MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement de nidation

P
39 ans Nice 21965
je voulais savoir si quelqu'unes d'entre vous en avaient eu, comment ca s'etait manifesté et comment vous avez que vous etiez enceinte?
40 ans QUÉBEC!! 1622
Désolé Athy mais je n'ai pas de réponses pour toi, parcontre,
j'aimerais bien le savoir aussi!
40 ans Vannes 2776
Une enquête a été menée et a obtenu 874 réponses spontanées. Ce n'est pas sûr que les réponses soient représentatives de la population générale (peut-être que celles qui ont saigné en début de grossesse ont eu plus envie de répondre que les autres, par exemple?).


Quoi qu'il en soit, 36% des réponses indiquent des saignements entre le début de la phase lutéale et après 14 dpo. Si on considère que les saignements avant 6 dpo et après 12 dpo ne sont pas à proprement parler des saignements d'implantation, on arrive à 25% du total des réponses ayant eu des saignements attribuables à l'implantation (entre 6 et 12 dpo).


Il y a donc eu 64% de grossesses sans saignements dans le premier mois et environ 75% de grossesses sans saignements attribuables à l'implantation.


Pour parler de mon cas... Je n'ai pas eu de saignement avant de savoir que j'étais enceinte ;)
Mais ce mois ci... Et bien, j'ai eu une toute légère perte après mon ovu... Justement je me posait la question...
De toute façon verdict vendredi! J'en serais à 3 jours de retard (enfin si j'ai pas mes trucs avant ;)) donc je ferais un test ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
j 'ai eu des une fois unsaigement très leger ,et ben je me suis retrouvée enceinte mais chez moi le signes de grossesse c'est le seins qui gratte et douloureux puis les nausées avant mâme le retard.
P
39 ans Nice 21965
n'etant jamais tombé enceinte, je vois pas trop les symptomes qui j'aurais
depuis une semaine j'ai des vertiges, des odeurs que je supporte plus, des aigreurs d'estomac, mal dans le bas du dos, le bas du ventre qui me tire, l'impression que mes nichons vont explosés, l'impression de plus avoir de force...

j'ai eu des saignements depuis dimanche soir assez legers mais rouge quand meme ou tres tres peu alors que je dois avoir mes machins vendredi

on m'a conseillé de faire un test de grossesse mais j'ai pas envie d'etre decue :roll:
S
39 ans 3289
Athy a écrit:
n'etant jamais tombé enceinte, je vois pas trop les symptomes qui j'aurais
depuis une semaine j'ai des vertiges, des odeurs que je supporte plus, des aigreurs d'estomac, mal dans le bas du dos, le bas du ventre qui me tire, l'impression que mes nichons vont explosés, l'impression de plus avoir de force...

j'ai eu des saignements depuis dimanche soir assez legers mais rouge quand meme ou tres tres peu alors que je dois avoir mes machins vendredi

on m'a conseillé de faire un test de grossesse mais j'ai pas envie d'etre decue :roll:


Je comprend que tu n'aies pas envie d'etre décue...
En plus si tu fais un test en avance, il se peut qu'il soit - car fait trop tot, et pire tu vas avoir le doute du coup.

Tu peux peut etre attendre vendredi pour le faire ?

En attendant, je suis passée plusieurs fois par la avec tous ces symptomes (d'autant plus que moi c'était le duphaston qui me les provoquait) et je comprend tout à fait que tu te poses des questions.

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles très vite...
P
39 ans Nice 21965
vi j'attendrais vendredi mais j'essaie de pas psychoter, j'ai eu des "symptomes" les deux cycles precedents mais rien genre mal aux seins ou des nausées pas possible, faut surtout que j'arrete de lire les trucs sur le net :lol:

enfin reponse d'ici vendredi :roll:
S
39 ans 3289
Athy a écrit:
vi j'attendrais vendredi mais j'essaie de pas psychoter, j'ai eu des "symptomes" les deux cycles precedents mais rien genre mal aux seins ou des nausées pas possible, faut surtout que j'arrete de lire les trucs sur le net :lol:

enfin reponse d'ici vendredi :roll:


En fait vous etes super raccord niveau délai avec petitefleur44 :lol:

Tu sais je pense qu'on est nombreuses à psychoter, nombreuses à dire qu'il faut pas, et nombreuses à le faire quand meme, et nombreuses à essayer de savoir si à chaque fois... Du moment que tu te détaches et que tu t'attend à n'importe quel résultat... C'est le principal !

Bon courage pour patienter d'ici vendredi !
40 ans Vannes 2776
oui est super raccord depuis un moment déjà ;)

C'est vrai que c'est pas facile d'attendre, pensant être enceinte...
Mais bon , moi je me fait une raison... Enceinte, je suis pas censée avoir de crise d'arthrite et là j'en ai une grosse :S
Donc à mon avis c'est pas pour ce mois ci ;)
On verra quand même vendredi :D

Allez athy plus que quelque jour à patienter.... :roll:
P
39 ans Nice 21965
vi raccord depuis le mariage avec l'histoire de la robe :lol:
42 ans Thaïlande 1084
J'ai eu des petits saignements la veille du jour prévu pour mes règles. Vraiment pas grand chose, un fond dans la diva cup, mais le sang était bien rouge. Mais plus liquide qu'un début de règles. Le lendemain, plus rien. Test positif 4 jours après.
44 ans douai 1105
comme quoi tout espoir est permis
moi j'ai eu quelques symptomes différents de d'habitude, un retard de 2 jours et finalement voila qu'elles ont débarqué ce matin
j'ai le moral un peu bas parce qu'à chaque fois on psychote de trop mais comment faire autrement ?????
40 ans Vannes 2776
En s'attendant au pire, on est jamais décu... ;)
38 ans reims 725
Aie, aie, aie!

J'espere vraiment que ça marche pour toi ce mois ci!

Je sais tellement ce que c'est en ce moment, ça fait 1 an que je me fabrique des symptomes de grossesse avec des tests negatifs que je fais toutes les semaines jusqu'aux règles... :?

Je pense qu'on est toutes un peu pareilles!

Allez un +++ pour Athy comme ça tu ouvriras la voie aux autres... Hein, ptitefleur??
43 ans mantes la ville(78) 4522
je croise les doigts pour vous ;)
B I U