n'a pas grand intérêt lol mais ça me fait du bien de me plaindre un peu :lol:
49 ans à la campagne dans le Cher 692
allez courage plus que quelques jours, voire quelques heures ....
Je comprend ton impatience, moi il me reste encore au maximum 16 jours et je sens bien que ça va durer ...
donne nous des nouvelles régulièrement, on a hâte de fêter la naissance d'une nouvelle décembrette !!
:kiss:
44 ans Rennes (35) 8666
MUM a écrit:
allez courage plus que quelques jours, voire quelques heures ....
Je comprend ton impatience, moi il me reste encore au maximum 16 jours et je sens bien que ça va durer ...
donne nous des nouvelles régulièrement, on a hâte de fêter la naissance d'une nouvelle décembrette !!
:kiss:


Moi aussi j'ai hate, mais surtout ça me saoule de souffrir toute la nuit pour rien :roll:
S
113 ans 3793
Ahhhhhhh toi aussi, tu as une petite farceuse alors ! :lol:

Ca arrive souvent les faux travail à ce stade de la grossesse.
C'est saoulant, c'est vrai. dis toi que c'était la générale avant la grande première. ;)

Allez courage, plus que quelques heures/jours, qui sait ? ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Et pourtant ce n'est pas faute d'essayer de l'appater lol. Son papa lui promet des jouets des calins et tout un tas d'autres choses, visiblement non, rien n'est mieux que d'être au chaud dans le ventre de maman :lol:
V
40 ans 606
pour mon dernier j'ai eu des contractions tous les jours pendant 6 jours avant qu'il se décide de pointer le bout de son petit nez, patience elle va arriver ta petite puce bon courage
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! on se suit de près et je suis un peu dans la même situation sauf que mes contractions ne sont pas encore trop rapprochées. Pour le moment,je m'affole pas trop mais je comprend ton impatience car, moi aussi, j'ai hâte de la voir arriver,lol.Bon courage! ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
que le papa essaye de l'appater avec un poney, ça marche tjrs avec les filles !!! :lol: :lol: :lol:
44 ans Rennes (35) 8666
vivou67 a écrit:
que le papa essaye de l'appater avec un poney, ça marche tjrs avec les filles !!! :lol: :lol: :lol:


On va tenter :D
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou à toutes!
Avez vous des nouvelles de Stef? A t elle accouchée de sa petite puce?
5030
elle a laissé un message sur son blog (voir sa signature)

je lui envoi pleins de courage en passant! :kiss:
53 ans Vendée 1478
Lunatic a écrit:
elle a laissé un message sur son blog (voir sa signature)

je lui envoi pleins de courage en passant! :kiss:



Je suis vraiment désolée de tout ce que tu as enduré pendant cet accouchement, et j'espère que ton bébé se remettra au mieux.

Je vous envoie tout mon courage ainsi qu'a ta petite puce juliette

:kiss:
55 ans Var 2447
:o Oh zut j'avais pas vu!! Je viens d'aller sur son blog.
Justement dans un autre topic je demandais si on avait des nouvelles de Stef....

Bon en attendant de ses nouvelles je lui souhaite tout plein de courage à sa petite puce et à son mari.
Un wagon de pensées positives et de gros :kiss:
V
74 ans 5070
Je viens aussi de prendre connaissance de cette info.

Je souhaites tout plein de courage à Stef_ juliette et le papa.

On pense fort à vous!
40 ans derriere mon ordi 594
énormes pensées pour Stef Juliette et son homme en espérant que tous ce passe pour le mieux gros bisous et courage à vous
B I U