MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement de nidation

44 ans douai 1105
c'est une bonne idée petitfleur, je vais m'attendre au pire comme ça pas de déception
73 ans 3528
NamManao a écrit:
J'ai eu des petits saignements la veille du jour prévu pour mes règles. Vraiment pas grand chose, un fond dans la diva cup, mais le sang était bien rouge. Mais plus liquide qu'un début de règles. Le lendemain, plus rien. Test positif 4 jours après.


desolee pour le hs mais felicitations nammanao!:D je me disais bien que je te voyais sur les forums maman ces derniers temps! ;)


Athy, allez, quelques jours a attendre ;)
42 ans Thaïlande 1084
mamisha a écrit:

desolee pour le hs mais felicitations nammanao!:D je me disais bien que je te voyais sur les forums maman ces derniers temps! ;)


:oops: En fait, le + date déjà de plusieurs mois, mais à 11SA on s'est aperçu que le bébé était mort. J'ai donc eu un curetage en juin. Je l'avais mentionné, je crois, au détour d'un post, mais tu n'avais pas dû le voir. Je sous-marine sur le forum maman depuis mon arrivée ici, on y apprend beaucoup de choses !

(surtout ne te sens pas gênée en ayant l'impression d'avoir mis les pieds dans le plat ! C'est pas grave :) )
P
40 ans Nice 21965
mince je suis desolé pour toi

tu as fait comment pour te dire que c'etait pas tes regles normales et faire un test de grossesse?
42 ans Thaïlande 1084
Athy a écrit:
mince je suis desolé pour toi

tu as fait comment pour te dire que c'etait pas tes regles normales et faire un test de grossesse?


Il y a eu deux choses :

- la quantité de sang était vraiment minime, et surtout ça n'a duré qu'un jour. Je n'avais encore jamais eu ça, donc ça m'a étonnée.

- normalement j'avais mal aux seins quelques jours avant les règles, et la douleur disparaissait juste avant qu'elles n'arrivent (très pratique comme signal, d'ailleurs, c'était inratable !). Mais là, la douleur était toujours présente, donc ça m'a étonnée aussi.

2 étonnements, NamManao se dit que y'a quelque chose d'étrange...;) J'ai attendu quelques jours, pour être bien sûre que mes règles ne recommencent pas, et puis j'ai fait le test.
73 ans 3528
NamManao a écrit:
mamisha a écrit:

desolee pour le hs mais felicitations nammanao!:D je me disais bien que je te voyais sur les forums maman ces derniers temps! ;)


:oops: En fait, le + date déjà de plusieurs mois, mais à 11SA on s'est aperçu que le bébé était mort. J'ai donc eu un curetage en juin. Je l'avais mentionné, je crois, au détour d'un post, mais tu n'avais pas dû le voir. Je sous-marine sur le forum maman depuis mon arrivée ici, on y apprend beaucoup de choses !

(surtout ne te sens pas gênée en ayant l'impression d'avoir mis les pieds dans le plat ! C'est pas grave :) )


Oh ben mince alors, quelle nouille je fais! :oops: Je suis desolee :( J'avoue que je me suis posee la question apres coup, j'ai effectivement du louper le post ou tu en parlais... encore desolee :oops:
P
40 ans Nice 21965
encore des saignements à tendance legere ('fin pas des ragnagnas quoi), des nausées de temps en temps, une envie de bouffer hallucinante (j'ai mangé trois hamburger hier et une enorme assiette de kebab avec semoule le mide :shock: ) samedi je fais un test [-o<
36 ans le mans 816
j'espère que c'est bon signe ! [-o< [-o<
43 ans Ici et là-bas 3402
Oh moi aussi j'espère que c'est bon signe Athy!!!!! Je crois les tous les doigts et orteils que j'ai à ma disposition! :lol:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je te souhaite un magnifique +sincèrement ATHY ;) :Fade-color [-o<
S
113 ans 3793
je vais mettre les pieds dans le plat mais bon...

En début de grossesse (3 SG), j'ai eu de très légers saignements et aussi des douleurs de règles. En fait, je faisais un décollement du sac embryonnaire et avec gros risque de fausse couche.

Cela m'a valu, une mise au repos total (mais total, aucun effort, aucun trajet sauf pour le gygy, rien faire à la maison et évidemment, stop boulot de suite. Au lit quoi ! ) et prise de progesterone et de spasfon.

Ca s'est résorbé, en 4 semaines de ce traitement. Mais j'ai bien failli le perdre. :(

Tu devrais faire un test et selon le résultat allez voir ton gyneco très vite pour une echo de controle... mais ce n'est qu'un conseil. :oops:
S
113 ans 3793
Skyquest a écrit:
je vais mettre les pieds dans le plat mais bon...

En début de grossesse (3 SG), j'ai eu de très légers saignements et aussi des douleurs de règles. En fait, je faisais un décollement du sac embryonnaire et avec gros risque de fausse couche.

Cela m'a valu, une mise au repos total (mais total, aucun effort, aucun trajet sauf pour le gygy, rien faire à la maison et évidemment, stop boulot de suite. Au lit quoi ! ) et prise de progesterone et de spasfon.

Ca s'est résorbé, en 4 semaines de ce traitement. Mais j'ai bien failli le perdre. :(

Tu devrais faire un test et selon le résultat allez voir ton gyneco très vite pour une echo de controle... mais ce n'est qu'un conseil. :oops:


Pour précision, j'ai eu mon RDV avec le gygy, 2 semaines après donc environ 5 SG. Heureusement les saignements et les douleurs s'étaient arrêtés mais le décollement était à 30% et le risque de FC très fort malgré tout.
44 ans Nice 2811
Je savais pas co
P
40 ans Nice 21965
oula faut pas me dire ca :shock: je ferais le test demain car c'est le jours ou je dois les avoir

il me semble que pour toi ca avait ete un accident, ca t'es venu "comment" de penser à faire un test de grossesse?
S
113 ans 3793
Athy a écrit:
oula faut pas me dire ca :shock: je ferais le test demain car c'est le jours ou je dois les avoir

il me semble que pour toi ca avait ete un accident, ca t'es venu "comment" de penser à faire un test de grossesse?


AH oui total accident ! Je portais un stérilet, mais celui ci avait glissé... donc ne jouait plus son rôle de contraceptif! Ben vi ça arrive. :lol:

Pa contre, c'est tout bête, l'idée de faire un test, m'est venu en rangeant ma valise pendant des vacances chez mon chéri. Je suis tombée sur le paquet de Serviettes hygiéniques que j'avais amené car j'aurai du avoir mes règles pendant mon séjour chez lui. J'étais réglée comme une pendule et là 3 jours de retard.
Pour être sûre, je suis allée à la pharmacie en me disant : au moins, tu fais un test, tu verras que c'est négatif et tu seras totalement rassurée. Eh.... non test positif !

Bon... annonce délicate à mon chéri... discussions, reflexion intense (car situation particulière quand même) et on a décidé de le garder. Appel au gygy, prise de rendez vous et très grosse frayeur. Mais ça c'est bien terminé ! :lol:

Je ne veux pas te faire peur mais en cas de grossesse tout saignement n'est pas anodin et doit être suivi d'une consultation chez le gygy. Donc c'est à prendre au sérieux quand même si tu es enceinte. ;)

Parce que si ça se trouve ce n'est rien, mais si c'est plus important, tu prendras les choses à temps. ;)
B I U