MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Saignement de nidation

P
39 ans Nice 21965
ro le coquinou de sterilet :lol: effectivement si j'etais enceinte je me poserais meme pas la question mais la je sais pas :roll: enfin verdict demain
P
39 ans Nice 21965
bon c'est pas pour ce mois ci, p*tain je sens que ca va pas etre simple :cry:
43 ans Ici et là-bas 3402
:( Allez, on respire un bon coup et on continue les TP.

Bisous
40 ans Vannes 2776
Allez Athy, on s'attarde pas sur le négatif, et on va de l'avant! ;)
Ce sera le mois prochain!
En attendant, profites bien de ton chéri^^
Mais l'épuises pas trop non plus ;) :lol
P
39 ans Nice 21965
mouais, si il pouvait perdre ses mauvaises habitudes, ca marcherais peut etre mieux :roll:
40 ans Vannes 2776
Tu parles de ton chéri? faut-il aller dans la rubrique sexo pour en parler? ;)
P
39 ans Nice 21965
ptitefleur44 a écrit:
Tu parles de ton chéri? faut-il aller dans la rubrique sexo pour en parler? ;)


ouaip, on va dire que monsieur a des grands besoins et du coup "vide les stocks" plusieurs fois par jour sans que je puisse en beneficier :roll:
44 ans Nice 2811
:? mouais du coup le "stock" à du mal à se renouvelé
P
39 ans Nice 21965
bon euh la je sais pas trop quoi penser car j'ai mes trucs mais j'ai pas l'impression que ca soit des vrais trucs (ou alors je me fais des films :roll: ) du coup j'hesite à refaire un test de grossesse si c'est pour avoir un deuxieme negatif, merci bien, j'attend de voir dans la journée si y'a du changement mais bon...
41 ans poitiers 941
comme tu nous l'a souvent dit, il faut positiver, ton petit bébé va bientot arriver
48 ans dans le neuf trois 2870
courage surtout.
P
39 ans Nice 21965
apres avoir eu des saignements encore hier (et l'impression que mon ventre allait explosé) rien du tout ce matin mais test negatif :roll:
3712
Je connais des filles qui avaient leur règles alors qu'elles étaient enceinte.

Pour ma part, pour Lauric et Maël mes test pipi m'ont toujours affirmés que je n'étais pas enceinte (au moins 3 test pour chaque). Rien de mieux q'une pds !!!

Le calcul est vite fait. Un test de grosse c'est environ 10 €. Une prise de sang c'est 18-20 € mais au moins t'es fixée.
Et si tu te la fait prescrire c'est remboursé par la sécu.

Enfin moi je dis ça... si ça peu t'éviter d'enrichir les pharmacie pour être déçue, ça sera déjà bien :)
P
39 ans Nice 21965
y'aura pas besoin elles sont debarquées, vais surement eviter cette partie du forum pendant un petit moment le temps que je me "calme" la dessus :roll:
40 ans Vannes 2776
:lol: :roll:
Je comprends...
C'est dur de pas psychoter...
B I U